Pour débuter, Vince McMahon arrive sur e ring et parle du nouveau King of the ring , William Regal. Il demande à tous les fans de le respecter comme si il s’agissait de lui (Vince). Ensuite, Regal et il dit que si les fans ne lui montrent pas le respect qu’il mérite, il coupera les lumières de l’arena. Le public chante en cœur « YOU SUCK » et Regal s’exécute, mais âpres quelques longues secondes il rallume .
Mister Kennedy descend sur le ring et dit que si Regal veut du respecte il n’a qu’a se battre face a lui ! Mais Regal a une meilleur idée, ce soir dans le main event , Mister Kennedy fera face au roster de la ECW.
Triple H arrive lui aussi, il tient tête a Regal et ce dernier change d’avis, ce sera HHH & Kennedy vs ECW Roster.
Mickie James bat Beth Phoenix dans un lumberjack match
De retour en backstage, Regal croise Chris Jericho et il demande a celui-ci si il pense réellement que la blessure de HBK est un fake. Jericho dit que oui et pour confirmer son idée Regal annonce que ce soir , Y2J & HBK feront face a John Morrison et The Miz (non title match).
Gros plan sur Travor Murdoch qui chante en backstage, il est interrompu par TRISH STRATUS
qui essaye de dire quelques chose... Ron Simmos arrive par derrière et dit... DAMN !!!
http://www.dailymotion.com/search/trish/video/x5bqnv_raw-ron-simmons-have-some-singing-a_sport
William Regal débarque et annonce que Jim Ross ne commentera pas le match suivant, a la place il invite Mike Adamle à commenter avec Lawler
Paul & Katie Lea Burchill battent John Cutler (Handicap Match)
Shawn Michaels et Chris Jericho battet John Morrison et the Miz.
Randy Orton vs CM Punk ( no contest)
Le match a été interrompu par Regal qui a éteint les lumières.
Carlito’s Cabana avec Roddy Piper
JBL bat DH Smith
Le roster de la ECW bat Mr. Kennedy et Triple H
-----------------------
Show 6/10 : le segment avec Adamle permet de mieux comprendre le WORK, sinon j'ai trouvé les match assez moyen... et puis le mini segment avec Trish ![]()
je viens de voir le raw, je l'ai trouvé des bon avec d'excelent segment. C'est toujours pauvre en match mais c'etait bien animé par un Regal top heel, une ECW en maint event, kennedy
...
Je lui mettra facile 8/10 à se show , il manquait de vrai match et faire venir cena pour sa feud avec JBL ( 2 semaines que c'est annoncé, il a tj pas amener son c*l à raw depuis backlash
)
Show que je trouve nul. J'ai simplement vu les résultats mais je ne comprend pas pk certain match on lieu... Pk HHH et Kennedy VS la ECW ? Pk Orton VS Punk ?
Enfin bref la WWE bâcle tout ses show.
Le segment avec Piper ma souler sur la fin...
Enfin bref la WWE bâcle tout ses show.
tu as meme pas vu le show et tu te permets de critiqué tout le contenu du show
maddax : segment un peu inutile, j'ai trouvé sympa le : ROODY ROODY YEAH YEAH, chanté par le cryme time et cody rhodes ![]()
oui mais boln, si ça continue comme ça bientôt Hogan dansera la Macarena ![]()
lool.
un point négatif durant le main event, c'est que kennedy se fait enchainé mais tiens bien durant le match ( normal seul face a 15 catcheurs environ) et la triple pusH entre et défonce tout le monde
, pire que Cena quand il etait avec orton contre le raw roster ![]()
http://www.dailymotion.com/search/raw/video/x5brfh_raw-rowdy-roddy-piper-visit-carlito_sport
par contre j'ai bien aimé quand il a dit
I beat Mister T
I beat Hulk Hogan
and I beat CANCERT ![]()
Regal est vraiment génial dans son rôle ![]()
C'est vrai que Regal je l'apprécie de plus en plus. ![]()
Le match Orton/ Punk ne serait pas un moyen pour introduire discretement (ou pas d'ailleurs) Punk dans le roster de Raw ?
Y a pas trop besoin de ça, il suffit qu'il utilise sa mallette et gagne une ceinture pour intégrer Smackdown ou Raw n'est-ce pas ??
Les segments sont énormes
Roddy Piper et Carlito, Murdich et Trish, Regal et Kennedy
Sinon les matchs sont moyens comme la semaine dernière
mais j'ai hate de voir la suite, je me demande bien où la feud Regal-Kennedy va nous mener ![]()
Petit cas d'école:
Il n'y a plus de champion
Oups désolé
il n'a plus de champion a Smackdown
Cm a la mallete
S'il veut un match pour le titre de Sd, que se passe t-il?
est il directement champion, se bat il contre un challenger au hasard?
je crois que si le roster de l'ECW etait présent a RAW c'est sans doute pour préparer une future feud en vue de One Night Stand.
Sinon undertaker58 je sais pas ce qui pourrait se passer si Punk voulais un match pour le titre de SD. Mais de toute façon je ne pense pas que cela arrivera...
Pensez-vous à un retour probable de la jolie Trish Stratus ??? Personnellement, j'en doute, mais j'en rêve ! Enfin une Diva qui allie technique et beauté !!!
Moi me show m'a semblé pas mal au vu des résultats, mais je ne l'ai pas encore vu ! Merci en tout cas de les avoir postés !
Trish revient contre Katie Lea. La soeur de Burchill monte sur la 3ème corde et fait un Hurracanrana. 1...2... Lia intterompt le tombé ! Oh my gosh ! Lita's back ! DDT on Lea and Twist of Fate on Trish Stratus
Si Vince fait ça jamais plus je ne critique sa compagnie et j'en fais de la pub partout ![]()
Murdoch chante trop bien(ce n es pas de l ironnie)
Houlà, comme ça fait du bien du changement quand même.
Je viens de terminer le visionnage de ce show :
Pas de Cena pour le titre, on a beau dire, ça fait de l’air frais ! Et une feud contre le Wrestling God est une bonne initiative, mais un match simple contre JBL en ppv ça fait un peu peur pour l’ennui potentiel qui s’en dégage
Orton vs HHH est une bonne feud. De la tension entre les deux insufflée surtout de la part d’Orton, HHH demeure un monstre de charisme et de prestance (si, si), pas d’affrontement physique depuis le blackout du dernier RAW, un GM despotique.
Ça, c’est de la feud bien menée qui finit en cage dans un ppv !
Un match de diva avec une pseudo-story qui est bon à regarder. Mais ça rame dans cette division : on l’a tellement dévalorisé et le championnat qui va avec, traité les divas comme des b**chs de Snoop Dog, que les bookers vont avoir du mal à remonter la pente
Trevor avec une gimmick de chanteur texan qui fait peine à voir, une Trish plus « guest » tu meurs, voilà comment résumé un segment sympa mais anecdotique.
Tout comme cette merde de story (et de match) avec Lea et Paul aussi pervers que deux méchants dans un Bollywood; purée comme j’aurais voulu chantonner avec le public « boooooring, booooooring ».
Y2J est plébiscité et HBK partiellement sifflé ? Les fans amerlocks m’étonneront toujours. Non seulement Jericho a prouvé depuis son face-à-face avec Big Show qu’il est passé en mode heel (péteux, vicieux, arrogant, grande gueule, le Y2J de la première heure quoi !), mais il n’arrête pas d’être dans des histoires qui ne le regardent à faire son prétentieux. Et le public le suit ! Ces mêmes trous du c*l qui n’avaient aucune réaction lors de son retour sont derrière lui maintenant ??!!??
Quoiqu’il en soit, ce match improvisé face au Miztake et Morrisson était super, surtout dans l’interaction entre Y2J et HBK (j’adore les gestes et les vannes de Chris, surtout le « Shakespeare »), la tronche de chien battu de Shawn face aux sarcasmes et mimiques moqueurs de Jericho, que du bonheur.
Une bonne grosse feud de sa mère
Orton vs Punk ?
Putain, ça fait trois matchs prometteurs dans un show, ça fait du bien. Mais ils ne vont pas décrédibiliser encore CM par une défaite, et il faut mettre « over » ce bon vieux Orton après la semaine passée….
Et voilà que débarque en plein combat Sir Regal. Blackout ! Comment qu’il vénère Orton
Carlito….Un ange passe….Mais il y a Pipper. J’ai eu un relan de nostalgie (« Super Mario Brothers », mort de rire), je l’ai toujours apprécié ce « born to controversy ». Chuis content qu’il soit sorti vivant de sa maladie, et le public est respectueux. Ça fait plaisir!
Cody, CT, Santino, le renouveau promet et déçoît
JBL qui ridiculise Smith, ça tue comme effet
Ho putain, qu’est-ce qu’il dégage comme aura ce Regal depuis son couronnement. Non mais quel charisme, quel flegme, quel autorité, et ce n’est pas l’apparition éphémère de papi VKM (la vache le coup de vieux !) pour conforter la puissance du statut de Regal dans la storyline de RAW qui influe sur quoi que ce soit !
Ce mec c’est son heure ! Finit les « kiss my ass », terminées les feuds pourries, enfin du renouveau, maintenant c’est le moment de prouver son talent pour ceux qui en doutent ou qui ne le connaissent pas !
Moi, je jubile comme gamin la veille de Noël
KK et HHH en team dans le ME ? Contre le roster de l’ECW ? Wow, c’est quoi ce remix ?
C’est du déjà-vu non ?
Ça ressemble à de la TNA, ça sent le surbooking, le « je-mets-tout-le-monde », mais en fait ici, c’est justifié. Hé oui, Regal veut asseoir son autorité, donc c’est plein tarif pour eux.
Je me demande si les bookers ont pas assez confiance en KK pour le foutre seul en ME, ou si c’est une story parfaitement huilée ? Et faudra marquer ce jour comme étant la présence de Richards dans un Main-Event de la WWE
Ce fut un putain de RAW !