Bon allez pour certains c´est vraiment sympa d´avoir répondu. Pour d´autres c´est très décevant et de mauvaise fois. Alotrs voila : je l´ai dis je le répète, sur la photo je suis le gars de droite, le gars de gauche est un pote. C´est loin, mais alors très loin d´être un style définitif. On a pris les vêtement a la-va-vite. perso, je fais de la muscu (zavez qua verifier sur le forum fitness et nutrition si j´y suis), mes muscles commencent a se dévellopper petit à petit ça viendra, pour celui de droite, il n´est pas si maigre que ça, il est normal, de + on n´est pas a poil vous pouvez pas savoir, et le muscle ça viendra avec le temps! On n´a que 15 ans hein! Non, cette photo montre juste la base de nos styles, notre fondation. + tard, si non va a la ICWA, on changera beaucoup, tout en gardant a peu près le même style, mais en l´ameliorant beaucoup.
Voila, pour le mec de droite sur la tof, il veut faire + tard un style rap, hip hop. Il ameliorera son style a fond. ici sur la tof, les affaires qu´il porte sont a moi, il s´est habillé a la va vite et c´est déja bien.
Moi, je veux faire style mafia années 80, un peu comme Tommy Vercetti de GTA vice city en fait. J´éviterais donc de prendre le "costard a papa" et je m´acheterai un vrai costard, aux couleurs + flashy, et a un style plus prononcé. Pour l´expression faciale c´est pareil, pendant la photo, on était a 2 doigts d´éclater de rire lol. Sinon pour le reste o adorerait faire du catch en équipe, même si les styles sont très différents (Après tout, Hulk Hogan et John cena, ça n´a rien a voir...).
A nous de choisir notre style, pas a vous. le mec, m^mee si il est sympa, qui me dis de me changer les cheuveux, le style et tout et tout, je lui dis NON! certainement pas! je garde le m^mee style, je ne veux pas me faire un style rappeur car je n´aime pas spécialement ça le rap, je préfère largement le rock, le rap c´est lourdaud a force je trouve. j´adore le Style "vercetti" ou "Scarface", je trouve ça très classe. A moi et a mon pote de choisir nos styles, pas a vous. je vous demande juste de dire ce que vous pensez de nos photos par rapport surtout aux autres photos de fans de ICWA.com. Suivez le lien vous verrez :
http://fanzone.icwacatch.com/M_Fans.htm
Pour nos musiques, si possible, dites ce que vous en pensez :
Moi, en costard a droite, : "Money For Nothing", de Dire straits, mais sans les voix et le début surtout
mon pote a gauche, en rappeur : WWE, NWO wolfpack. Vous ne connaisez ptet pas, c´est une vielle chanson utilisée a la WWE au temps de kevin nash
A vous de juger donc. Mais siyoulait nessayer pas de changer nos styles, on l´a dans la tête un point c´est tout.
Merci. A vos claviers.
P.S : Pub pour mon skyblog, auquel il manque quelques photos a cause d´un fichu bug : www.timaster.skyblog.com