CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Travailler a la WWE

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:36:05
  1. RaPHnOo Voir le profil de RaPHnOo Ignorer raphnoo
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:32:31 Avertir un modérateur
  3. On entre pas comme ça à la ICWA.

du moment que t'as 18 ans et un certificat de santé positifs ils t'acceptent dans leur école c'est marqué sur leur site :ok:

et puis même si c'est pas le cas la ICWA est toujours plus accessible que la WWE ou la TNA :ok:

y a des milliers de catcheurs indépendants très talentueux aux USA alors c'est pas toi débarquant de ton trou perdu dans un coin de la France qui va casser la barraque

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
26 avril 2008 à 22:36:45

Je ferais des match trés bien lol,j'essayerais de faire revenir stone cold,the rock,kurt angle,rikishi ect...

Rikishi contre Umaga,
Un quatrieme combat entre The rock et Stone cold(4ieme quand je parle des Wrestlemania,15,17 et 19).
Kurt angle contre Batista,
CM Punk,chris jericho,Matt et jeff hardy contre Morrison,the mizz,Kennedy et Carlito ^^

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:38:55

ah tu veux être booker :( enfin c'est pareil mon gars aux USA y en a déjà plein des booker et contrairement à ce que tu crois il ne suffit pas de faire des matchs de folies toutes les semaines :ok:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:39:31

Ah merci bien Neo.
Mais avant de faire un Show il faut sa gimmick etc. C'est long sa il me semble.
S'ils ouvent une école en région parisienne, j'irai bien. :)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:41:31
  1. RaPHnOo Voir le profil de RaPHnOo Ignorer raphnoo
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:39:31 Avertir un modérateur
  3. Ah merci bien Neo.

Mais avant de faire un Show il faut sa gimmick etc. C'est long sa il me semble.

Si je ne dis pas de connerie ils t'aident dans la construction de ta gimmick et de ton panel de prises :) (mais bon j'imagine que ça doit non plus faire de mal d'y réfléchir un peu avant)

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:43:28

T'en a pour deux trois and je pense. :)
J'aimerai bien faire un show par mois payés environ 200€ par mois en plus de mon métier, ce serait génial. :)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:48:21

un peu moins je pense :noel: j'avais lu qu'il fallait à peu près 6 mois pour apprendre les les bases de la lutte (niveau John Cena quoi :noel: ) et que le reste s'apprend un peu sur le tas en étant motivé.

C'est de la théorie bien sûr :noel: en pratique j'imagine que ça dépend de ta motivation :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:49:43

Et puis si t'es entrainé dans le donjon des Harts tu lutte comme un dieu au bout d'un an :noel:

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
26 avril 2008 à 22:53:03

C'est vrai que sa fait rever,
Si il s'ouvre une ecole pour travailler dans le cath,je m'inscrit toute suite lol,booker,je sais que ce n'est pas que sa,c'est dur car il faut tout prevoir(la victoire,mise en scene,le pourquoi de la victoire,ce qui se passe dans le combat ect...),c'est comme arbitre,je voudrais bien aussi meme si c'est dur.je commence arbitre,puis a force de me prendre des coup,mon personnage se developpent et aprés je deviens catcheur,loool,sa c'est un bon gimmik lool

Et si je gagne au loto,je vous emmenne tous au etat unis pour assister au raw,ecw et smacdown de la semaine et je le ferais,si je gagne

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:27:16

commence par arreter d'etre un kikoolol et remet les pieds sur terre...

tox-hic
tox-hic
Niveau 7
27 avril 2008 à 10:16:06

heu.....Plussain :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
27 avril 2008 à 11:59:37

Si tu veux être embauché à la WWE: 1M93 125kg et un passé de bodybuilder ça passe, c'est les admissions parallèles, plus facile que la classe prépa catch indy.

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
27 avril 2008 à 12:37:04

C'est beaux de rêver,
j'ai un pote dans le genre aussi, il s'est inscrit il y a 2 semaines dans une école, dirigé par Bellomo ( BWS ), il se voit déjà à la WWE comme superstar, comique ... surtout quand on regarde ensemble les émissions, ses interventions : " image moi vs undertaker " ... oui j'imagine, un gars d' 1m70, 74 kg contre le taker :fou: enfin si ça se trouve ...

batista-62
batista-62
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:50:44

si tu veux devenir catcheur il faut avoir des années d'entrainement avant d'avoir eventuellement un match à la wwe et te dr'ogue surtout pas et aussi:fé de la muscu

hhh06
hhh06
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:15:56

Bin pour devenir catcheur il faut que tu t'entraine pendant 5 ou 6 ans ou moin , puis il faut que tu es du caractère et surtout que tu n'est pas peur avant de te prendre un coup de chaise dans la geule . :rire:
Ce que tu peu faire pour l'instan c'est assister à des show de la wwe states . :rire2:

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:27:07

http://www.wwe-careers.cocom/wwe/jobboard/listjobs.aspx :noel:

C'est beau de rever :)

scheraz
scheraz
Niveau 1
21 avril 2009 à 14:04:40

http://www.wwe-careers.cocom/wwe/jobboard/listjobs.aspx

voila les offres d emploi de la wwe

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:39:02

Faut pas rêver hein. Mais bon essaye doucement d'intégrer une féd française (ICWA comme dit plus haut par exemple), fais-toi une place dans le service administratif, insiste, puis petit à petit tu pourras devenir scripteur en France, mais aux USA, c'est impossible, désolé pour toi.

TSZ
TSZ
Niveau 6
21 avril 2009 à 14:52:43

Il ne faut jamais se désespérer ! Mais il est vrai que la WWE aujourd'hui est bien différente des années 80, ou tu pouvais plus facilement y entrer. Moi je connais pas mal de monde c'est vrai, mais de là à rentrer à Titan Towers et travailler comme scripteur... il y a quand même une différence. La demande est tellement grande qu'ils peuvent maintenant s'offrir le luxe de prendre un équivalent BAC+4 pour faire le ménage, vous voyez. Il ne prendront personne sans compétence, juste parce qu'il est fan de catch. Et généralement, pardon de le dire, mais les mecs qui travaillent dans les bureaux ne sont généralement pas fans de catch. Ils connaissent le produit, comme si demain tu travaillais à Virgin dans la section musique classique. A un moment tu connaîtras un peu, mais ça ne fera pas de toi un fan.
Et puis, on se fait toujours avoir entre la TV, les millions de fans et l'équipe TRES restreinte qui tourne autour. Pour rentrer dans "la bulle" comme me disait Russo, il faut avoir BEAUCOUP de chance.

Donc, comme mes collègues, je te conseille de devenir acteur, sans t'imaginer que tu atteindras les sommets, mais continuer ton chemin... Je suis le parfait exemple du gamin qui achetais les mag en 1991, qui regardait Canal+ et maintenant il m'arrive de dîner avec les gars de ces magazines. Tout peut arriver, mais il faut que tu sois patient. Les opportunités existent mais il est clair que c'est pas en restant chez toi que le téléphone sonnera.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:58:55

Dit TSZ, tu as quelle relation avec des relativement haut placés ? Et est ce juste à la WWE pour toi ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat