CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Découverte d'une Merveille !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:47:58

Salut à tous ! :o))

J´ai cherché un peu sans rien trouvé un topic semblable.

Alors voici mes questions:
1- Comment avez-vous découvert le catch ?
2- Quel a été le premier match que vous avez vu ? 3- Quel a été le premier jeu de catch auquel vous avez joué et sur quel console ?

Bref, voici mes réponses:
1- J´avais à peine 7-8ans que mon frère regardais le catch dans le salon. Je regardais de temps en temps. J´ai surtout été marqué par Undertaker et The Rock, c´était mes 2 préférés à l´époque. Ce fut en fin 1999 que je devena un pur fan de catch en mémorisant l´horaire hebdomadaire des diffusions de Raw (qui n´ont jamais changé depuis^^). Je précise aussi que ce goût pour le catch est héréditaire...mon frère adore et mon père était fan à son jeune âge.

2- Je ne me souviens plus trop DU premier match que j´ai vu mais le match le plus lointoin que je me rappel c´est le match The Rock VS Mankind dans lequel Mankind a perdu son job à la WWF !

3- Peut-être WWF Attitude sur Psone...sans compté le jeu que mon frère jouait sur son vieux Snes (mais je ne faisais que regarder). J´adorais trop ce jeu à l´époque. Même si pour vous ce jeu est une merde rare, pour moi c´est un classique que je n´oublierai jamais !!

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
23 octobre 2005 à 04:37:45

2- Quel a été le premier match que vous avez vu ?
3- Quel a été le premier jeu de catch auquel vous avez joué et sur quel console ?

-------------------------

1- a 6 ans devant la télé en changent les postes a chaque 2 secondes jusqu´a temps qu´il y a quelque chose de bon
2- je ne sais pas, je ne les connaisais mm pas :)
3- WWF Atittude sur N64 :content: mais le 1er que j´ai joué c WWF Warzone

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
23 octobre 2005 à 09:30:56

1-A 10 ans sur RTL9
2-Je sais plus
3-WWF Warzone

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:21:42

1 - A 9 ans la WCW sur TNT
2 - Booker T vs ? (Disco Inferno mais je ne suis pas sur c´est trop vieu)
3 - WCW Nitro

:-)

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:36:31

1- Il y environ 25 ans sur la télé française
2- j´ai un souvenir d´un match par équipe dont une s´apellait "Les Pirhanas", et cela s´était terminé par une disqualification de ces "méchants"
3- En salle d´arcade : un jeu TECMO datant du milieu des années 80 avec Hulk Hogan en star (et avec des cheveux), ainsi que Bobo Brazil, qu´elle n´a pas été ma surprise quelques années plus tard d´a

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:39:07

pprendre que c´était un vrai catcheur et un personnage créé pour le jeu
sur console : wrestling challenge je crois sur Sega Master System
mon premier jeu acheté : WWF Attitude d´Acclaim (le 1er jeu de catch enfin "réaliste") avec ma PS1 par la même occasion.

-kane
-kane
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:42:07

moi y´a longtemps le catch passé sur canal+ mais c´etait pas traduit.
je crois que le premier match que j´ai vu c´etait Goldberg vs le fils de ric flair.
Mais quand j´ai vraiment découvert le catch c´est quand j´ai joué a la demo de smackdown! sur PS1.
Je connaissais rien du tout et y´avais que quatre personnages sur la démo: Steve Austin que j´appelais le "chauve", The undertaker que j´appelais "le vampire", The rock que j´appelais le "bronzé" et HHH que j´appelais "tarzan".
Ensuite j´ai acheté le jeu en entier puis j´ai vu que ça passait sur RTL9 et depuis j´ai contineur à regarder.

__destiny
__destiny
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:58:06

Moi ca fait 3 ans a peine je croit sur Rtl9 je zappais et vois HHH en train de defoncer je sais plus qui avec un pedigree puis j´ai joué a la demo du premier jeu sorti sur PS2 (m´en souviens plus)

le_0
le_0
Niveau 7
23 octobre 2005 à 12:45:04

Alors voici mes questions:
2- Quel a été le premier match que vous avez vu ? 3- Quel a été le premier jeu de catch auquel vous avez joué et sur quel console ?

