Salut à tous !
J´ai cherché un peu sans rien trouvé un topic semblable.
Alors voici mes questions:
1- Comment avez-vous découvert le catch ?
2- Quel a été le premier match que vous avez vu ? 3- Quel a été le premier jeu de catch auquel vous avez joué et sur quel console ?
Bref, voici mes réponses:
1- J´avais à peine 7-8ans que mon frère regardais le catch dans le salon. Je regardais de temps en temps. J´ai surtout été marqué par Undertaker et The Rock, c´était mes 2 préférés à l´époque. Ce fut en fin 1999 que je devena un pur fan de catch en mémorisant l´horaire hebdomadaire des diffusions de Raw (qui n´ont jamais changé depuis^^). Je précise aussi que ce goût pour le catch est héréditaire...mon frère adore et mon père était fan à son jeune âge.
2- Je ne me souviens plus trop DU premier match que j´ai vu mais le match le plus lointoin que je me rappel c´est le match The Rock VS Mankind dans lequel Mankind a perdu son job à la WWF !
3- Peut-être WWF Attitude sur Psone...sans compté le jeu que mon frère jouait sur son vieux Snes (mais je ne faisais que regarder). J´adorais trop ce jeu à l´époque. Même si pour vous ce jeu est une merde rare, pour moi c´est un classique que je n´oublierai jamais !!