CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ANNONCE] Grands Changements.

toto42
toto42
Niveau 8
27 avril 2008 à 22:44:47

Ca ressemble fort a une dictature ton truc :doute:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:49:53

J'ai lu que la première page.
Sérieusement je me suis marré en voyant ça.
Nan mais n'importe quoi, tu veut créé un "conseil de membres" ?!
Un modérateur a été élu pour remplir son boulot, si il est pas capable de gérer ce forum tout seul il n'as qu'a démissioner et voila.

Ca me fera toujours marré ces gens qui a chaque fois veulent se faire connaître d'un forum en proposant des nouveautés...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:52:12

Je tiens à informer les membres de ce groupe qu'en mettant en place ce système vous condamnez des millions de forumeurs innocents à la mort :ok:

Nous avons placés des kamikases noelistes tout autour du forum et il ne reculeront devant rien pour éradiquer la menace fasciste :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:18:31

Neo :d) :rire:

Speed :d) Tu parles pour rien dire mec, tous les gars proposés sont connus. Donc se faire connaitre, c'est pas le but principal. Arrête de rager. :sleep:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:41:55

oooooH !! moi qui voulais me présenter :snif:

Je vais sombrer dans la déprime !! :snif:

ou pas :noel:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:48:03

Je doutes que cela change quelque chose au flood et aux nombreux topics inutiles qu'il y a. Je suis sur le forum catch depuis le début et il y a tjrs eu des floodeurs (chad :content: ), mais bon je vous souhaite tout de même bonne chance.

Chad
Chad
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:13:30

le bon vieu temps :content:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:19:35

Chad, le mythe! :coeur:

• S'incline*
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 avril 2008 à 01:33:16

Chad :content: "Et on se lèvera tous les jours à dix heures du matin..." :coeur:

Acharn
Acharn
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:19:24

Chad! Si j'avais su... j'aurais voté pour lui.

Ou pas.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:51:16

C'est nul comment réagissent certaines personnes.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:21:27

Arrêtez de me plomber parce que c'est moi qui ait créer le topic, calmez-vous.

Save-us-Nitro
Save-us-Nitro
Niveau 3
28 avril 2008 à 14:33:54

Steve ton sujet s'avère très juste !
Par contre pour le flood avez vous des idées ?
J'ai su il y'à pas lomgtemps de sa que les floodeurs utilisait un logiciel qui créer des pseudo rapidement ^^

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:43:33

Oui, c'est vrai, un logiciel existe aussi pour poster des messages tout les 10 secondes par exemple, un robot à vrai dire.
Pour le flood c'est le modérateur JR_Top qui s'occupera de l'effacer.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
28 avril 2008 à 16:02:41

Je suis CONTRE ces election, et voila mes motifs :

1) Pour que des elections soyent bien faite, il faut que tout le monde puisse se presenter, faire un critere de selection sur le nombre de jour ou de post, c'est de la discrimination, le nbre de jour ou de post n'est en rien un critere de qualite
2) Une journee pour pouvoir se presenter c'est fort cour. Il y a des gens qui ont une vie en dehors d'internet, surtout le WE
3) C'est bien de dire "je me presente", mais chaque candidat aurait du se presenter et expliquer pourquoi il veut etre elu, et ce qu'il peut apporter au forum
4) a t'on deja vu un autre forum ou le modo a besoin d'un conseil pour prendre des decisions
5) N'ayant aucune autorite sur le forum, je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter de plus qu'un modo, si c'est pour dire au modo ce qu'il doit faire, autant prendre sa place
6) Si le modo n'est pas capable de maintenir le forum a un bon niveau, ou il demisionne ou il demande un 2eme modo pour l'aider

Mes motifs ne seront surement pas pris en compte, vu que tout a ete fait sans que personne ne puisse discuter, aussi je ne voterais pour personne (meme si ma voix n'a aucune importance de toute facon).

De toute facon dans 6 mois rien n'aura change

yoman44
yoman44
Niveau 9
28 avril 2008 à 16:49:04

Je vois absolument pas en quoi ca pourrait changer le forum. Franchement. Si il y a du bouletisme, c'est pas un conseil de ch'ai pas quoi qui va faire changer les boulets. J'suis d'accord avec les propos de Catch_is_live.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:22:18
  1. RaPHnOo Voir le profil de RaPHnOo
  2. Posté le 28 avril 2008 à 14:43:33 Avertir un modérateur
  3. Oui, c'est vrai, un logiciel existe aussi pour poster des messages tout les 10 secondes par exemple, un robot à vrai dire.

Pour le flood c'est le modérateur JR_Top qui s'occupera de l'effacer.

The-Accro avait mit en place des bots sur le topic suite de mots sur le forum svr08 :oui:
suffit de locker le topic pour les stopper :ok:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:23:35

Deubeul post: je viens de me souvenir que depuis, le kick avait fait son apparition :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:47:54

Ce que dit Catch is live n'est pas faux mais l'idée du conseil n'est en soit pas une mauvaise idée non plus si celui-ci représente l'intégralité du forum et pas un groupe d'amis qui se voient souvent sur MSN.

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:09:17

1) Pour que des elections soyent bien faite, il faut que tout le monde puisse se presenter, faire un critere de selection sur le nombre de jour ou de post, c'est de la discrimination, le nbre de jour ou de post n'est en rien un critere de qualite

:d) J'abandonne, a ce point là, c'est du bouletisme. Qui a parlé de nombre de jours ou de post, bon sang ???

2) Une journee pour pouvoir se presenter c'est fort cour. Il y a des gens qui ont une vie en dehors d'internet, surtout le WE

:d) Ces présentations de toute façon n'étaient pas vraiment nécessaires, mais je suis d'accord. Toutefois, regarde au moment ou la liste a été clôturée, tu verras que les noms qui doivent y figurer y sont.

3) C'est bien de dire "je me presente", mais chaque candidat aurait du se presenter et expliquer pourquoi il veut etre elu, et ce qu'il peut apporter au forum

:d) Ce n'est pas un modo qu'on élit, c'est pas utilise de faire un programme dans ces conditions là.

4) a t'on deja vu un autre forum ou le modo a besoin d'un conseil pour prendre des decisions

:d) Tu crois vraiment qu'aucun autre modo n'a jamais demandé conseil aux habitués du forum ?

5) N'ayant aucune autorite sur le forum, je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter de plus qu'un modo, si c'est pour dire au modo ce qu'il doit faire, autant prendre sa place

:d) Dans ce cas, tu as mal compris l'idée. Il s'agit d'améliorer la gestion des décisions a prendre.

6) Si le modo n'est pas capable de maintenir le forum a un bon niveau, ou il demisionne ou il demande un 2eme modo pour l'aider

:d) Ce n'est pas le but.

PS pour ceux qui parle de dictature ou quoi, faut aussi ouvrir un peu les yeux. Votre dictature, vous êtes en plein dedans, avec un forum dirigé par une seule personne qui n'a pas été élue. On vous propose d'améliorer la question avec 7 personnes dont 6 choisies par vous, et vous nous parlez de dictature ? WTF ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat