CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On voit plus Bobby Lashley o.O

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:12:25

Domesday :d) Si tu préfères avoir un boring charismatique comme référence plutôt qu'un bourrin assez technique, puissant et rapide à la fois c'est ton choix...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
08 mai 2008 à 21:24:57

Je regrette le départ de Lashley, c'était un très bon lutteur, il avait un force physique phénoménale (rappelez-vous du 4x4 qu'il a renversé) mais aussi de la technique (quqnd t'es champion de lutte amateure t'es pas manchot), la rapidité, l'intensité et tout ça malgré son physique imposant.
Il aurait pu aller très loin mais deux choses l'ont handicapé, sa petite amie Krystal qui a pourri ses relations avec les dirigeants et surtout son manque de charisme qui était surtout du à sa voix mais c'est pas de sa faute ça.

Domesday
Domesday
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:51:53

Fisher :d) N'empêche, Cena reste meilleur catcheur.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
08 mai 2008 à 22:01:11

Pas meilleur lutteur en tous cas, la seule chose qui manquait à Lashley pour être bon catcheur en plus de bon lutteur (saisissez la nuance) c'est le charisme.
Mais met la voix de Lashley à Cena il ne sera plus aussi charismatique. Le charisme se base sur des critères assez arbitraires.

derekk
derekk
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:15:27

Le charisme ne détermine pas le potentiel d'un catcheur.

Santino est drôle, n'est pas très bon dans un ring (version WWE) mais demeure une valeur en terme de divertissement.
Holly lui est mono-expressif, pourtant tu le fous dans un ring et t'as un match solide (construction, enchaînement, rythme).
Cena est un entertainer, un showman quoi, et il est capable de nous faire un match solide depuis maintenant deux ans.

Le charisme, c'est un don ou un talent qui fait autorité sur les autres, qui le reconaissent en tant que tel. HHH l'a, Rock l'a, Austin l'a.

HBK et Y2J ont surtout du bagoût, en plus d'une expérience hallucinante.

Tout cela pour dire que Lashley n'avait rien, qu'il n'a rien prouvé si ce n'est qu'on peut être un pur lutteur et avoir son moment de gloire à la WWE.
Angle avait autre chose, Lesnar aussi.

Lashley n'est plus là, et il ne manque pas aux fans. Personne n'est irremplaçable mais c'est quand même un constat.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
08 mai 2008 à 22:49:00

Totalement d'accord derekk, on va dire que le semi-échec de Lashley n'est pas vraiment de sa faute.
Le truc en plus qui te démarque des autres tu l'as ou tu l'as pas.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:39:52

Je ne dis pas, si Cena n'aurait pas été si surpushé ces 2-3 dernières années je ne serais pas si désoler de le voir se ramener sur le ring avec sa petite casquette, sa période 2003-2004 était pas trop mal, ni trop de victoire ni trop de défaite, le juste milieu. Mais vu que la WWE en a voulu faire le nouveau Hogan, ça n'a fait que renforcer cette position sur laquelle les fans qui ne le supportai pas spécialement sont devenus des antis-Cena à temps plein.

Pour moi, Cena < Lashley sur un ring.

DeeZee
DeeZee
Niveau 8
09 mai 2008 à 11:18:57

Pour en revenir à Lesnar, il ne faut pas le comparer avec Lashley..

Lesnar fut un excellent catcheur. La Feud Lesnar/Angle reste pour moi une des meilleure :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment