CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : résultat Backlash 2008

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:10:57

A quand un Mickie james VS Beth Phoenix VS Melina VS Victoria
pour le titre :(

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:10:57

Jericho sert pas a gran chose depuis qu'il est revenu...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:33:10

matt hardy vs MVP: excelent match avec une vrai psychlogie dans le combat, matt hardy obtiens le tittre de la consécration de sa carriere ( meme si ce titre vaut que dale actuelement :rire: comme l'intercontinantal ). 8/10

kane/chavo : excelent match mais trop court : 8/10

batista/HBK: que c'etait lent, hbk qui c juste cassé des bras ce qui a pouris le match. 4/10

diva : j'ai pas regarder

khali vs big show: big show en mode super cena " je me fais enchainé 10 minute, un finisher sorti de nulle pars et je gagne". khali vaut mieux que le big "cena"show :oui:

fatal 4 way : cena et jbl éliminé trop vite ( bonne prestation de cena :ok: ), bon match de orton ( dommage trop de prise de soumission, sa deviens chiant de voir ça de la part d'un jeune catcheur) . Hyper dégouté de la victoire de triple Push ( TIME TO PUSH MY SELF MUAHAHHA).

note final 6/10 ( 7,5/10 si HHH aurai pas gagné)

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:34:37

" khali vs big show: big show en mode super cena " je me fais enchainé 10 minute, un finisher sorti de nulle pars et je gagne". khali vaut mieux que le big "cena"show :oui: "

POST OF THE CENTURY :rire:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:43:26

Mais ca ne fais chier que moi que HHH se sois tirer d'un RKO meme si le tomber n'a pas été fais dirrectement :question:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:43:51

hereticshadows :d) quand je dis que khali vaut mieux que big show c'est pendant se match :ok: sinon le reste du temps c'est incomparable :lol:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:53:32
  1. ultima_mous Voir le profil de ultima_mous
  2. Posté le 29 avril 2008 à 13:33:10 Avertir un modérateur
  3. matt hardy vs MVP: excelent match avec une vrai psychlogie dans le combat, matt hardy obtiens le tittre de la consécration de sa carriere ( meme si ce titre vaut que dale actuelement :rire: comme l'intercontinantal ). 8/10

=> trop pas!! l'US Title meme s'il n'a pas beaucoup été défendu cette derniere année n'est pas une blague comme le titre IC!

=> :question: excellent......?

diva : j'ai pas regarder
(NDIWND (note d'IWND): le livre de français non plus)

khali vs big show: big show en mode super cena " je me fais enchainé 10 minute, un finisher sorti de nulle pars et je gagne". khali vaut mieux que le big "cena"show :oui:
=> j'ai mal aux yeux a lire ce que tu as écris, va voir Afflelou stp

fatal 4 way : cena et jbl éliminé trop vite
( bonne prestation de cena :ok: ),
=> pendaison :fou:
bon match de orton ( dommage trop de prise de soumission, sa deviens chiant de voir ça de la part d'un jeune catcheur) .
=> j'aurais préféré plus de coups violents de la part d'Orton pour renforcer la gimmick de psycho
Hyper dégouté de la victoire de triple Push ( TIME TO PUSH MY SELF MUAHAHHA).
=> enfin d'accord ^^

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:57:24

Au faite, Cena ne s'est pas pris un big boot mais un concussion kick :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:05:27
  1. i-WiLL-NoT-DiE : j'ai écrit ça à la va vite je mattais le raw d'hier en même temps :sleep:

Chacun respect l'avis des autres apres, ton avis personnele ne vaut pas mieux que le mien et ni plus ou moins que les autres :oui:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:33:07

batista/HBK: que c'etait lent, hbk qui c juste cassé des bras ce qui a pouris le match. 4/10

:d) Rien que pour la logique et pour ce que j'en ai lu, tu devrais inverser les notes.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:34:08

en ce qui concerne l'US title et Big Show c'est que la vérité, y a que toi qui pense comme ça sur ce forum, alors qui dit des conneries la dessus, toi? ou tout le reste du forum...?