2_Le premier match que j´ai vu c´était le King Of The Ring 1993 avec HBK vs Crush, Bret Hart vs Mr Perfect, vs RazorRamon, vs Bam Bam bigelow, Hulk Hogan vs Yokozuna...Je me rapelle pas quel match que j´ai vu en premier mais c´était GENIAL.

3_WWF WARZONE sur ps1 , Ce jeu était grandiose!Je ne connaissais pas grand monde mais je jouais tout le temps avec l´Undertaker & Mankind.A cette epoque je en connaissais pas Ken Shamrcok, The Rock, Triple H...

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:46:47

2- Quel a été le premier match que vous avez vu ?
3- Quel a été le premier jeu de catch auquel vous avez joué et sur quel console ?

------------------------------------------------
1-deja petit je joué avec mon pote avec ses figurines mais j´ai vraiment decouvert par asard sur canal en 2001 l´episode au MDS avant invasion.

2-je sais pas...celui que j´ai commencé a connaitre vraiment qui etais qui c´etais kane et taker contre les dudleyz.mais avant sa j´avais vu un épisode mais je me ne rapellé plus qui etais qui vue que j´y conésé rien.

3-Ahhhh je m´en rapelleré toute ma vie.fin 2001 DREAMCAST ECW hardcore evolution.Puis 1 ou 2 semaines aprés wwf royale rumble.en plus de sa il etais exellent ce jeux.puis j´ai enchainé sur attitude...

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:47:51

:rire: WARZONE grandiose?meme ATTITUDE etais mieux que ce jeux.ce jeux etais bidon plus que tous!!

micd
micd
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:52:25

1- Comment avez-vous découvert le catch ? AB3
2- Quel a été le premier match que vous avez vu ? feud entre angle lesnar
3- Quel a été le premier jeu de catch auquel vous avez joué et sur quel console ? snes je me rapelle plus du nom

le_0
le_0
Niveau 7
23 octobre 2005 à 12:58:40

sid__sansas Posté le 23 octobre 2005 à 12:47:51

WARZONE grandiose?meme ATTITUDE etais mieux que ce jeux.ce jeux etais bidon plus que tous!!

WARZONE, c´est le jeu qui m´a vraiment fait découvrir le catch.Je connaissais déjà le catch (WWF) avant mais ca m´a tout fait découvrir.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:28:19

1) en 1991 parce que mon grand frère regardait le catch à l´époque
2)Undertaker vs un lutteur de seconde zone je me rappelle plus trop qui j´avais 5 ans à l´époque
3)Wrestlemania sur megadrive

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:51:06

1. Chaine AB3 ou il diffusait Heat
2. Premier match : me souvient plus de l´affiche juste je sais que Raven en faisait partie.
3. Une simple demo de JBI quand j´ai acheté ma PS2 :rire:

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:57:50

A 7 ans , avec mon frère on avait acheté "Just Bring It !" sur PS2 et après , on a acheté le DVD No Mercy 2001 , et le 1er match de ce PPV , qui est également le 1er que j´ai jamais vu , est "The Hardy Boys VS Lance Storm & The Hurricane" .

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:04:05

la meme :-)

spear
spear
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:17:46

1.Un soir sur RTL9 il y a 3ans
2.jericho vs HHH
3.la demo de JBI comme Blue

FFYann
FFYann
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:27:06

1 mon cousin revenait d´angleterre et il a apporté un jeu de catch (WWF smackdown) c come ca que j´ai découvert ce grand sport

2 Chris Benoit vs. Triple H (1 hour Ironman match)

3 Bennnnnn... WWF Smackdown

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:13:42

1- J´ai découvert le catch sur Canal je devais avoir 7/8 ans
2- C´était Hogan et DENNIS RODMAN (lol) vs ?? ?,Après une longue période sans puis, Undertaker vs Jeff Hardy ladder match sur RTL9
3- Wrestling quelque chose sur NES plus tard j´ai acheté ECW Hardcore Revolution :content: alors mm que je ne regardais pas le catch

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat