le Fatal four way elimination match je l'ai trouvé un peu chiant à la longue, il aurait gagné à être un peu plus court à mon avis
Pour en revenir aux dires de Noto concernant l'impossible push en main-eventer des jeunes...de la folie bon sang. c'est pas en se fiant aux mêmes qu'on fait avancer les choses. Et le temps, lui, il avance irrémédiablement!
Voilà, je suis totalement d'accord avec toi ![]()
C'est quoi la source externe qui dit que Randy se serait mal comporté pendant la tournée européenne?
Je comprend pas trop ceux qui disent que RKO est mauvais dans un ring d'ailleurs. Il a du physique, des moves, il est beau gosse, une voix virile, et il est carrément jeune. Je sais pas mais c'est pas en mettant des types comme Paul London, qui sont certes impressionants, qu'on peut crédibiliser un combat contre une masse comme HHH.
Voilà qu'on se lie contre moi
Si on se met dans la situation de la WWE trente seconde. On a donc a RAW des stars établies que sont Orton, Cena, HHH, HBK et à une échelle différente JBL et Jericho.
On a ensuite des futurs stars potentielles que sont Kennedy, Hardy, Punk voir des mecs totalement énormes mais pas encore utilisés à leur juste valeurs (Je pense très sérieusement à Trevor Murdoch).
La prochaine génération n'arrive PAS ENCORE à franchir le cap (Kennedy, Punk), et pour ceux qui le franchissent, ils font les cons et se voient suspendre continuellement, d'ou la difficulté légitime de leur faire confiance (Orton, Hardy)
Du coup, on place la ceinture sur les "valeurs sures" comme l'a dit Derekk. Pour moi le règne de HHH va servir à créer des nouvelles stars, à faire franchir ce fameux cap à Kennedy, Punk ou encore Hardy. Le rôle des stars est d'assurer la relève, et perso, je pense que HHH champion va permettre de créer des stars, d'ammener des jeunes en main event et de leur offrir des combats références, des combats qui te créent un mec (HHH a crée Orton et Batista de cette façon), chose que ne pourraient pas faire des gens de la nouvelle génération pour l'instant.
La relève pour la relève je dis non. La relève prendre le relais quand elle en sera capable. La WWE a des mecs établis encore assez bon pour se permettre d'attendre encore quelques années pour filer le témoin.
Très bon PPV, même si bien trop prévisible.
Le seul match que j'ai vraiment trouvé bidon est Khali VS The Big Show.
Qu'est ce que Cena m'a fait rire encore dans le main event, entre la fois ou il pousse un cri de fou en passant au dessus de la 3ème corde et la fois ou il se prend un kick en plein stfu ![]()
On se ligue pas, on débat. C'est bien pourquoi je suis là (et aussi pour servir la communauté).
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, notamment pour le règne de HHH, tant que la WWE (c'est-à-dire lui-même) l'utilisera comme il le faudra envers les jeunes catcheurs.
Mais on en arrive à un stade où la relève me semble épanouie mais elle n'a pas ce tremplin. J'aime voir une fédération qui ne se contente pas de ses acquis et qui fonce, même si elle fonce tête baissée. C'est un peu l'exemple de la TNA avec Kaz, même si l'exemple n'est finalement pas si appropriée puisque Kaz est retombé dans le mid-card.
Punk n'a pas le calibre nécessaire encore, çà j'admets. Mais Kennedy a carrément les moyens de porter un lourd poids sur les épaules, celui du main-event!
Il est exactement le genre de lutteur qui mérite quelque chose, pour moi il a le "truc", je pense que çà vaut la peine d'essayer.
Bon après, les "valeurs sûres" comme tu dis en ont encore pour quelques temps. Mais après ce temps, que va-t'il se passer? Quand il ne restera plus que 3 ou 4 valeurs sûres, un Punk ou un Kennedy épanouis qu'en sera-t'il des autres? On se partage la ceinture, c'est bien beau, mais que ce soit qu'entre ceux qui ont prouvé ce qu'ils savaient faire y'a 10ans, non merci.
La lenteur c'est pas mon truc, la précipitation non plus. Faut bien doser, foncer quand l'étoile se met à briller. Quand je vois des Matt Hardy qui attendent leur tour depuis pas mal d'années, çà me laisse un peu perplexe...
Pour ma part , j'ai trouvé ce ppv exellent , avec de très bon match.
J'ai juste était décu par la victoire de HHH ..
D'habitude , Orton se contente du minimum pour gagner .. A Backlash , Orton nous à vraiment fait un gros match , avec une énorme domination..
J'ai vraiment trouvé dommage qu'il perde après un tel match..
" Mais Kennedy a carrément les moyens de porter un lourd poids sur les épaules, celui du main-event! "
Pas a Raw en tout cas, Kennedy n'est pas prêt pour porter un M-E dans le A show, on la vu depuis qu'il a été drafté, ben justement, il a rien fait, il a été inexistant dans sa feud contre HBK, je ne parle pas contre Ric Flair, j'vais avoir des aigreurs d'estomac !
Bref si Kennedy doit porter un main event, c'est bien celui de SmackDown !
PPV somme toute moyen, avec une Edge - Taker bien inférieur au premier. Le Main Event roxxe, mais la victoire de HHH... ![]()
Président de The Trust, LLC.
Pour info: Orton a renversé son petit-déj sur les employés de l'hôtel parce qu'ils l'ont réveillé plus tôt que prévu.
Quel génie du mal :p
Mais bon ce sont des rumeurs ou des faits avérés?
Parce que sur fnlutte, ils rajoutent qu'il se serait aussi moqué des employés. J'ai du mal à voir quelqu'un se réveiller avec un ptit dej, s'emparer des croissants, poursuivre les femmes de chambre avec dans les couloirs, puis retourner faire dodo en lançant des ptites vannes en anglais.
Oui il s'est moqué des employés après leur avoir renversé la bouffe, il est reparti dormir après.
C'est un fait avéré tous les sites en parlent.
D'ailleurs il n'était pas au 1er Raw en France (Zénith de Paris) parce qu'il a défoncé sa chambre d'hôtel pendant la tournée européenne.
Dave Meltzer of the Wrestling Observer Newsletter is reporting that while overseas on WWE's most recent European tour, former WWE Champion Randy Orton threw some food on some workers that woke him up at a hotel in Coruna. According to my sources, this is not the only incident involving Orton overseas as I'll have more on what went down later in the week.
http://www.prowrestling.com/article/news/9166
looool
il est vraiment diabolique.
Bon ben jpense qu'il va être "puni" quelque temps, faudrait qu'il comprenne, enfin, la leçon.
Ou alors les produits qu'il prend le rendent un peu nerveux parcequ'il a l'air en bons termes avec les autres catcheurs (genre HHH, Cena...) :p
ARF... Heureusement qu'il leur a pas porté un RKO :p
C'est ca qui est cool chez Orton, son vrai caractère est assez proche de sa gimmick!
Lui-même l'admet
http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=25153
Quand même une telle réaction venant d'un futur père ça fait peur.
Pourrie gâtè a vie le petit, mais je peux pas m'empêcher d'admirer the Legend killer^^
Ouaaa j'avais pas remarquer, Taker a tenté un diving elbow ![]()
"Si nous n'avons pas mis la blessure de Shawn Michaels dans le titre, c'est que justement, cette blessure au genou ne semble pas vraie. En effet, hier soir, pendant une longue partie du combat, le Heart Break Kid a fait comme s'il était blessé au niveau du genou gauche. Mais celà ne semble pas être véritablement le cas, de même pour l'Animal, Batista, qui lui aussi a feint quelques douleurs après le combat, combat d'assez bonne facture d'ailleurs."
Je peux crier de joie? ![]()
Petite soirée Backlash avec SS95, j'irais a l'essentiel
Matt Hardy new US champ' c'est génial
Bon combat pour le WHC, Edge Taker c'est pas trop mal mais ce finish me fait chier tout comme certains ici.
Main Event TERRIBLE en particulier la finale. Vraiment déçu qu'Orton perde apres un tel match alors que depuis 6 mois il gagne apres avoir fait des matchs foireux, c'était l'occase de le mettre un peu plus haut... Et HHH pour la 12eme fois ça me soule vraiment, j'espere qu'il dépassera pas Ric Flair.
Ca c'était les +.
Passons aux moyens:
HBK-Batista qui m'a pas mal soulé, Jericho completement inutile.
ECW-Chavo vite fait
Le reste a chier. Le match des divas étant principalement pourris grace a la team de faces. Et Khali-Show j'en parle meme pas.