Apres le match ECW et la prestation de Cena c'est personnel, je trouvais juste exagéré le excellent pour la ECW, et j'avais envie de me pendre quand j'ai lu "bonne prestation" de Cena

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
29 avril 2008 à 15:42:31

Bon alors, vu que j'ai regardé presque tout en live, j'vais vour dire ça

MVP VS Matt Hardy : Pas encore vu :snif2:

Kane VS Chavo : Kane vendait pas trop les coups de chavo (trop grand...) mais sinon j'ai eu BEAUCOUP MIEUX que ce que j'esperais :( 7/10

Big Show VS Khali : Désastre, j'suis super déçu de l'utilisation du Big Show pour ce match, alors que quelques semaines auparavant, une droite et c'etait fini :( 2/10

Diva : parti manger

Batista VS HBK : Pas trop mal ce match même si Jericho sert a rien et que HBK se fait mal "apparrement" :( 6/10

Taker VS Edge : pas mal, pas mal.. J'aime bien le Gogoplata MAIS MERDE, CA A TELLEMENT PLUS DE GUEULE UN TOMBSTONE, ALORS POURQUOI LUI FAIRE GAGNER TOUT LES MATCH AVEC UN GOGOPLATA????? :-(
7/10

Fatal-4-Way : Bonne prestation de Jbl (Wrestling gooood :bave: ) même si eliminé trop tôt (bien que prévisible), ultra surpris de l'elimination de Cena d'un coup boom :-o (Legend Destroyer son kick, c'est bien ça? ) La finale m'a fait un peu chier, le coté sadique dans les moves de Orton est a retravailler (Des trucs plus violent quoi...)
Et putain de bémol : HHH CHAMPION DU MONDE :gerbe: Putain j'peux déjà pas saquer ce type que ce soit face ou heel, contender ou champion, mais en plus il gagne contre Orton obtenant ainsi son 12eme titre :-(

Si il pete le record de Rif Flair, j'vais au etats-unis pour crever ce couillon de paysan (Ouaip, il a une tête de paysan. )

Bref, FFW = 8/10

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:45:50

Impossible qu'il dépasse Flair.

Sinon le kick d'Orton est souvent appelé Concussion Kick.

derekk
derekk
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:12:00

Bon à part deux combats qui ne sont même pas dignes de cette appellation, une grosse déception, et une apréhension du règne de HHH, ce fut un ppv qui a rempli son contrat: un divertissement nerveux et intense par moment, bien construit, mais il demeure des inutilisés qui auraient bien remplacés des géants et des meufs (si vous suivez mon regard).

Je veux bien accorder le doute pour HHH, patience donc.

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:04:43

Nyarno>Le probleme, c'est qu'il reste encore quelques années a HHH (malheuresement) et que (malheuresement) il ne jobbera jamais en fin de carriere (Pas comme Flair quoi. )

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:05:26

IWND: TIME TO PUSH MY SELF MUAHAHHA
:lol: jerry

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:07:37
  1. batistadu59 Voir le profil de batistadu59
  2. Posté le 29 avril 2008 à 19:05:26 Avertir un modérateur
  3. IWND: TIME TO PUSH MY SELF MUAHAHHA

:lol: jerry

=> Pam Houa

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:04:48

Et comment peut-on regarder les matches??? Youtube et dailymotion ne les mettent pas.

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:21:31

Meme question, ou est ce que vous voyez tout ca ? ^_^

derekk
derekk
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:34:46

Si(!), il y a sur les deux:
il ne faut pas taper tous les mots, faites des recherches par eliminations.

bien sûr que t'auras pas un énorme spot avec ecrit dessus "visionnage gratuit WWE".
Donc taper la date, une partie du nom, les plus récents, ou le nom du catcheur.
Voilà :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe