La video ne fonctionne pas
son fils l'appelle Pooh Bear
Winnie l'ourson en gros
a part ça, déjà presque un an...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
sadinio Posté le 02 mai 2008 à 15:01:54 Hitler a été élu homme de l'année avant la guerre...
ca en fait un grand homme pour toujours ou l'on prend en compte ce qu'il a fait apres ?
pour benoit j'ai precisé qu'il fu bon catcheur, et en ce qui concerne la vénération je parle de ceux qui disent pauvre benoit en encore ou l'on voit des RIP partout.
se suicider est une chose, tuer toute sa famille avant en est une autre.
C'est le catcheur Benoit qu'on vénere pas l'homme,Hitler lui ne jouait pas un role...
Chacun son opinion mais Benoit reste l'un de mes lutteurs favoris malgré sa mort perso ![]()
----------------------------
Tu t'es fait un ennemi.
Junior est d'accord avec le free fighter. KAYYYAA KOULAAAA AZAAAAAYY
![]()
hilter ne jouait pas un role, je suis bien d'accord mais quand il a tué ses enfants benoit ne jouait pas de role non plus.
sinon ca ne change rien sur le fait que c'etait un bon catcheur, mais ca j'ai jamais dit le contraire, comme le fait qu'hitler était un tres grand orateur.
Boris-Diaw Posté le 02 mai 2008 à 21:19:08 Junior est d'accord avec le free fighter. KAYYYAA KOULAAAA AZAAAAAYY
bon ben on va dir que ... :hum"
Le lutteur mérite l'admiration,le manipulateur mérite le respect mais bon ^^
ça tombe bien bas....
Déjà que j'ai pratiquement (à chaque fois) l'impression de passer inaperçu sur ce forum et que ça me touche je l'avoue, alors quand je lis ça je me dis que finalement ce forum vaut mieux pas s'y attacher trop-trop...
Hitler était aussi un homme: un artiste d'abord, un peintre fustré dont l'art n'a jamais été reconnu, un chef de guerre manipulateur et stratège, un opportuniste politique exigeant et un charismatique chef d'Etat.
Et c'est un monstre, qui figure avec Dada, Pinochet, Videla, Noriegua comme le symbole de la bête immonde qui sommeille en chacun de nous.
Benoît est un catcheur/lutteur émérite, fait partie de l'élite du catch démonstratif, a donné ces lettres de noblesse à ce spectacle/cet art, a participé aux matchs dont certains composent désormais le panthéon des matchs de légendes, a affronté les meilleurs, nous a fait rêver et frissonner.
C'est un mari qui a commis homicide et infanticide familial, et s'est donné la mort en se pendant à ses haltères (comme quoi, il y aura de quoi rire dans cette histoire).
On est assujetti à notre cadre de référence, même en s'imposant de ne jamais être subjectif, on ne peut être totalement objectif.
On ne voit que ce qu'on a envie de voir.
Benoit est un meutrier, mais le réduire à cet acte, cela réduit son humanité et la notre également.
Je ne lui trouve pas d'excuse, je ne lui pardonne rien, je souhaite que certains sur ce forum comprennent qu'il faut avoir une vision globale de la personne. Et non pas se limiter à un seul aspect
Comparer Hitler et Benoît c'est aussi complètement con; et me faîtes pas chier avec les "c'était pas pour comparer les deux" hein! De toutes les analogies et comparaisons à faire sur la tragédie de Benoît, on prend Hitler??!!?
La prochaine fois, restons soft et surtout lucide et débattons sur un cas sans en aller prendre des cas qui n'ont pas leur place ![]()
Mes 50€ maintenant stp
Tu t'es fait un ennemi.
Chui pas à un près ![]()
Chui d'accord avec lui sur le plan moral. Moi j'aime toujours autant Benoit. Mais faut avouer que ce qu'il a dit est pas faux.
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Déjà que j'ai pratiquement (à chaque fois) l'impression de passer inaperçu sur ce forum et que ça me touche je l'avoue, alors quand je lis ça je me dis que finalement ce forum vaut mieux pas s'y attacher trop-trop...
Toi t'as fumé, t'es le meilleur débatteur avec (après?) Notorious ici. Tes arguments sont pertinents et tu es très agréable a lire. Si on te répond pas c'est qu'on est tout emoustillé (j'ai encore fais sur moi tiens
).
Ps: Derekk si t'as MSN veux tu bien m'accepter? J'aurais un petit projet en tête et tu pourrais bien être concerné mais chut c'est secret
je vous reserve la surprise ![]()
©
®
Mon msn:
Dx_break_it_down@hotmail.fr
©
®
J'ai plus de compte hotmail, mais je vais en refaire un rapidement.
Chuis touché par ton texte, vraiment ![]()
Me sent moins seul ![]()
j'ai pas comparé hitler a benoit, j'ai juste pris l'exemple d'un autre homme qui avait un passé glorieux mais qui a fait des actes horrible, c'est le premier nom qui m'est venu...
me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus hein
Je sais, d'où les emoticons qui illustrent ma pensée.
C'est juste disproportionné ... C'est pas grave en soi.
JR, ma copine m'a signalé que j'ai encore une boîte mail. Je te répond rapidos dès que je peux ![]()
oui ca c'est clair que c'est disproportionné et incomparable.
"Comparer Hitler et Benoît c'est aussi complètement con; et me faîtes pas chier avec les "c'était pas pour comparer les deux" hein! De toutes les analogies et comparaisons à faire sur la tragédie de Benoît, on prend Hitler??!!? "
sur le coup j'ai cru que tu me prenais pour un con
allez bonne nuit
Ben sur que non!
Allez bonne nuit à tous ![]()
Je trouve pas que tu passes inaperçu, contrairement à la grande majorité de ce forum (dont moi je l'avoue) quand tu postes c'est toujours pour dire quelque chose de pertinent et d'utile.
PS: Je m'adressais à derekk.
lgdkm@wanadoo.fr marche toujours? Si oui derekk alors je t'enverais un mail pour t'expliquer en quoi cela consiste.
Mais pour l'éxecution de la chose en question, faudra MSN.
©
®
Derekk, tu es un excellent débatteur, je trouve qu'avec de solides arguments, personne n'est capable de gagner contre toi. Je te souhaite d'être avocat plus tard ![]()