Cyborg
J'ai pas le courage là, mais je vais essayer ![]()
je pense pas qu'il faille faire un dépouillement avant la fin, ca influence beaucoup trop les votes.
Président de The Trust, LLC.
Je ne donnerai pas les votes, je veux que tout ceux qui n'aient pas voté ne soient pas influencés.
J'ai aussi compté les votes ![]()
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Bon, je crois qu'on peut terminer les votes ![]()
- Nyarno
- Elec91
- Heretic
- Domesday
- S_A6
ps: Je fais un beau bide
payrsonne me connay avayc mon vray praynom aussi
Et moi avec, y a une difference énorme
![]()
-----------------
http://frk-clan.fr.nf/ ![]()
Votre serviteur Dedead. ![]()
"Et PAN aie!" ![]()
Alors plus personne ne vote?
©
®
-RaPHnOo
-Steve_Ausin6
-C94B
-Electro
-Batista-Unleash
-heretic
- Domesday
- Raphno
- Electronic91
- Cyborg
- hereticshadows
- Nyarno
B_U ? ok de toute facon on votera entre nous et toi t'es un boulet donc tu degage, alors qui d'autre?
seront élu les 6 personne qui se sont présentée au titre de momdo mais qui on été recallée?
le conseil ou comment s'auto-elire modo...
n'importe quoi.
m**** alors encore un belge contre le conseil !
ha ces Belge, tous des xénophobes !! a moin que ...
bientoit on va créer un conseil anti conseil, une rebelion comme dans la guerre des étoile, histoire de faire encore plus débile et de donner du pouvoir au conseil, ils pourront enfin faire leur chasse au sorcieres.
la phrase qui m'a fait rire c'est"le modo il a une vie ok ?".
c'est pour ca que nous, les no-life on va l'aider ?
Sadinio, a l'avenir, poste des messages compréhensible parce que là...
Après, si vous êtes parano au point de crier a la xenophobie, c'est votre problème. Mais si j'étais vous je me demanderais pourquoi dylan est dans la liste... parce que lui est belge.
De toute façon, vous servez a rien a râler comme ça. On vous a expliqué, vous faites semblant de rien comprendre, c'est votre problème, moi, j'en ai marre d'essayer de vous expliquer. Vous n'êtes pas obligé de voter, mais sachez que ça ne changera rien, alors arrêtez de polluer ce topic avant de vous faire kicker.
Président de The Trust, LLC.
ok
Apparemment les avis sont quand même fort partager sur la nécessiter et la façon de mettre en place un "conseil"
Jusqu à présent ce « conseil » divise un peut plus les membres.
Quand ont voit la méthode utiliser pour les inscriptions quelques heures seulement, les candidats refusant eux même d’autres candidats, il faut être lucide cela ressemble fort à une prise de pouvoir forcée.
Le modérateur approuve t’il cette méthode ?
Je me trompe peut-être, mais je n’ai vu nulle part la position réelle du modérateur sur le bien fondé d’un tel « conseil » a-t-il besoin en permanence d’avoir un groupe de personne pour lui suggéré ce qu’il doit faire, de porte-parole ?
Que pense t’il sur le fait que ce « conseil » soit imposer aux autres membres du forum, car je n’ai vu nulle part un début de proposition sur le sujet ?
Tous ça est très confus que ce soit sur les fonctions réelles du conseil, leurs membres ou ça gestion.
Si le modérateur pouvait répondre à ces 3 questions peut-être que la situation paraîtrai moins floue à tous les membres.
Si le Modérateur était contre ce Conseil, penses-tu vraiment qu'il laisserait ce Topic en Post-It ?
Non justement, donc forcément, le Modérateur approuve cette méthode, comme tu le dis.
Le but du Conseil n'est pas de diviser les membres et de créer des disputes comme on peut en voir sur ce Topic, au contraire.
Une fois le Conseil élu, de nombreux débats et autres topics intéressants seront mis en place, normalement.
Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com/ ![]()
Mais chaud les rageux ! Arrêtez putain de merde avec votre seul et unique cheval de bataille et vos questions complétement ridicules du genre "et le modérateur est au courant ?" , ou bien encore "c'est quoi cette manière de refuser des candidatures ? ".
Vous savez quoi, si on refuse que des inconnus au bataillon se présentent c'est évidemment parce que l'on sait qu'ils n'ont pertinement aucune chance !
Korrigan et Tajiri par exemple si vous vous présentez, vous serez dans la peau de Schivardi à l'élection présidentielle de 2007. Voiyez-vous vraiment une utilité à alourdir la liste afin de se faire humilier de la sorte ? Non. Je reste sur mon système d'éléction, pour se présenter en France on doit recueillir 500 signatures de maires de communes. On doit donc avoir la confiance de personnes haut placées. Sur ce forum, qu'on le veuille ou non, il y a des personnes mieux placées que d'autres, et cela est du à leur présence plus conséquente. En tant que "hauts placés", ils ne vont pas laisser une personne postant 15 posts par mois la plupart du temps pour étaler des conneries se présenter. Ceci n'est pas de la dictature mais du bon sens mes chers amis...
Pour conclure, nous allons répéter pour la 78ème fois l'objectif de ce conseil. Il servira à rétablir une bonne ambiance sur ce forum et à le rendre plus intéressants. Les conseillers, élus tous les 6 mois, conseilleront le modérateur dans les décisions. Je vous vois arriver en disant qu'il ne sert donc plus à rien. Que Nenni ! C'est toujours lui qui prend les décisions, maitrise le kick, l'effaçage de topic etc... tandis que les élus seront juste la pour lui dire leurs avis par l'intermédiaires de réunions.
Après, deux solutions s'offrent à vous, qui êtes contre ce projet :
1) Vous décidez de rester dans votre coin à critiquer et à laisser ce forum en piteux état, ce qui est un avis général par ailleurs. Cette option signifierait que votre intéressement à ce projet est moindre et votre désir de voir le forum ennuyeux et triste élevé.
2) Vous décidéz d'arrêter d'être bornés et soutenez le projet afin de rétablir un forum qui deviendra agréable et sympathique par la suite. (Oui je sais je me répète mais comme vous n'avez pas l'air d'enregistrer ce que l'on vous dit je préfère être sur...) Ce choix serait bénéfique pour toute la communauté de ce beau forum...
J'éspère ne pas recevoir de nouvelles critiques puisque dans ces cas-là, l'ignorance des membres du forum sera la seule réponse que vous obtiendrez, et je crois qu'il vaut mieux des discussions...
CECI EST UN TOPIC DE VOTE! Y'a un autre topic pour les discussion. Tout ce qui n'est pas vote sur ce topic entrainera un kick et je me fiche de qui lancera les discussion, j'en ai marre de devoir faire la loi sur ce topic. Un topic de vote ==> POUR LES VOTES.
Vous discuterez sur l'autre topic.
©
®
Bonjour à tous,
Ne lisant le forum que depuis quelques semaines, sans trop participer, je ne connais pas suffisamment les postulants pour voter. Cela dit, je ne trouve pas l'idée mauvaise et je souhaite bonne chance et bon courage aux futurs élus.
Bon on pourrais arrêter les votes maintenant...
crematoria ==> Kick
Armakast t'es limite mais bon, j'te kick pas.
choco-chiwawa
C'est pas toi qui décide ![]()
©
®
- Domesday
- Raphno
- Electronic91
- Cyborg
- hereticshadows
- Nyarno
- C94B
- Ding-Odile
- Acharn
- Rich'
- Steve_Austin6
- hereticshadows
Désolé pour tous ceux pour qui j'aurais du voter mais dont le nom ne figure pas sur ma liste. ( Domesday je t'ai sacrifié mais tu sais qu'en temps normal t'es en tête de liste
)
©
®