Tant que j'y pense, on m'a dit que je n'etait pas qualifier pour ca, meme si je ne veut m'inscrire (de toute magnere c'est trop tard) je suis sur que le mec a dit "non" car il a vu que j'avais peu de jours 
Avant d'avoir été banni, mon autre pseudo en avais quelques milliers, donc deja...
Ensuite je suis d'accord avec ce que certains disent, c'est de la discrimination d'accepter l'inscription de certains juste parcequ'il sonts "connu" sur ce forum ou on beacoup de jours/messages et de ne pas accepter les "nouveaux" et autres personne "peu connu" alor qu'il pourrais EUX avoir de tres bonnes idée (et donc meilleurs que les selectionées). Aussi, c'est un peu couillon que les candidats n'ont pas l'obligations (certains le font
) d'ecrire ce qu'ils content fair.
C'too
PS: On recois une lettre quand on est banni? J'en ai pas recu et donc je sais pas quand est ce que je serait "débanni", j'en ai marre de ce pseudo de merde avec lequel je ne peut pas fair de demandes de ban, ou je doit recopier un putain de mot de passe qui parfois me dit expirer alor que j'ai mis le bon etc...