CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ANNONCE] Grands Changements.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:04:51

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je n'ai pas vraiment compris à quoi servait ce conseil qui est élu (c'est vrai que je n'ai pas lu les 18 pages du topic).

Aussi ce serait gentil si quelqu'un pouvait m'expliquer en vitesse le but du conseil :merci:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:06:56

Ben, le moins chiant serait que tu les lise :noel:
Sinon c'est juste un petit conseil pour conseiller le modo... d'apres ce que j'ai compris...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:12:16

Revolucao :d) Une fille :bave:

Sinon, je peux te dire que ce conseil regroupera des gens connus du forum, qui conseilleront le modérateur sur les décisions à prendre.

Je me demandais si il ne serait pas préférable de désigner une personne parmi les non-élus pour tenir un rôle de porte-parole.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:20:14

Merci pour la reponse Steve_Austin6, çà j'avais compris, puisque c'est marqué sur le 1er post du topic.

Mais ce que j'aimerais savoir c'est à quoi ils aideront exactement le modo, car si je ne me trompe pas, normalement le modo est une personne nommée par le site et qui a tout les pouvoirs sur son forum, donc en quoi le conseil pourrait l'aider à gérer son forum, puisque ce conseil n'a aucun "pouvoir de décision réel" sur le forum.

Généralement si on n'est pas content d'un modo, on demande à ce qu'il soit changé, sur tous les forums que j'ai fait je n'ai jamais vu un modo qui était aidé par un conseil.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:26:17

Je sais, c'est très peu commun, et d'ailleurs, nous sommes très contents de notre modérateur, Junior. Ce conseil ne sera donc pas créer pour renverser le modo, mais bien pour l'aider.

Je sais que le conseil n'aura pas de pouvoir réel, et d'ailleurs, c'est le but, il faut que celui-ci soit à égal niveau des forumeurs.

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:27:40

C'est un peu comme sur un forum de type Forumactif, tu as l'administrateur puis les modérateurs.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
30 avril 2008 à 13:34:04

:desole:

Mais vous ne répondez pas à sa question, en effet, vous ne dites pas comment vous aller aider Junior, et quels sont les conseils que vous allez lui donner. A part lui dire les topics inutiles, les gens à bannir, je ne vois toujours pas trop à quoi vous servirez en plus.

Si c'est pour que le forum soit plus animé, il n'y avait qu'a créer un topic qui serait épinglé, dans lequel les forumeurs auraient pu donner leur avis pour améliorer le forum, ou alors que les forumeurs envoient un mail à Junior, avec ce qu'ils désirent comme amélioration et Junior créerait un topic dans lequel serait repris les idées intéressantes qui lui seraient envoyé et les autres forumeurs pourraient donner leur avis.

:ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:36:32

Catch_is_live :d) Seulement, les forumeurs demandent des nouveautés, mais stagnent, ils ne trouvent rien. Alors bon, je veux bien, mais si c'est pour toujours rester au même point...On a pris les choses en mains, ça plaît à la majorité des gens, et personne ne semble être véritablement dérangé. Alors bon, ce genre de topic sera créer dans un futur proche, mais voilà, on a avancé dans cette idée, on continue.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:14:47

Et comment une nouvelle comme moi peut-elle choisir entre les différents candidats, vu que j'en connais aucun, y a-t'il un endroit ou les candidats se présentent et expliquent comment ils pourraient améliorer le forum, parce que mettre 6 noms juste pour mettre des noms ça ne m'intéresse pas :merci:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:19:42

Alors, non, en effet, et je pense que tu as raison de soulever ce point. Excuse-nous, nous ne sommes pas des professionnels, c'est assez difficile de se placer dans un contexte comme celui-ci.

Je vais me présenter pour que tu ais une idée de moi:
Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans, je suis arrivé sur le forum il y a 115 jours environ (autre pseudo banni) et je suis le catch depuis environ 1 an. J'ai eu l'idée de créer une chronique, avec Boris-Diaw, et j'avais mis sur pied une idée de quizz, abandonnée malheureusement suite au manque d'aide et de temps. Bref, je suis un membre assez actif(et non pas no-life :noel: )

Voilà voilà :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:20:06

Hé bien non, on a pas fait ça... De toute façon, tu n'es pas obligée de voter. :ok:

Raph :d) "Bien au contraire" parce que t'es cool avec les nouveaux. :noel:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
30 avril 2008 à 14:36:55

Et c'est ça que je trouve dommage, c'est pas parce que quelqu'un est aimable, qu'il aura de meilleurs idées qu'un "boulet".

C'est bien de voté pour les personnes qu'on connait, mais si il a des idées contraire aux nôtres, on n'avancera pas, au contraire on risque d'avoir plus de contestation.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:39:04

Alors, si vous avez des solutions à proposer pour éviter que ce conseil stagne, allez-y, c'est un topic spécial :ok:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
30 avril 2008 à 14:41:54

Comme je l'ai déjà dit, créer un topic qui sera épinglé dans lequel tous les membres peuvent donner leurs idées pour améliorer le forum et alors les membres du conseil jugeront des idées qui sont dignes d'être utilisés par la suite :ok:

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:44:28

Je suis d'accord avec ce que dit Catch_is_live, en effet je ne pense pas que ce soit à 6 personnes de définir le futur d'un forum, mais bien aux forumeurs eux même, en ayant c'est vrai peut-être un petit comité pour tout gérer.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:44:52

D'accord, merci bien. Tu veux créer le topic, ou je le crée et je me fais bombarder parce que j'ai encore créer un topic? :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:49:47

Mais bien aux forumeurs eux même.

Justement, le conseil sera là pour représetner les forumeurs.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:52:10

Alors, vous le mettez en place ce fichu topic ou je le fais?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:58:06

WHOOOOO ! Pas le Nature Boy, mais oh, stop là, problème.

1. Catch_is_live Voir le profil de Catch_is_live Ignorer catch_is_live
  2. Posté le 30 avril 2008 à 14:41:54 Avertir un modérateur
  3. Comme je l'ai déjà dit, créer un topic qui sera épinglé dans lequel tous les membres peuvent donner leurs idées pour améliorer le forum et alors les membres du conseil jugeront des idées qui sont dignes d'être utilisés par la suite :ok:

WTF ? On est là pour conseiller le modo ! Au nom de tous les forumeurs ! Qui on est pour dire que telle ou telle idée est bonne ou mauvaise ? Si quelqu'un a une idée, il la met en place et voilà, ça marche ou ça foire mais c'pas à nous d'en juger. Alors qu'on représente les forumeurs et qu'on aide le modo OK, qu'on fasse ce genre de dictature non. J'ai fait un truc très similaire ailleurs il y a très peu de temps et je l'ai regretté.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
01 mai 2008 à 18:36:20

Une petite question aux futurs conseillers, que contez vous faire une fois que vous serez en place, pour contrer le flot de flood comme on a pour le moment sur le forum, 1 page de flood à effacer?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat