Et voila comment en deux temps trois mouvement Krys nous a tous retourné le cerveau.
C'est encore mieux que la weed ![]()
Je me présente.
2) Une journee pour pouvoir se presenter c'est fort cour. Il y a des gens qui ont une vie en dehors d'internet, surtout le WE
Ces présentations de toute façon n'étaient pas vraiment nécessaires, mais je suis d'accord. Toutefois, regarde au moment ou la liste a été clôturée, tu verras que les noms qui doivent y figurer y sont.
Le premier post de ce topic a été créé vers 12h le dimanche et à 17h les inscriptions pour les candidats sont déjà finies, je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve que c’est un peu court pour pouvoir s’inscrire, on aurait pu attendre un jour ou deux pour permettre à tout le monde de pouvoir s’inscrire.
1) Pour que des elections soyent bien faite, il faut que tout le monde puisse se presenter, faire un critere de selection sur le nombre de jour ou de post, c'est de la discrimination, le nbre de jour ou de post n'est en rien un critere de qualite
J'abandonne, a ce point là, c'est du bouletisme. Qui a parlé de nombre de jours ou de post, bon sang ???
Voici ce qui est écrit sur le 1er post du topic :
N'est pas candidat qui veut. Pour éviter d'avoir des Angle-SIam qui se présentent (oh oui mon chou je sais que tu vas venir critiquer ce topic) nous prendrons uniquement les candidatures des piliers et gens "connus" du forum. Une fois élu, ce conseil parlera à l'unisson sur les grandes décisions du forum et fera tout pour faire vivre celui-ci (il vous appartient d'en changer les membres au bout de 6 mois si ils n'ont rien fait de concluant). Un président du conseil sera nommé par les membres du conseil eux-mêmes.
OK, on ne parle pas de nombre de jours ou de nombre de topic, mais qu’est ce qu’on appelle des piliers et gens « connus » du forum, si ce n’est des personnes qui sont depuis longtemps ou qui postent beaucoup sur le forum ?
bien que en page 2, on trouve :
· Steve_Austin6
· Posté le 27 avril 2008 à 12:05:32
jeffhardy On peut pas accepter ta candidature, t'es pas assez connu, il nous faut des gens de minimum 500 jours, ou des gens ayant participé au projet. Désolé
Donc sont d’office pris en compte ceux qui ont participé au projet ou qui ont minimum 500 jours : bravo la démocratie
3) C'est bien de dire "je me presente", mais chaque candidat aurait du se presenter et expliquer pourquoi il veut etre elu, et ce qu'il peut apporter au forum
Ce n'est pas un modo qu'on élit, c'est pas utilise de faire un programme dans ces conditions là.
Je suis d’accord ce n’est pas un modo qu’on élit, mais quelqu’un qui est censé aidé le modo pour gérer le forum, mais moi j’aimerais bien savoir qu’elles sont leurs motivation pour se présenter et qu’est-ce qu’il compte faire pour améliorer le forum
4) a t'on deja vu un autre forum ou le modo a besoin d'un conseil pour prendre des decisions
Tu crois vraiment qu'aucun autre modo n'a jamais demandé conseil aux habitués du forum ?
Qu’un modo demande des conseils aux habitués du forum, c’est bien, mais est-ce nécessaire que ce soit 7 personnes soit disant élus qui peuvent représenter l’état d ‘esprit de tous les membres du forum, je ne le pense pas.
PS pour ceux qui parle de dictature ou quoi, faut aussi ouvrir un peu les yeux. Votre dictature, vous êtes en plein dedans, avec un forum dirigé par une seule personne qui n'a pas été élue. On vous propose d'améliorer la question avec 7 personnes dont 6 choisies par vous, et vous nous parlez de dictature ? WTF ?
Si tu n’es pas content de ton modo, tu vas sur le topic consacré à la demande de modo et tu demandes qu’il soit change ou qu’on en élise un deuxième. De toute façon dans tous les forums, tu n’as que 1 ou 2 modos.
" Si tu n’es pas content de ton modo, tu vas sur le topic consacré à la demande de modo et tu demandes qu’il soit change ou qu’on en élise un deuxième. De toute façon dans tous les forums, tu n’as que 1 ou 2 modos. "
Ce n'est pas ça le problème c'est pour les grandes décisions, l'avis de sept personnes est mieux que l'avis d'une seule personne. De plus, les administateurs ne feront jamais la Co-Modération sur le Forum Catch.
c'est quoi les "Grandes decisions" par exemple?
les décision du genre faut-il établir la censure à l'encontre de ceux qui ne sont pas d'accord avec le conseil ![]()
(le premier qui me sort "on est mardi" je demande a Jr de le bannir en échange de toucher ma WHC)
Argh, je viens une semaine trop tard ><
"OK, on ne parle pas de nombre de jours ou de nombre de topic, mais qu’est ce qu’on appelle des piliers et gens « connus » du forum, si ce n’est des personnes qui sont depuis longtemps ou qui postent beaucoup sur le forum"
Au cas ou tu n'aurais pas bien saisit le truc il s'agit d'aider le modo et pour ça, il faut être un pilier du forum, parce qu'il faut pas non plus prendre n'importe qui. Quand a la phrase de Steve_Austin6, c'était une blague, il y n'y a jamais eu aucun limitation de jours.
"Je suis d’accord ce n’est pas un modo qu’on élit, mais quelqu’un qui est censé aidé le modo pour gérer le forum, mais moi j’aimerais bien savoir qu’elles sont leurs motivation pour se présenter et qu’est-ce qu’il compte faire pour améliorer le forum "
Je sais, mais cela aurait été un peu long a organiser. Or, si ces personnes sont relativement connus, tu doit pouvoir savoir ce qu'elle font déjà sur et pour le forum
"Qu’un modo demande des conseils aux habitués du forum, c’est bien, mais est-ce nécessaire que ce soit 7 personnes soit disant élus qui peuvent représenter l’état d ‘esprit de tous les membres du forum, je ne le pense pas."
Penses-tu qu'il aurait été mieux que Jr demande conseil a 6 personnes de son choix, et prenne des décisions avec eux, sans que celle-ci ait été élu ? J'ai du mal a comprendre contre quoi tu râles.
"Si tu n’es pas content de ton modo, tu vas sur le topic consacré à la demande de modo et tu demandes qu’il soit change ou qu’on en élise un deuxième. De toute façon dans tous les forums, tu n’as que 1 ou 2 modos. "
Je suis content du modo, je dis juste qu'on peux toujours améliorer la gestion du forum vu que celui-ci coule un peu. Et que les admins ne lèveront pas un petit doigt pour nous aider parce qu'ils s'en fichent.
Président de The Trust, LLC.
Je ne râle pas, je donne juste mon avis sur ces élections
Mais ça ne nous dit toujours pas quels serontles "Grandes décisions" prisent par le conseil des sages?
Je pensais tout a d'abord aux même que celle du modérateur (kick, ban, toussa) mais aussi les jeux, concours, et autres trucs a organiser pour donner vie au forum.
Président de The Trust, LLC.
Car OUI, Ô surprise, un modo n'a pas que pour rôle d'effacer le flood. Il sert aussi à animer le forum.
Mais sérieusement, je comprendrais si à la limite vous pensiez que le conseil servira à rien, mais que vous pensiez qu'il peut couler le forum, c'est n'importe quoi. ![]()
fake
un modo ça sert juste à jouer les heels en kickant tout le monde sans raison ![]()
et si le modo et le conseil ne sont pas d'accord,qui aura le dernier mot? le modo.l'utilité du conseil se résumera juste a ce que des mecs pensent avoir un semblant d'autorité et rabaisseront les nouveaux , c'est tout ce que cela fera. le modo est un grand garcon,s'il a un problême il demandera conseil ou agira de son propre chef, il ne va pa attendre 6 mois pour réunir des elus pour faire un truc qu'il peut faire en quelques secondes, on est pa au négociation patrons/CGT .pour que le forum soit vivable? commencer a toléré les nouveaux et ceux qui n'apprécient pas les même catcheur que vous,c'est déja un début..... ps :dsl de l' écriture ps3
T'inquiète, le but est avant tout de tolérer et d'accepter les personnes qui respectent un minimum le forum (toi tu as fait l'effort d'écrire assez bien, pourtant sur ps3, et c'est un bon point à retenir).
Sinon y a certains boulets qui me sidèrent, une Ecclésia virtuelle leur est proposé, et ils hurlent à la dictature, appelont un chat un chien les amis, oh oui! ![]()
Tolère d'abord ceux qui créent des topics même si toi tu les juge inintéressant ![]()
Tolère déjà les phrases au 2nd degré que tout le monde connait ici.
pour l'instant tu trouves que ceci n'est pas gênant vu que tu viens d'arriver maus tu vas voir qu'avec le temps sa va devenir très vite lassant
mais bon,il faut faire avec,nous n'avons pas le choix ![]()
Bon CiL ton manque d'arguments ponctué par les attaques gratuites et faciles on s'en passe.
C-318
Alors oui, il y a des gens qui rabaissent les nouveaux.
Alors oui, il y a des gens qui se foutent de ceux qui n'aiment pas les mêmes qu'eux.
Mais ici, il n'y en a pas :
- C94B
Faux.
- Steve_Austin6
Faux.
- Domesday
Faux.
- Raphno
Faux, bien au contraire.
- Electronic91
Faux.
- Diego
Second degré.
- Cyborg
Faux.
- RealAyoub
Faux, bien au contraire.
- Ding-Odile
Faux.
- Y2J2006. Faux.
- King_of_Kingz Faux.
- hereticshadows Faux.
- Acharn Faux.
- Nyarno Faux.
- Rich' Second degré.
- B_U. Faux.
- ddp10 Faux.
Je rejoins Catch_is_Live sur le principe des inscriptions. Votre argument de "tu verras que les noms qui doivent y figurer y sont."
est bien gentil mais j'ai envie de dire: A qui de décider si la liste est complète ou pas? Ce sont des élections libres mais bon les personnes qu'on voulait voir y figurées y sont donc c'est bon.
Et puis la phrase "tu verras que les noms qui doivent y figurer y sont" résume tout pour moi et quant à l'intégrité de ces "élections"...