1) Pour que des elections soyent bien faite, il faut que tout le monde puisse se presenter, faire un critere de selection sur le nombre de jour ou de post, c'est de la discrimination, le nbre de jour ou de post n'est en rien un critere de qualite
J'abandonne, a ce point là, c'est du bouletisme. Qui a parlé de nombre de jours ou de post, bon sang ???
2) Une journee pour pouvoir se presenter c'est fort cour. Il y a des gens qui ont une vie en dehors d'internet, surtout le WE
Ces présentations de toute façon n'étaient pas vraiment nécessaires, mais je suis d'accord. Toutefois, regarde au moment ou la liste a été clôturée, tu verras que les noms qui doivent y figurer y sont.
3) C'est bien de dire "je me presente", mais chaque candidat aurait du se presenter et expliquer pourquoi il veut etre elu, et ce qu'il peut apporter au forum
Ce n'est pas un modo qu'on élit, c'est pas utilise de faire un programme dans ces conditions là.
4) a t'on deja vu un autre forum ou le modo a besoin d'un conseil pour prendre des decisions
Tu crois vraiment qu'aucun autre modo n'a jamais demandé conseil aux habitués du forum ?
5) N'ayant aucune autorite sur le forum, je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter de plus qu'un modo, si c'est pour dire au modo ce qu'il doit faire, autant prendre sa place
Dans ce cas, tu as mal compris l'idée. Il s'agit d'améliorer la gestion des décisions a prendre.
6) Si le modo n'est pas capable de maintenir le forum a un bon niveau, ou il demisionne ou il demande un 2eme modo pour l'aider
Ce n'est pas le but.
PS pour ceux qui parle de dictature ou quoi, faut aussi ouvrir un peu les yeux. Votre dictature, vous êtes en plein dedans, avec un forum dirigé par une seule personne qui n'a pas été élue. On vous propose d'améliorer la question avec 7 personnes dont 6 choisies par vous, et vous nous parlez de dictature ? WTF ?
Président de The Trust, LLC.
Président de The Trust, LLC.