CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oldies, quand tu nous tiens !

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 mai 2008 à 06:40:21

Question que je me pose depuis un bout de temps tchopu, Fire Pro est dispo pour les consoles Europe? Et si oui où?

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
07 mai 2008 à 10:24:26

A vrai dire je ne sais pas si Fire pro R est prévu en Europe. Mais comme je l'ai dis, il a été traduit et distribué au states. Alors cela serait bien possible qu'il sorte en Europe (vu que la traduction à été faite), et que la popularité du catch va croissant.

Par contre Fire pro wrestling A et Fire pro wrestling Final sont sorti en europe sur la GBA (il y a 3-4 ans je crois). Ils s'appellent Fire pro Wrestling 1 et 2. En gros, il ressemblent au Fire pro wrestling G de la PS1. Il sont très sympa et très complets. De loin les meilleurs jeux de catch sur portable.

On peut trouver facilement le 1 pas trop cher. Mais le 2 est assez rare, alors il vaut au moins le double ou le triple du prix du 1. (chais pas combien précisément!).

Dans le 1 (j'ai pas le 2 alors je peu pas certifié), il y a la WWF et la WCW. Mais les couleurs catcheur ont été modifiés.

voilà bon jeu!

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
07 mai 2008 à 10:26:24

essai peut-être sur les amazon.com ou amazon.uk

sur playasia.com il doivent surement les avoir.

Moi j'ai trouvé le Fire pro 1 sur GBA à la FNAC ^^(à l'époque)

sadinio
sadinio
Niveau 15
07 mai 2008 à 10:39:13

legende of wrestling a un tres bon concept suelemement, il est bien pourri et ca c'est domage...
bourré de bug, pas bcp de style de match (comparé au smackdown), un mode saison assez rebarbatif...
bref j'ai pas aimé, domage car jouer avec les legende j'adore le concept.

derekk
derekk
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:45:11

The_Maddax Posté le 06 mai 2008 à 23:57:19 merci tchopu

RealAyoub merci aussi, malheureusement ma ps2 n'est pas pucée

derekk, WOK sont les initiale de quels mots ? car sinon je vais avoir du mal a trouver ^^

Wrestle (of) kingdom, le titre exact est WK en fait. C'est la façon de prononcer de moi et de mon seul ami fan de catch (avec mon frangin ça fait trois dans mon entourage, le reste se fout en général de ma gueule).
Il y a un second opus sortie récemment mais je n'y ai pas encore joué.

tchopu, FPWR est dur, quoi qu'il arrive, merci de m'aider quand même. Pour une fois que je peux jouer des gars de la DG/Toryumon (même si c'est pas leur nom officiel) je me fais latter le fi*n sévère!

Legend of wrestling (le meilleur étant encore le 3) est un putain de concept (mémoire collective des stars de catchs des 60's/70's/80's/90's) mais aux graphismes, au gameplay et au style arcade totalement dépassé et galvaudé.

LEs meilleurs oldies sont sur Mégadrive, Snes, DC et enfin un seul sur GB.

Au passage les jeux "Kinnikuniman", soit MuscleMan, sont des jeux de baston sur le thème du catch, mais un jeu trop orienté arcade avec un gameplay brouillon n'en fait pasun incontournable (je l'ai aussi).

Ce que j'ai joué mais jamais eu aussi en jeux de catch:
Les pouf de DOA avec Douze perso en bikin dans de l'eau ou de la boue avec trois combinaisons, c'est de la merde (le 1 et le 2!),
un jeu de gonzesse au tour par tour où l'on doit se bastonner mais en version RPG, c'est une idée brillante et innovante de rallier ces deux domaines (un Yuyu Hakusho sur Snes est d'une originalité similaire!) mais le résultant est soporifique et profondémment chiant....

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:35:31

Legend of wrestling (le meilleur étant encore le 3) est un putain de concept (mémoire collective des stars de catchs des 60's/70's/80's/90's) mais aux graphismes, au gameplay et au style arcade totalement dépassé et galvaudé.

+10000
Enfin, j'ai jamais joué au 3, mais j'adore le 2 bien que ce soit de la merde en boite. Son concept m'a séduit.

Romain :d) Pour Fire Pro, je crois que Samir en a un, donc si tu veux je peux lui demander.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat