pour ceux qui viennent d'arriver : ce topic devrait être épinglé ou uppé chaque fois qu'il est en 2eme page ________________________
Donnez-MoiUnB, représentant officiel de Arnaud137 quand il est au Lycée
catch_is_live
Niveau 11
28 avril 2008 à 16:13:11
Vote blanc
En protestation dont ces elections ont ete organise. Comment on ete nomine les candidats, on ne sait meme pas ce qu'ils comptent apporter au forum, une election juste sur des noms de forumeurs, c'est stupide.
Batista_Unleash
Niveau 11
28 avril 2008 à 16:29:27
Voilà ce que moi, Batista_Unleash ais proposé avant tout:
Il faut de la diversité, et non pas des gens qui se connaisse depuis longtemps grâce à MSN ou autre, afin d'avoir un jugement équitable et des points de vues diffèrent sur lesquels il faut réfléchir/analyser avant de prendre une décision.
______________________________________ Domesday, former Krys3000 ( ) Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch Président de The Trust, LLC.
electronic91
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:53:57
UP permanent avec épinglage modératrique!
The-Best-Bast
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:07:54
-C94B -Steve_Austin6 -Raphno -Cyborg -King_of_Kingz -Nyarno Voila, mon vote. J'espere que King_of_Kingz sera élu, très bon modérateur sur le forum SvR08 _____________ The Best There Is, The Best There Was And The Best Ever Will Be... The-Best-Bast
lex-luger95
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:34:25
Je me suis pourtant inscrit à la liste et je suis même pas de dans -__-' c'est cool...
Je refuse de participer à cette mascarade tous ensembles contre le fascisme ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
Domesday
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:50:30
Roh tu vas arrêter de saouler toi a la fin avec ton fascisme ? ______________________________________ Domesday, former Krys3000 ( ) Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch Président de The Trust, LLC.