CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoilers] Smackdown! du 9 Mai 2008

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:42:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/smackdown%2B09%2B05%2B08/video/x5d5e1_smackdown-09-05-08-p5_sport
:bave: le coup de pied de Morrison a 07:25 :bave:
sa fait longtemps qu'il l'avait pas fait.
Batista qui bat Morrison :-(
C'était prévisible, mais si il l'aurait battu :bave: :bave: :bave:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:47:35

batista a assuré au dernier smackdown :ok:
meilleur match a mon gout contre morisson :cool: , spear sur le saut sur la 3eme cordes :bave:

excelent show , des belles affiches, bon match sauf le finlay/mvp qui est parti pour etre le match le plus boring de l'année :ok:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:33:05

Je suis entrain de regardé le show, je viens de finir le match Morrison/ Batista, vraiment excellent :content:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:51:38

finlay/mvp ressemblait plus a un match de lutte que de catch...

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:14:33

Clair que le match Finlay/ MVP était assez long, pas assez divertissant :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:18:33

My gosh,MVP vs Finlay,je veux voir ce match !!
Deux exellents lutteurs ,ca doit etre génial,seul match que je veux voir du show :content:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:22:01

On a encore vu que Morrison est très bon :content: mais bon contre Batista :sarcastic: avec un match booké comme les matches de Cena on savait tous comment ca allait se finir. J'aurai preferé voir Morrison dans la Battle Royal, il est tres bon dans ce type de match ( cf: Rumble 08 ) plutot que de se taper encore Batista.

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
10 mai 2008 à 15:23:41

Yes ! Matt Hardy va se faire pusher après Judgment Day ;)

Le reste on a l'habitude ! Un Judgment Day sans Taker, c'est comme ... Un lustre sans flamme... (cherchez pas.... u_u )

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:33:46

Le match de Morrison fut exellent,meme si il a perdu il a montrer un arsenal de prise destructice.
Finlay vs MVP était super aussi et Punk vs Matt de meme :)

yoman44
yoman44
Niveau 9
10 mai 2008 à 15:43:53

Matt m'a déçu, il n'as pas été terrible selon moi contre Punk. Pas digne d'un champion. D'ailleurs, la ceinture allait mieux autour de la taille de MVP :-(

Le match Finlay-MVP comportait trop de prises de soumission. Peu divertissant. Et le pinfall de fin avait l'air un peu trop joué...

Morrison :bave: Il à fait mangé le ring à Batista. De superbes coups, et une utilisation intelligente de l'extérieur du ring et des cordes. Du grand Morrison :content: Mais bon, formule habituelle de fin chez Steroïdo-man : Spear + Batista Bomb = K.O. Et tout ça, sans Spinebuster :bravo:

A part ça, rien de spécial à dire. A part qu'un troisième Edge-Taker d'affilé, ça commence à lasser...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:46:10

Perso j'adore les matchs techniques du style donc pour moi ce fut un grand match !

fougy2
fougy2
Niveau 7
10 mai 2008 à 17:08:41

super show!pas mal l'idée de la battle royale!y'avait qu'un heel c'etait mvp étonnant non??c'etait sans compter sur edge!ca aurait été mieux s'il avait fait le match et gagner en trichant la il a été encore plus opportuniste que d'habitude!!
il veulent en faire quoi du kozlov:il gagne tout le temps mais....il sert a rien!!
kelly kelly pourquoi elle catche elle a qu'a faire son exposé(wouah!!)
sinon taker était absent???ca aurait pu etre interessant s'il avait fait une apparition!c'etait quand meme pas mal les effets spéciaux!!
je pense que taker va gagner a judgment day(donc 7 titres si j'ai bien compris!!)et que orton va etre drafté a sd(tout le monde parle d'un feud taker-orton et donc taker a raw,pourquoi pas l'inverse!!)en plus si edge est blessé et qu'il va se reposer quelques mois il faut un gros heel!
ya quand meme pas photo entre le roster de raw et sd: les main events a sd a part batista edge et taker ta vite fait le tour et big show au pire(qui est face maintenant),ils vont pas nous remettre khali champion ou contender!!

fougy2
fougy2
Niveau 7
10 mai 2008 à 17:10:22

il faut que la wwe donne une chance a morrisson il est excellent
désolé pour le double post!!

batista2912
batista2912
Niveau 3
10 mai 2008 à 18:48:13

Edge, il peut peut être gagner normalement mais j'aimerais bien qu'il le prouve parce que sans vickie, hawkins et rider il a plus rien le con!!
Batista l'a mérité cette fois-ci même si je dois avouer que morrisson a été meilleur il a pas sû finir, dommage pour lui!!
Et puis vickie qui fait sa gentille au début avec le match de taker a jd mais après elle refait sa p*** et edge s'en sort encore avec 1/100 de victoire!! Ras le cul!!

lv555
lv555
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:20:30

Il y a une vidéo exclusive où on voit Vickie traiter Teddy Long comme de la merde. Ca sent le retour sous peu ça...

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:22:05

Teddy :content:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:08:27

batista2912 Posté le 10 mai 2008 à 18:48:13 Edge, il peut peut être gagner normalement mais j'aimerais bien qu'il le prouve parce que sans vickie, hawkins et rider il a plus rien le con!!
Batista l'a mérité cette fois-ci même si je dois avouer que morrisson a été meilleur il a pas sû finir, dommage pour lui!!
Et puis vickie qui fait sa gentille au début avec le match de taker a jd mais après elle refait sa p*** et edge s'en sort encore avec 1/100 de victoire!! Ras le cul!!

Je ne pense pa

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:09:17

Damned...je reprend
Je ne pense pas avoir lus un truc aussi amusant depuis plusieurs semaines :noel:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:08:47

perso je trouve que le choix du match pour JD et des participants ce n'est qu'une raison pour faire du boost à Taker pour qu'il monte au niveau de The Rock ou Triple H niveau de remportement de titres.

N'importe quoi :nonnon:

batista2912
batista2912
Niveau 3
11 mai 2008 à 11:30:56

Et ba je suis content de t'avoir fait rire!! :sournois:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table