Après le RAW monstrueux, j’attends impatiemment ce 100ème ECW :
Recap mineur du commencement de ce show, avec images d’archives.
Adamle, dont je me fous royalement, fait un mea culpa, notamment à Tazz. Qu’est-ce qu’on fout avec ce type ? Enfin, c’était plus intéressant qu’un match de Burchill et de Lea.
Baderne Knox vs Dreamer ECW rules
Déjà dans l’énoncé, on a le résultat du match. Bon match, pas bien bloody et dans un sens tant mieux (feud mineur, catcheur mineur, premier match) et dans un autre non (c’est ECW bordel, un minimum d’hardcore sanglant !!). Et quand Tommy a pris la table, tu sais qu’il va se la prendre, c’est aussi ça le catch 
Au passage, Knox est appelé à devenir un énième big man comme Snitsky, ou plus anciennement Thorn, Jesus, Jones, Morgan, etc. Enfin les gars mis over alors qu’ils n’ont pas accroché avec la foule, dont on ne sait que faire, et qui finalement se contente de détruire des CW sans rentrer dans des feuds. Ce mec me laisse de marbre, c’est la présence d’une énième bousasse de son genre imposée par la WWE qui m’insupporte
Bon la séance « lap dance » du pauvre obligatoire, on se croirait sur TF1.
Striker vs Kofi
Ha, du Striker dans un ring, ça fait plaisir depuis quelque temps. Mais bon, ça fait squash et surtout chier... Une remontée de niveau survient quand Shelty porte son reverse bulldog. Une bonne rivalité continue.
Delaney vs ……Estrada 
Je l’aime ce gosse au physique ingrat et à la tronche de puceau (je dis ça en fonction de l’entourage WWE où il fait anomalie dans le décor).
Le public se lasse de Colin, à l’instar d’un Rocky Maieva ou d’un Maven. Je savais qu’Armando est un catcheur à la base, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il lutte. Et Colin gagne sous une foule qui l’acclame à moitié et le siffle de l’autre.
What’s the fuck avec ce public en mousse ?
Kane/Punk vs Chavo et Bamgera 
Bon, autant dire qu’on est au dernier match et que je suis déçu (et c’est un oephémisme) par ce 100ème show. Voyons ce match…
Bam, c’est Festus avec la gimmick de Knox. Merci à la WWE de nous offrir ces perles issus de ce nid au combien rare des catcheurs doués et intéressants ; je suis médisant car il vient de commencer mais J’ai un arrière goût de pisse quand je vois ça
C’est étrange, la feud Chavo/Kane est nullissime, les deux matchs des derniers PPVs aussi, mais là, j’ai apprécié ce match 
Dans la foulée, Punk est gagnant, il en avait besoin depuis deux semaines déjà.
En résumé ce ECW est une pure déception, sans être une merde.