CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wwe Belt?

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:34:24

avec WWF c'est super crédible lol

SHARK-BOY
SHARK-BOY
Niveau 2
07 mai 2008 à 15:35:58

moi j'aimer bien celle que bret hart avait avec yokozuna etc

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:44:08

Cena[JV] Posté le 07 mai 2008 à 14:47:29

La spinner's vas bien a Cena car c est dans son style...mais Orton Edge Et hHh passent pour tes larves mouélleuse avec cette ceinture on dirais un jouet et pas une ceinture de champion...en plus c est écris : Champ au milieu ....un vrais Champion n est pas un Champ!

--->Ton orthographe aussi est moelleuse :noel:
Edge avait l'air excellent avec sa version Rated R du WWE Title.
Et je dois avouer que la ceinture WWE actuelle me dérange pas du tout

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:46:56

La spinner est originale, elle est classe, elle est moderne...
Y'a pas que des mark fan qui aiment bien cette ceinture, c'est pas parce que c'est Cena qui est à l'origine de ça que vous dxevez envoyer ça à la poubelle :rire: De toute façon c'est les bookersquji choisiront au final si oui ou non elle changera et pas Triple H (et non c'est pas Edge qui a décidé du jour au lendemain de tuner sa ceinture)

Alors arrêtez vos conneries, surtout pour une... ceinture :sarcastic: Elle fait plus crédible mais elle fait moins originale et moins classe ! C'est l'an 2000 maintenant, on a le droit à du changement :sarcastic:

Et surtout ça vaut pas un topic !

Jeffrey_Hardy
Jeffrey_Hardy
Niveau 2
07 mai 2008 à 16:04:33

Moi ca me fait rire ceux qui rejette ce design de la WWE CHAMPIONSHIP BELT

On dirais que ca les déranges du fait que c'est Cena qui la apporté.

Perso je la trouve magnifique!
comme a dis psymon_alex , elle fait moderne et classe

Moi non plus j'aime pas Cena , et alors? Quand c'était que Cena qui l'avais porté , Ok, mais la Randy Orton la porté, Triple H la porte actuellement.

Faut arreté de le rejeté a cause des "wesh el a dla gueul la cinture ki tourne ta vu! c cena ki la cré il ger tro ce type!"

C'est pas CENA qui la crée cette ceinture, c'est la WWE.
et franchement la undisputed je la trouve vraiment laide, alors que la WWE Spinner , magnifique!

la Rated-R Belt était encore plus belle, et franchement le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils ont pas customisé la belt de HHH, avec la croix de HHH au millieu, et des logo king of kings sur les cotés sa aurais etait super!

Enfin bon chacun ses gouts. Mais ceux qui la rejette parce que le premier a l'avoir eu c'est Cena.. Ce sont bien des cons. Ca sert a rien de rejeté toujours Cena pour faire vos Smartfan, y'a plein de fan de Cena qui sont des Smart

Cena ne veux pas dire Mark, et celui qui me dis le contraire c'est un abruti.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:13:32

+1

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:36:31

Je m'en fiche que ce soir Cena qui l'ait apportée, mais je la trouve archi-laide!
Elle n'est pas crédible, et les formes sont bien trop à angles droits!
Sur Orton ça passait encore, mais sur Triple H c'est d'un ridicule!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:41:07

T'es pas le seul à porter un avis, et si les fans défendent la nouvelle c'est pas un hasard !
Moderne, originale, avec le sigle WWE qui représente la ceinture WWE et qui est mis en valeur !

Pourquoi elle est pas crédible ? Ca veut rien dire ce que tu dis :sarcastic: Elle est autant crédible que l'autre !

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:47:47

Moi j'étais attaché à l'autre pour son histoire et je la préferais car plus sobre et plus crédible

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:50:20

chaos-warrior Posté le 07 mai 2008 à 16:47:47 Moi j'étais attaché à l'autre pour son histoire et je la préferais car plus sobre et plus crédible

Le changement ça a du bon... Celle-ci aussi doit écrire son histoire, elle était plus sobre certes mais peut-être que l'autre claque mieux aussi, ça dépend comment on voit les choses !
Arrêtez avec vos ceintures crédibles ! On peut dire qu'un champion est crédible, mais on parle d'une ceinture ici :sarcastic:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:50:35

Si vous dites qu'elle est pas crédible argumentez mince :hap:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:52:13

Pas crédible dans le sens ou c'est un mix entre bling bling et gadget ^^ et puis cette ceinture est tellement liée a Cena que ca choque de voir un autre avec

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
07 mai 2008 à 16:52:23

Je trouve que la WWE spinner belt de mainteant est mieux cela donne un nouveau visage la undisputed etait trop basic et je la trouve pas très belle mais vous inquiètez pas car meme si Cena gagnerai le WHC il ne la changera pas car elle est superbe et ce n'est pas son but

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:55:10

chaos-warrior Posté le 07 mai 2008 à 16:52:13 Pas crédible dans le sens ou c'est un mix entre bling bling et gadget ^^ et puis cette ceinture est tellement liée a Cena que ca choque de voir un autre avec

C'est la modernité... Une ceinture c'est la classe, et si elle est liée à Cena c'est uniquement à cause des Bookers alors pourquoi ils changeraient s'ils pensaient que c'était une bonne idée ? Arrêtez de penser à Cena deux minutes si c'était Triple H qui l'avait crée ça parlerait moins c'est certain (et très franchement Triple Push et les matchs de merde à la Cena c'est à la mode chez lui récemment)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:56:58

La modernité c'est pas toujours positive,je vais pas te dire que je l'aime juste pour te faire plaisir,je la trouve immonde,compare un peu le style si tu vois Orton ou triple h avec la whc et celle-ci et tu verras laquel donne mieux
On avait une ceinture magnifique,on en a une immonde et c'est tout

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:59:26

chaos-warrior Posté le 07 mai 2008 à 16:56:58 La modernité c'est pas toujours positive,je vais pas te dire que je l'aime juste pour te faire plaisir,je la trouve immonde,compare un peu le style si tu vois Orton ou triple h avec la whc et celle-ci et tu verras laquel donne mieux
On avait une ceinture magnifique,on en a une immonde et c'est tout

On en a une très belle... Tu peux pas te permettre de dire qu'elle est merdique... C'est pas de ma faute si Triple H est vieux et que la ceinture ne lui va pas... A Orton ou à Cena elle est stylée et ça de toute façon ça changera pas donc je vois même pas pourquoi je parle de ça :rire:
Bon moi je trouve qu'elle claque c'est tout :oui: :bye:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:01:22

C'est une question de gout,perso je trouve qu'elle est laide et voila,c'est toi qui voulait une argumentation,et sur Orton la WHC donne bien mieux mais bon,tu penses ce que tu veux :pacg:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:34:23

le probleme c'est qu'elle va pas a tout le monde:
elle va bien a Cena (normal c'était pour lui), Orton, pour Jericho ça pourrait passer (king of bling-bling), Edge
mais ça va pas au reste: HHH, HBK, JBL, Kennedy

david-hayter
david-hayter
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:42:10

allons donc! on ne va tout de même po changer de ceinture à chaque fois qu'on a un nouveau champion!!!
où allons nous!?

Jeffrey_Hardy
Jeffrey_Hardy
Niveau 2
07 mai 2008 à 18:03:09

Moi je trouve qu'elle va trés bien a HHH

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch