CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en pensez quoi franchement?

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
22 octobre 2005 à 17:50:43

voila un photo de moi et d´un pote qu´on a envoyé a ICWA.com pour les photos de fans. C´est le style que l´on se donnerait si on se mattait un jour a pratiquer le catch. Alors qu´en pensez vous? est ce que ça fait tache ou non? Cool ou nul? A vous de le dire, c´est mieux quand on sait des avis francs...

http://img20.imageshack.us/my.php?image=timthecleanermcdhaletkent1blac.jpg

spear
spear
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:53:19

le gars a droite sa le fait pas sauf si c´est un manager lol mais sinon celui de droite est assez stylé mais bon apres faut rajouter des logo sur le tshirt

le_0
le_0
Niveau 7
22 octobre 2005 à 17:54:14

Ouais comme spear, le mec de gauche ca le fait, mais le mec de droite peut-etre en manager mais pas en catcheur

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:57:17

a chier...

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
22 octobre 2005 à 18:11:47

Bon les gars merci quand m^mee. je suis le gars de droite, en costard. maintenant que vous le dites, c´est vrai que ça f

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
22 octobre 2005 à 18:15:21

ait manager. (eric bishoff lol) Mais moi j´aime bien ce style, mafia un opeu. Enfin bon c´est pour le délire, c´est pas un style définitif lol et c´est pas mon costard! Moi j´me choisirais un costard + stylé et un style + mafia années 80. E,nfin bon. Le mec qui dis a chier il argumente pas, il explique po pourquoi, c´est un con désolé. Enfin bref on est de bopns copains nous deux sur la photo, et on fait ce qu´on veut! Manager c´est pas mal non plus lol...

Ps : désolé pour les 2 posts...

spear
spear
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:15:31

bon deja garde ta coupe de cheveux mais fais toi blond ou des mecche blonde ensuite trouve des fringues de rappeur et enleve tes lunettes lol voila ce que je ferais si j´etais toi :-)))

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:26:18

Bof, je suis pas convaincu, on tourne pas un film, c´est du catch, faut changer les fringues, prendre du muscle et developper l´expression faciale, developpé le coté " je suis une brute " ou " je peux te botter les fesses " sans faire irréaliste. Faut que la photo dégage un truc, c´est pas trop le cas, continuz à travailler votre style encore.

:-)

__destiny
__destiny
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:27:32

Ouais vous etes tout sec le gars en debardeur on dirait un os

Non serieusement il faut prendre un peu de muscle

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:55:34

Bon allez pour certains c´est vraiment sympa d´avoir répondu. Pour d´autres c´est très décevant et de mauvaise fois. Alotrs voila : je l´ai dis je le répète, sur la photo je suis le gars de droite, le gars de gauche est un pote. C´est loin, mais alors très loin d´être un style définitif. On a pris les vêtement a la-va-vite. perso, je fais de la muscu (zavez qua verifier sur le forum fitness et nutrition si j´y suis), mes muscles commencent a se dévellopper petit à petit ça viendra, pour celui de droite, il n´est pas si maigre que ça, il est normal, de + on n´est pas a poil vous pouvez pas savoir, et le muscle ça viendra avec le temps! On n´a que 15 ans hein! Non, cette photo montre juste la base de nos styles, notre fondation. + tard, si non va a la ICWA, on changera beaucoup, tout en gardant a peu près le même style, mais en l´ameliorant beaucoup.

Voila, pour le mec de droite sur la tof, il veut faire + tard un style rap, hip hop. Il ameliorera son style a fond. ici sur la tof, les affaires qu´il porte sont a moi, il s´est habillé a la va vite et c´est déja bien.

Moi, je veux faire style mafia années 80, un peu comme Tommy Vercetti de GTA vice city en fait. J´éviterais donc de prendre le "costard a papa" et je m´acheterai un vrai costard, aux couleurs + flashy, et a un style plus prononcé. Pour l´expression faciale c´est pareil, pendant la photo, on était a 2 doigts d´éclater de rire lol. Sinon pour le reste o adorerait faire du catch en équipe, même si les styles sont très différents (Après tout, Hulk Hogan et John cena, ça n´a rien a voir...).

A nous de choisir notre style, pas a vous. le mec, m^mee si il est sympa, qui me dis de me changer les cheuveux, le style et tout et tout, je lui dis NON! certainement pas! je garde le m^mee style, je ne veux pas me faire un style rappeur car je n´aime pas spécialement ça le rap, je préfère largement le rock, le rap c´est lourdaud a force je trouve. j´adore le Style "vercetti" ou "Scarface", je trouve ça très classe. A moi et a mon pote de choisir nos styles, pas a vous. je vous demande juste de dire ce que vous pensez de nos photos par rapport surtout aux autres photos de fans de ICWA.com. Suivez le lien vous verrez :

http://fanzone.icwacatch.com/M_Fans.htm

Pour nos musiques, si possible, dites ce que vous en pensez :

Moi, en costard a droite, : "Money For Nothing", de Dire straits, mais sans les voix et le début surtout

mon pote a gauche, en rappeur : WWE, NWO wolfpack. Vous ne connaisez ptet pas, c´est une vielle chanson utilisée a la WWE au temps de kevin nash

A vous de juger donc. Mais siyoulait nessayer pas de changer nos styles, on l´a dans la tête un point c´est tout.

Merci. A vos claviers.

P.S : Pub pour mon skyblog, auquel il manque quelques photos a cause d´un fichu bug : www.timaster.skyblog.com

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
22 octobre 2005 à 20:46:34

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:49:07

On s´en branle de ta vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat