CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : résultat Backlash 2008

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
28 avril 2008 à 18:08:54

en regardant les résultats j'voulais trop voir ce PPV mais apres l'avoir vu je l'ai trouver un peu ennuyeux... j'aime bizzarement de moins en moins la WWE, trop de match prévisible.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:10:45

Kane, Show, Taker, HBK, c'est bien beau certes mais c'était bien prévisible aussi.

HHH Champ, je sais que ce gars est bon, mais j'ai pas pu m'empêcher de gueuler "NOOOOOOON" devant la page d'accueil de WWE.Com.

Et pour Matt, c'est cool, vraiment :ok:
En plus ça a de l'impact qu'il finisse le règne de MVP juste au même PPV où il l'a gagné, un an après.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:18:09

Je suis content de voir HHH champion moi :)
Par contre un peu déçu pour MVP et content en même temps pour Matt...

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:19:21

US championship
Match moyen et quand même assez ennuyeux, Le Twist Of Fate est sorti du nul part mais bon. Hardy chmapion ca change un peu. MVP était trop lassant.

ECW championship
Perso j'ai trouvé ce match ultra chiant et sans suspense. Je passe mon chemin.

Big Show bat The Great Khali
Pire que tout, Khali a encore fait un pas vers la vitesse de la tortue dans ce match.

Shawn Michaels bat Batista
Peut être le meilleur match, je pensais sincèrement que Batista allait gagner, j'ai été bien surpris (dans le bon sens du terme). Mais le match a été abrégé non ? HBK était blessé non ?

12-Diva Tag Team match
Bon match si on veut mater plus de silicone plutôt que du catch. Ma petite Diva favorite a perdu et en plus c'est pris le tombé mais bon...

World Heavyweight championship
Match assez ennuyeux également, j'ai beau être fan du Taker ce match ne restera certainement pas dans les anales. Pas de Tombstone, je commence a en avoir marre du Gogoplata sans charisme. Victoire du Taker quand même un bon point.

WWE championship - Fatal 4 Way Elimination match

Parmis les prétendant j'étais pour Triple H, il gagne mais si il ne redevient pas Heel, son (dernier) règne sera très "boring".
Sinon match moyen, départ bon avec des bon coups mais quand il restait que HHH et orton c'était vraiment moyen.

11/20 PPV moyen, sans surprise uniquement pour faire tourner de la ceinture et c'est tout.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:21:52

Merci HHH de monopoliser le main event, merci de monopoliser ta place tandis que des jeunes attendent patiemment derrière , merci a ton égo démesuré de vouloir le titre WWE, merci de ta futur monopolisation des M-E de PPV pendant les prochains 5-6 mois minimum
Un grand merci a toi de ne pas avoir effectué ton heel turn qui aurait pu te rendre un peu plus attractif en backstage et sur le ring, merci a toi HHH de pourrir les prochains Raw avec ton "Je suis le king of King, je suis come back dans mon trône bla bla bla"

Merci a toi Hunter.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:28:57

mvp qui perd decu mais ca peut etre un bon point si il ya plus de match pour le titre us car ca servait surtout de deco pour mvp.

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:30:45

A noter que Cena n'a pas été éliminé à cause d'un Big Foot, mais du coup dep pied d'Orton dans la tempe :oui:

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:40:03

hereticshadows, c'est pas nouveau.

Save-us-Nitro
Save-us-Nitro
Niveau 3
28 avril 2008 à 18:43:05

Hmmmm... Je trouve que backlash a vraiment des + / et des -

Pour moi les matchs les plus mieux sonts :

- Undertaker vs Edge
- Cena vs HHH vs JBL vs Orton
- Big Show vs Khali

Et les autres sont vraiments bad ^^

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:43:30
  • coup de gueule spotted *
[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:44:02

quelqu'un aurait un lien pour ces matchs?

Save-us-Nitro
Save-us-Nitro
Niveau 3
28 avril 2008 à 18:46:41

Réctification ^^

Tout les matchs sont nul ^^
La WWE devient de plus en plus nul par rapport à la TNA !

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:47:19

J'ai trouvé la finale HHH/Orton très très bien moi.

J'étais pour Orton et un heel turn mais bon :s

Save-us-Nitro
Save-us-Nitro
Niveau 3
28 avril 2008 à 18:47:47

Dsl Double-post :

[HS]rejin sur dailymotion sa existe de chercher -_-'

Calaway
Calaway
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:52:58

Quel PPV, vraiment génial.

Faut peut-être expliquer aux 2-3 attardés au fond que le gogoplata, là, sert à faire avancer la storyline, un Tombstone n'aurait eu aucun sens, ha, et apprenez l'anglais, ça aide parfois.

Sinon, que du bon, j'aurais préféré qu'Hardy gagne la US à Judgement Day.
Batista perd clean, je m'y attendais pas après qu'il ait été mis vachement over à SD, bonne surprise.
Le WHC est pas exceptionnel, mais il permet de faire avancer la storyline, bon finish.
Et le maint-event est monstrueux, Cena éliminé par le coup de pied made in Legend Killer ( et non pas un Big Foot traditionnel pour les 2-3 même attardés ) finish dantesque, vivement un rematch.

Bref, très bon PPV, et de toute façon, quand Batista perd clean, je ne peut qu'être heureux, qu'est ce que j'le hais ce type..

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:57:45

:rire: :rire: Mais ça y est vous vous attendiez à quoi ? Wrestlemania X-Seven ? Chaud quand même cette masse de gens qui critiquent ce PPV ! Je respecte votre avis mais je trouve démesurée la manière de critiquer ce qui était un bon PPV.

Matt vs MVP :

Comment certains ont-il pu dire que ce combat était mauvais ? Pour moi il était super ! On a installé une bonne psychologie dès le début, on a des spots pas mal comme le Moonsault et Diving Side Effect de Matt, la fin est pas si prévisible que ça puisqu'on pensait que la WWE allait continuer le record de MVP et l'ovation est superbe !

Kane vs Chavo :

Je m'attendais à du mauvais et c'est vraiment pas mal. Le DDT de Chavo nous permet d'y croire un instant et la fin est vraiment bien pensée ! Je pensais que ce serait bien pire !

Big Show vs Khali : Combat des deux monstres vraiment pas mal, j'ai apprécié. Show est impressionant tout d'abord par son scoop slam puis ensuite pour son Chokeslam.

Divas : Osef :(

Edge vs Taker : Très bon, comme d'habitude, mais j'avoue en avoir un peu marre du Gogoplata. C'est bien beau mais pour moi, à part quand on s'appelle Kurt Angle, Chris Benoit ou Bret Hart, finir sur une soumission est moins beau que sur pinfall, surtout après un Tombstone en plus ! Ce soir il n'y a pas eu de "pierre tombale" et je trouve ça incroyablement dommage.. Le reste était très bon. Edge :coeur:

HHH vs Cena vs Orton vs JBL :

JBL fait un bon boulot, les deux crossfaces aveec le "jeu" de Orton et JBL est sympa. Le Wrestling God viré en premier était à prévoir, Cena en second un peu moins :ouch2: Ensuite durant le face à face on entend parler de blade job, je me demande ce qu'il se passait mais je pense que ça a merdé quelque part... Bref je suis très content de la victoire du Game qui met fin à ce règne laborieux de Orton. Je l'aurais préféré Heel mais on fait avec ce qu'on a et je prévois de toutes manières un heel turn ou face de turn de l'un des 3 pour relancer l'interet de la feud.

Conclusion : 8,5/10 Un moment bien divertissant, même si aucun heel ne l'a emporté :ouch2:

Gogoplata
Gogoplata
Niveau 4
28 avril 2008 à 18:58:17

Pas de Tombstone, je commence a en avoir marre du Gogoplata sans charisme.

:d) Une prise avec du charisme ? Hmm, à méditer.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:58:23

Ah Calaway :coeur: Enfin quelqu'un de censé qui a trouvé ce PPV superbe :coeur:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:58:53

Très bon PPV, pour moi aussi bon que Wrestlemania XXIV :)

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:05:59

rko de orton pas crédible et le twiste of fate de matt n'est pas crédible non plus... mvp et triple h on mal simulé sa se voit a 100km que la tête touche même pas le sol c'est dommage.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat