CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVPW Underlined / Electronic - 05/05/08

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:17:15

Je sais, je suis en retard. Et ça risque d'être pareil la semaine prochaine en plus... M'enfin bref, merci comme d'hab a heretic qui fait tout les matchs depuis quelques semaine, parce que moi, j'ai la flemme, comme une grosse feignasse que je suis...

Carte Provisoire de JVPW Working Business
- Briefcase match : “Hot Shot” Sugar Randy (w/Kams) vs. Daychay Contador

JVPW Underlined
Ouverture avec récapitulatif et annonce du main event, The New LoudMouthes vs. Twist’N’Wix, lors du dernier Underlined.

Peter Hived def. Assassin avec son Extremiest Neckbreaker (Top rope Vertabreaker) dans un bon match.

On montre Earlier today, Undead Cyborg approche Nevudotr et Delafon, pour dire a ceux-ci que ce ne sont pas des lutteurs, et qu’il va leur montrer ce qu’un Human Beast est.

Undead Cyborg def. Jean Nevudotr dans un squash avec sa Chokebomb. Après le match, Hardy Connexion arrive, et les deux défient les Human Beast dans un match à Working Business !

On montre un résumé du Electronic de la semaine dernière : Acid Weatherly a conservé son titre en battant Arnaud Johnson, mais Hypérion est venu mettre fin a la destruction en aidant l’ancien champion !

DeeZee def. Ryujin avec son RTD

Main Event : The New LoudMouthes (Umaito & Martin Gelinas) vs. Twist’N’Wix n’a jamais lieu, quand Gelinas attaque les faces dès leur entrée en utilisant sa crosse de hockey. Le brawl éclate quand Umaito rejoint l’affaire, mais Gordon sort alors avec Scotty Insane qui fonce mettre des droites à Gelinas pour le faire partir. Gordon tente de calmer les combattants, qui sont repoussé par le Troubleshooter, Scotty Insane, et le General Manager annonce que puisque c’est comme ça, le match aura lieu lors de Working Business !

JVPW Electronic

On ouvre le show par un résumé succinct du Electronic de la semaine dernière, avec la trahison de Weatherly, qui bat Johnson dans le main event, et surtout, le sauvetage par Hypérion.

Générique du show

Emerald Sword commence alors qu’on rappelle que vous pourrez retrouver cette musique dans le tout premier CD de la JVPW, JVPW The Music : Volume I, disponible sur http://www.jvpw.tk/ au prix unitaire de 0.00 €
Mr Gordon se pointe donc, et monte sur le ring. Il dit que la semaine dernière il s’est passé un événement très contrariant. Le champion de la JVPW, Acid Weatherly, est passé dans le camp HFW. De ce fait, le titre JVPW appartient légalement à la HFW !! Il demande qu’Acid vienne sur le ring. Celui-ci vient au son de sa musique (et des huées), et monte sur le ring. Il dit qu’il a fait le choix qu’il trouve le meilleur pour sa carrière. Mr Gordon réponds qu’il ne veut rien savoir, parce que le geste de Weatherly était juste… juste… génial ! Le public hue et le GM dit alors qu’il adhère totalement au choix de Weatherly, et qu’il rejoint également la HFW qui est le futur du catch ! Mr Miro lui a confié les pleins pouvoirs, et il est actuellement quelque part au Japon pour la promotion de la Fédération, donc au cas où le public comprendrait pas ce que ça signifie, Electronic est dirigé par lui, et lui passe à la HFW, donc… Electronic est désormais la propriété de la HFW !! Gordon continue en disant qu’un petit relooking s’impose.

On passe alors un nouveau générique, mais qui cette fois, met en avant les mots « HFW Electronic » !!

HFW Electronic – Episode #1

De retour sur le ring, la foule semble surprise, mais Mr Gordon poursuit en disant que désormais, nous verrons ici un A-show avec des stars HFW, et les quelques JVPW qui se rallieront à leur cause. Le reste peut immédiatement prendre la porte. Il dit qu’il va épurer ce roster, en foutant dehors ceux qui ne sont là que pour l’encombrement. En attendant, place à de vraies superstars. Il invite alors Spy Putsky à venir sur le ring et celui-ci se pointe accompagné d’un petit contingent d’HFW Crusaders. Gordon dit qu’on a désormais la plus grande alliance possible : lui, le Morrison Crew, l’invaincu Red Storm, et la HFW. Le General Manager, sous les huée, dit que la semaine dernière, Hypérion est venu se racheter une conscience en empêchant le champion de corriger Johnson. Eh bien, ce soir, dans le main event, Johnson & Hypérion feront équipe ! Et leurs adversaire seront le champion de la JVPW Acid Weatherly… et le champion Web, « Bulldozer » Red Storm ! Gordon s’apprête à parler, mais Give it All de Rise Against commence, et Spirit Jones se pointe enfin ! Il dit alors que Gordon vient de faire la preuve définitive qu’il est un lâche et un bon a rien, capable uniquement de passer a l’ennemi comme un toutou qui suit Weatherly. Le manager général dit a « The Alcoholic Superstar » de mesurer ses paroles s’il ne veut pas se retrouver très rapidement à la porte. Jones dit qu’il est temps de tirer un trait définitif a toute cette histoire et dit qu’il pourrait botter le cul de Weatherly, mais il va laisser ça à son pote Johnson, donc lui va s’occuper très personnellement de Putsky. Il dit que si la HFW veut Electronic, ils n’ont qu’à venir le prendre ! Une masse de JVPW originals sortent alors par la rampe pour soutenir Jones. Celui défie ensuite Putsky dans un match à Wrestling Birthday ! Le public exulte, mais Gordon tranche net disant qu’il est inutile de continuer cette guerre, puisqu’elle est finie. La HFW a gagné, ce qui signifie que les partisans de la JVPW n’ont plus qu’à aller voir ailleurs !
La musique de Scotty Insane résonne et le Troubleshooter arrive, disant que justement, non, tout n’est pas terminé, parce que bien que le Gordon soit le GM et que Scotty ne puisse pas passer au-dessus, lui possède également, en tant que troubleshooter, la capacité de gérer un show, et qu’il faut passer par lui ! A Wrestling Birthday donc, si Gordon veut vraiment qu’Electronic passe à la HFW, il faudra remporter un match ! Ce sera Jones vs. Putsky, dans un Scaffold Inferno Match ! (cf. les opposants débutent sur une structure en hauteur au dessus du ring, lequel est entouré de flammes. Il s’agit de faire chuter son adversaire sur le ring. Si Putsky gagne, il gagne Electronic, si Jones gagne… la HFW devra quitter définitivement ce show ! Gordon accepte le match et Jones sourit.

Pause publicitaire

Kams, accompagné par Sugar Randy, arrive pour le match.

1er Match : Kams vs. Daychay Contador

On commence doucement à se chercher entre les 2 lutteurs, Kams tente de démontrer sa technique avec un peu de mat wrestling, mais Daychay se débat bien et obtient même le compte de 2 lorsqu’il contre un front face necklock en chickenwing pin.
Kams repart avec des arm drags, balancement dans les cordes suivit d’une tentative de powerslam contré en tornado DDT par Daychay, pour le compte de 2, standing dropkick de ce dernier, projection dans les cordes suivit d’un shoulder block contré en petit paquet de Kams pour le compte de 2.
Kams revient avec un wrist lock suivit d’une projection dans le coin, Kams part pour un running splash, mais Daychay esquive, porte un dropkick sur Kams qui rebondit dans le coin du ring et chute a terre, Randy envahi le ring, coup de mallette en plein sur la face de Daychay ! Disqualification !

Vainqueur par DQ : Daychay Contador
Après le match « Hot Shot » brandit sa mallette et la pointe du doigt tout en disant à son adversaire K.O. qu’elle est à lui et que Daychay ne la récupérera pas.

Backstage : Gordon marche en coulisse avec Putsky, Acid, Storm, Jackhartant, et d’autres HFW superstars. Ils croisent Nickanelka qui regarde méchamment Gordon. Celui-ci passe sans faire gaffe, mais Putsky s’arrête et demande s’il cherche les embrouilles. Gordon arrive, et Nickanelka lui dit qu’il est un « Punk ». Gordon dit qu’il a de la chance car il ne peut pas encore le virer a cause d’Insane, mais ce soir, Nickanelka affrontera Ben Tiger dans un match, et ce même si celui-ci n’a pas encore signé le contrat !

Pause publicitaire

2ème Match : Nickanelka vs. Ben Tiger

Tiger propose une épreuve de force à Nickanelka, laquelle est remporté par Tiger après lui avoir marché sur les pieds, il enchaine avec un suplex, suivit d’un leg drop, il relève son adversaire, lui porte un russian leg sweep, enchaine avec un elbow drop pour le compte de 2, Tiger place alors un armbar takedown, suivit de coup pied dans la tête a répétition tandis que la soumission est toujours porté, Nickanelka revient avec un petit paquet pour le compte de 2 mais Tiger applique toujours la pression sur le bras de son adversaire, et continue a placé ses coups de pieds dans la tête de son adversaire. On revient sur le ring avec Tiger qui cette fois ci porte un camel clutch sleeper, et Nickanelka qui faiblit, l’arbitre lève alors le bras de nickanelka et celui-ci ne répond pas 1 fois, l’arbitre le signale, il lève une deuxième fois, pas de réponse, une troisième fois, mais cette fois Nickanelka réagit et se sort difficilement de la soumission avec un electric chair drop, le deux lutteurs sont au sol, mais Tiger qui se relève plus vite que son adversaire, il relève se dernier, mais celui-ci repousse Tiger et porte un enzuguiri et les 2 lutteurs qui sont maintenant comptés par l’arbitre pour le compte de 10.
Tiger se relève a 7, il attrape son adversaire mais celui-ci réplique avec des coups de poing dans l’abdomen, suivit d’une tentative d’enzuguiri, mais Tiger esquive en attrapant son adversaire par la taille, applique une german suplex, puis une deuxième, pour enfin porter son Shellshock pour le compte de 3 et la victoire.

Vainqueur : Ben Tiger

Après le match, Spinaroony arrive, et place une chaise à terre. Tiger se prépare pour porter un nouveau shellshock sur la chaise, mais Psychedelic arrive pour le sauvetage ce qui fait fuir les heels. Mr Gordon sort alors, et dit que Ben Tiger & Spinaroony est un exemple de parfaite équipe pour la HFW et le show qu’il veut créer à Electronic. Mr Miro les avait interdit de lutter sans contrat, mais ce soir il n’est pas là, c’est pourquoi a Working Business, ce sera Ben Tiger & Spinaroony vs. Psychedelic & Nickanelka… dans un nouveau Career Orientation Match (Si les faces gagnent, ils sont contender pour le titre tag, s’ils perdent… ils doivent se séparer !).

Pause Publicitaire

On est en backstage avec Umaito, et Gelinas. Umaito montre sa nouvelle ceinture HFW Television, disant qu’il cumule lui aussi maintenant deux titres. Gelinas félicite Umaito pour cette victoire lors d’Unstoppable. Il demande quels sont les projets après avoir battu Twister & Awix, et Umaito réponds que maintenant qu’il est champion d’Underlined, il va foncer dans la grande court et devenir un grand champion, because the best is misteeeeeeeeeeeeeeer…. Umaito !

3ème Match : Hypérion & « Charismatic » Arnaud Johnson vs. Acid Weatherly & “Bulldozer” Red Storm
Johnson & Storm débute au centre du ring, contact entre les deux et Storm qui fait parler sa puissance en repoussant AJ dans les cordes, ce dernier revient, il fait mine de faire le contact avec Storm puis il passe derrière lui et applique des back elbows dans le bas du dos du champion Web, suivit par une tentative de back suplex mais Storm frappe AJ dans le genou toujours blessé de l’ancien champion JVPW et celui-ci s’écroule au sol, Storm s’élance dans les cordes et effectue un knee drop toujours sur le genou blessé d’AJ, Storm applique un single leg boston crab au milieu du ring et Hypérion rentre sur le ring et viens casser la prise, l’arbitre vient réprimander Hypérion tandis que Storm et Weatherly attaque sournoisement AJ et sa jambe derrière le dos de l’arbitre, Storm relève AJ, l’emmène dans son coin et l’attaque avec des droites, il fait le changement avec Acid et celui-ci attaque AJ avec des coups de pied, Hypérion s’énerve, obtient un tag désespéré sur une lancée d’AJ et rentre dans le ring en s’attaquant a Acid, puis a Storm qui tombe a l’extérieur du ring, Hypérion s’attaque au champion avec des droites, balancement dans les cordes, et Hypérion exécute un powerslam sur Acid, suivi d’une clothesline , running shoulder block sur le champion, suivit d’un death valley driver pour le compte de 2, Storm qui tente de remonter sur le ring mais Hypérion envoie un malenko kick dans la face de Storm et le champion Web qui retourne la ou il vient, AJ quand a lui, se tient toujours la jambe tandis qu’il tente tant bien que mal de se relever, Storm distrait l’arbitre en tentant d’enlever la protection du coin du ring, le public se lève tandis que Spy Putsky arrive par le public et porte l’emerald fusion sur AJ, derrière le dos de l’arbitre occuper a remettre la protection a sa place, GURTHANG VORTEX d’Hypérion sur Spy Putsky qui vire en dehors du ring, Hypérion se retourne, alors qu’Acid change avec Storm, qui entre et porte un BIG BOOTH en pleine face d’Hypérion qui tombe K.O au milieu du ring, AGB from nowhere dans un ultime effort de Johnson sur le champion Web !! AJ roule alors en dehors du ring en se tenant le genou et Hypérion parvient à tendre le bras sur Storm obtenant le tomber pour le compte de 3.

Vainqueurs : Hypérion & « Charismatic » Arnaud Johnson

Après le match, on aide Johnson à remonter et il va serrer la main d’Hypérion… qui donne un coup de pied dans l’estomac de l’ancien champion et lui porte le Gurthang Vortex ! Le public hue le titan qui affiche un sourire satisfait et quitte.

Fadman
Fadman
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:41:07

"Scaffold Inferno Match ! (cf. les opposants débutent sur une structure en hauteur au dessus du ring, lequel est entouré de flammes. Il s’agit de faire chuter son adversaire sur le ring. Si Putsky gagne, il gagne Electronic, si Jones gagne… la HFW devra quitter définitivement ce show ! Gordon accepte le match et Jones sourit."

HAN ! Quelle stipulation :coeur:

Excellent show, comme d'hab' :-)

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:43:53

Merci.

Je précise parce que ce n'est pas très clair, que Storm est toujours invaincu, du fait que le match qu'il a perdu ce soir est un match tag.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
07 mai 2008 à 23:45:10

fort intéressant j'attends la suite du feud HFM > Electronic

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
08 mai 2008 à 00:13:48

HFW is Weatherly's property.
Virtual sports entertainment will be Weatherly's property.

J'engage dès maintenant des cheerleaders pour scander lnom d'Acid Weatherly.

EyeshieldFan
EyeshieldFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:37:37

Premier match (Peter Hived) premiere victoire!
Avec mon Extremiest Neckbreaker de plus!
Domesday: j'espere que t'arrive a voir comment l'attaque est :)

Domesday
Domesday
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:14:23

Oui, je vois ce que c'est. Je profite aujourd'hui, j'ai pas de partiel, c'est férié :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:15:49

Toujours la pub pour le CD! :content!

Domesday
Domesday
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:22:09

J'ai oublié les résultats rapides :

Underlined :

- Peter Hived def. Assassin (Extremiest Neckbreaker, pin)
- Undead Cyborg def. Jean Névudotr (Chokebomb, pin)
- DeeZee def. Ryujin (RTD, pin)
- Twist'N'Wix vs. The New Loudmouthes - No contest

Electronic :

- Daychay Contador def. Kams (DQ)
- Ben Tiger def. Nickanelka (Shellshock, pin)
- Hypérion & Arnaud Johnson def. Acid Weatherly & "Bulldozer" Red Storm (AGB, pin)

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
08 mai 2008 à 10:26:05

Personne pour devenir mes cheerleaders? Ce sera toujours mieux que votre statut peu enviable :-)

PlayMakerMVP
PlayMakerMVP
Niveau 7
08 mai 2008 à 10:33:51

Tres bon show Chris :)
PS : Vous avez de la chance d'être en congé aujourd'hui :)

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:53:58

Va falloir l'aide d'une foule en délire pour bottez les fesses de Putsky et de la HFW :content:

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
08 mai 2008 à 12:01:40

Tkt spirit, mes boots sont là :ok:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:02:59

:-)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:31:34

Marre de me faire screwed, lors de Clash ce samedi, ce sera A.J. Vs Hypérion Vs Acid !
Et ça, pour l'Undisputed Championship !

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:54:57

sa me dirait bien un petit tag team avc nimporte qui

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:56:42

je voudrais une petite storyline svp

Domesday
Domesday
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:58:32

Envisageable, j'y réfléchirais...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:11:50

My gosh,Gordon est un putain de heel :noel: ,merci de lui donner un si grand role,ca fais plaisir (meme si je me doute que tu avais besoin d'un gm heel ^^)

niang94
niang94
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:35:41

snif premier match perdu sinon bravo c'est tres bien ecrit

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football