CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

était-ce fait expres?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:33:47

Mais tu comprends rien Calaway ? Je m'en fous de son pseudo, je te parle de son attitude. C'est pas un nouveau qui nous pond des TALC de merde façon TM_Punk mais qui cherche à s'intégrer et à se renseigner. De plus, ton dernier post témoigne vraiment de ton ingratitude et de la stupidité que tu peux avoir par accoups...

Calaway
Calaway
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:37:19

C'est toi qui est de mauvaise fois, relis un peu mon poste putain " Ca fait plus d'un mois qu'on est au courant. "

J'suis désolé pour toi si tu prends tout mal, mais là faut être sacrément parano pour voir de la méchanceté, ou de l'ingratitude.

C'est quand même très dommage de devoir poster tout le temps des smileys pour pas se faire recarder par des gens qui ne comprennent pas le sens d'une phrase sans que celle-ci comporte de petits bonhomme jaune. C'est pas la première fois que ça m'arrive, et c'est quand même dommage je trouve.

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:39:12

Ces jours-ci, Calaway tombe vraiment très bas :non2:
Si tu étais un peu moins franc et impulsif, et si tu utilisais quelques fois des smileys pour bien faire comprendre si ta phrase était ironique ou humoristique, par exemple, tu serais davantage compris et apprecié :ok: (bien que je ne sois pas le mieux placé pour contredire ce que tu dis :( )

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:41:21

+1 Arnaud :ok:

Calaway
Calaway
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:42:13

En tant que personne qui croit que la langue française est assez variée pour ne pas employer des dessins à côté de mes phrases, tu me verras en utiliser que très rarement.

En plus, j'suis là depuis un certain temps, et tout le monde sait que je suis toujours plus ou moins ironique, donc ça ne m'étonne pas de la part du nouveau, mais plus de la part de Boris-Diaw.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:44:10

Ah ? Et bien je ne dois pas comprendre tout le temps l'humour de tes phrases. Je suis d'accord sur les faits que ce n'est pas nécessaire mais ça apporte un plus qui permet de trancher définitivement entre sérieux et ironie :ok:

Calaway
Calaway
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:45:01

Et tu sais, pour le " Ces jours-ci, Calaway tombe vraiment très bas "

Sache que je fréquente d'autres forums, d'autres sites, ils visent un public moins jeune et moins idiot, on dira, et bizarrement, je n'ai aucun problème de compréhension sur ces forums là, donc je doute que le problème vienne de moi.

Calaway
Calaway
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:46:30

Et puis, c'est ma façon d'être, tant pis pour moi, quoi.

Bref, on va pas faire 36 pages sur ce truc là.

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:51:17

Une seconde.
J'ai parfaitement compris que ta phrase était ironique (3 mois sont amplement suffisants pour comprendre le caractère d'un forumeur), et je suis sûr que Boris-Diaw l'a également parfaitement compris :ok:
Je pense juste que lorsque tu parles à un nouveau, tu devrais être un peu moins ironique.
Par exemple, ici, tu aurais pu dire : "Merci, mais on a déjà vu la vidéo :ok: "

Mais c'est également vrai que je ne comprends pas que l'on puisse se vexer pour une aussi simple phrase :(

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:51:43

+1 calaway sur ses propos :(

armakast
armakast
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:54:19

Ca m'étonnerait qu'Orton ait fait exprès. Cela dit, il a plutôt bien gérer la situation en recommençant comme si de rien n'était.

Ca fait très : perdu, on recommence. Bref, ça fait bizarre mais ça sauve les meubles.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:59:08

J'ai pas compris en quoi la phrase de calaway pouvait etre vexante :(
Sinon, pour rester sur le sujet, Y2J aurait peut etre du lacher la prise et se mettre debout, face a Orton qui aurait LA envoyer un autre RKO... enfin, vous voyez ce que je veut dir ? :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:01:14

"Ok, je le refait.

On est au courant depuis plus d'un mois mon pote, trop kiko mdr ^^ ."

:coeur:

http://photosdafrique.free.fr/

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
02 mai 2008 à 16:06:30

Mais je me vexe pas. C'est juste que j'an ai marre de tout ces gars qui ce croient les boss parce qu'ils sont sur le forum depuis plus longtemp que les autres .

Attention je dit pas que tout le monde est comme ça :ok:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:09:34

Je suis Ok avec Calaway, beaucoup de paranoia, beaucoup de victimes ici qui se sentent persécutées au moindre post

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:13:59

Je suis aussi d'accord avec Calaway :ok:
Son ironie continuelle ne me dérange absolument pas, mais je comprends qu'elle puisse choquer des nouveaux.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:23:12

Je ne suis pas nouveau et j'étais même présent avant Calaway. Son ironie me gêne parfois mais grâce à cette mini altercation j'ai compris ses sentiments, donc pas de soucis :ok: Quant à Arnaud137, chapeau le retournement de veste :ok: :bravo: :rire:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:35:39

Je n'ai pas retourné ma veste :(
Relie mes posts, tu verras que je n'ai jamais dit qu'il me choquait, mais juste que je le trouvais un peu plus cynique que d'habitude envers les nouveaux :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:50:23

Arrêtez de vous rabaisser sans arrêt. Calaway a raison, il n'avait rien fait de bien méchant, arrête Damien :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat