Bon alors, vu que j'ai regardé presque tout en live, j'vais vour dire ça
MVP VS Matt Hardy : Pas encore vu
Kane VS Chavo : Kane vendait pas trop les coups de chavo (trop grand...) mais sinon j'ai eu BEAUCOUP MIEUX que ce que j'esperais
7/10
Big Show VS Khali : Désastre, j'suis super déçu de l'utilisation du Big Show pour ce match, alors que quelques semaines auparavant, une droite et c'etait fini
2/10
Diva : parti manger
Batista VS HBK : Pas trop mal ce match même si Jericho sert a rien et que HBK se fait mal "apparrement"
6/10
Taker VS Edge : pas mal, pas mal.. J'aime bien le Gogoplata MAIS MERDE, CA A TELLEMENT PLUS DE GUEULE UN TOMBSTONE, ALORS POURQUOI LUI FAIRE GAGNER TOUT LES MATCH AVEC UN GOGOPLATA????? 
7/10
Fatal-4-Way : Bonne prestation de Jbl (Wrestling gooood
) même si eliminé trop tôt (bien que prévisible), ultra surpris de l'elimination de Cena d'un coup boom :-o (Legend Destroyer son kick, c'est bien ça? ) La finale m'a fait un peu chier, le coté sadique dans les moves de Orton est a retravailler (Des trucs plus violent quoi...)
Et putain de bémol : HHH CHAMPION DU MONDE :gerbe: Putain j'peux déjà pas saquer ce type que ce soit face ou heel, contender ou champion, mais en plus il gagne contre Orton obtenant ainsi son 12eme titre
Si il pete le record de Rif Flair, j'vais au etats-unis pour crever ce couillon de paysan (Ouaip, il a une tête de paysan. )
Bref, FFW = 8/10