Je reste le fan numéro 1 de The Rock, bas les pattes
Pour les meilleurs matchs, ca dépend. Pour l'ambiance, t'iras chercher du côté de Backlash 2000, The Rock VS Triple H, tu pourras aussi aller voir Wrestlemania 18, contre Hogan.
Sinon, en ce qui concerne le catch, faudra aller voir les années 2001 et 2002, là ou il a la meilleure condition physique de toute sa vie. Notamment VS Chris Jericho à No Mercy 2001 (sur mon adresse dailymotion) et au Royal Rumble 2002. Tu peux aussi aller voir un match exceptionnel à Vengeance 2002, le Triple Threat Match pour le championnat incontesté de la WWE.
Evidemment, on ne peut pas passer à coté de la rivalité avec Stone Cold. Ses 4 meilleurs matchs contre lui ont été à Wrestlemania 15, Backlash 1999, Wrestlemania 17, et Wrestlemania 19.
Au niveau des rivalités intenses, il y'a aussi celle avec Mick Foley. Donc, les meilleurs matchs de cette feud sont: le mythique "Empty Arena" match, à "Halftime Heat 1999", un match diffusé à la mi-temps du SuperBowl de cette année. Il y'a aussi le fameux "I Quit" match du Royal Rumble 1999. SI je ne m'abuse, ils ont aussi eu un match à St. Valentine's Day Massacre 1999.
Tu peux aller voir du côté du prestige, avec l'excellent match à Wresltmania XX: Rock'n'Sock Connection VS Evolution.
Pour les stipulations, en veux tu en voilà: Ladder Match à Summerslam 1998 contre Triple H, Ladder Match à RAW contre Mick Foley, Last Man Standing à St. Valentine's Day massacre contre Mankind, Hell In A Cell à Armageddon contre 5 autres adversaires, Strap Match contre Triple H à Fully loaded 1999...
Je crois que là, t'a de quoi faire quelque chose de pas mal