Lol chaos-warrior je l'attendais celle là. Pourquoi toi, Catch-is-live et quelqu'un d'autre au pseudo commençant par un A mais trop compliqué ne faites que descendre des gens dans tous les topics Tu vas me dire que je fais pareil mais c'est faux, je fais juste une remarque sur un forumeur nous critiquant alors qu'il ne connait pas nos orientations et connaissances catchesques. D'ailleurs, si tu avais lu mon post correctement plutôt que de sortir une phrase supposée me critiquer, tu te serais rendu compte que jamais je n'ai prétendu être fort intime envers lui et bien mieux connaitre le monde du catch que n'importe lequel des forumeurs...
chaos-warrior
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:47:23
Hey Boris,je ne parlais pas de toi mais de Trolike ! relis mon post et tu verras que c'est sa phrase que j'ai repris,ou bien je me suis mal exprimé mais je n'ai rien contre toi
chaos-warrior
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:49:44
Après relecture,je comprend que mon post ai pu preter a confusion et je m'en excuse Boris,j'espere que tu ne m'en tiendras pas rancune =/
boris-diaw
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:50:05
Ah oui je croyais que j'avais mis "j'ai adoré" moi aussi et que tu avais copier ma phrase donc que ça m'était destiné mais en fait j'ai mis "j'aime bien". Fatigué moi... Toutes mes excuses pour t'avoir mis dans le même panier que les autres Chaos
Et le voici porté depuis une échelle : http://img372.imageshack.us/img372/5822/ladderdownwardspiral7yr.gif J'espère t'avoir aidé. Merci A mon compatriote Blue-Hell qui m'avait passé ces gifs a l'époque. ________________________________________ J'ai si peux d'essence et tant de chose a cramer... Bianconero per sempre
Fisher_sam_
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:55:14
Quelqu'un a dit que son ancien finish était le Edgécution, or il l'ai toujours à ma connaissance
Le spear est la marque de fabrique de Edge aujourd'hui et il n'y a pas de raison je trouve pour qu'il change cette prise pour un autre finishing move .
chaos-warrior
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:55:31
Aucun probleme Boris Le finish en question ressemble a un simple ddt...
Calaway
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:57:23
Certains ont tendance à confondre finish et prise de finition.
boris-diaw
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:58:13
Ouais on dirait un forearm DDT. Mais depuis l'échelle c'est pas le même effet. Quoiqu'après m'être passé la vidéo en DVD au ralenti plusieurs fois on voit bien que la tête de Jeff ne touche pas le sol mais que c'est le bras qui prend tout !
Neo_Plissken150
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:00:53
ça ressemble au mic check la finition de kennedy ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
Domesday
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:04:32
Les signatures moves de Edge :
Spear - finish
Edgecution (Lifting DDT) - ancien finish, aujourd'hui ne l'est plus trop
Edge'O'Matic (Reverse X Factor)
Edgecator (Kneeling Inverted Sharpshooter)
Con-chair-to
Downward Spiral (Leg Hook Reverse STO)
Winning Edge (Half Nelson Bulldog)
______________________________________ Domesday, former Krys3000 ( ) ET PAN Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch Président de The Trust, LLC.
Domesday
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:05:29
Neo C'est basé sur la même prise (le STO) pris en reverse, la différence c'est la position de la jambe de Edge ______________________________________ Domesday, former Krys3000 ( ) ET PAN Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch Président de The Trust, LLC.
Neo_Plissken150
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:08:12
Ouais j'avais remarqué la jambe personne à une vidéo de l'Edgecator ?? ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
Celuwyn
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:42:25
le Downard spiral etait magnifique il avait aussi l'eletric chair drop non ?
chaos-warrior
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:44:25
Néo,si tu tiens vraimment a voir cette prise,elle est dans le jeu smack 2008
merci Dx59510 et chaos ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
I-Will-Not-Die
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:12:26
Trollike Voir le profil de Trollike
Posté le 02 mai 2008 à 20:24:33 Avertir un modérateur
Sa se voit que vous ne connaisez pas Edge !
Le Spear pas percutants ? Tu préfère celui de Batista ?
Et le Edge O'Matic n'est pas un finish mais le EdgeCution retourne apprendre ta base de technique.
=> chaud le mec il sait meme pas lire un post clair et net et il ouvre sa gueule alors pour te répondre: Spears pas percutant depuis des mois, oui parfois je prefere celui de Batista comme celui qu'il a porté a Henry a Srtasbourg, ensuite ducon relis mon post tu repetes ce que j'ai dit! j'ai bien dit que le Edge'o'Matic n'est pas un finish donc retourne apprendre tes bases de lecture
Pampounay
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:22:46
" Le Spear pas percutants ? Tu préfère celui de Batista ? "
Celui Rhino la victime fait carrément un périlleux arrière et retombe sur le ventre