Désolé si je n'ai toujours pas compris mais si j'achète par exemple le dvd de Bret Hart et ECW Most violents Matchs sur Silvervision ils seront commentés par Agius et Cherreau ?
Pas sur, il m'est arrivé de voir des matchs diffusés avant 2001 (Canal+) ou les commentaires de Rougeau et Hartman (je crois) ont été gardés ...
Certains dvd commenté en français sont exclusif one plus one (bret hart, tombstone, the new and improved dx,…) si tu les commande sur silver vision tu les aura dans la version anglaise, de toute façon sur le site silver vision le langage est clairement renseigné dans le descriptif.
Pour les commentaires en français avec Rougeau et Hartman, je ne vois que Wrestlemania 18 en version us, la version silver vision est en anglais uniquement, tout les autres ppv depuis survivor series 2005 sont commenté par Agius et Cherreau.
J’ai juste un doute sur le coffret de wrestlemania 22, j’ai lu quelque part que dans la version one plus one le 3 eme dvd (le hall of fame 2006) était traduit en français, alors que la version silver vision il n’y a que les commentaires en anglais, si quelqu’un à acheté ce coffret chez one plus one ce serai sympa de confirmé.