Il ne faut jamais se désespérer ! Mais il est vrai que la WWE aujourd'hui est bien différente des années 80, ou tu pouvais plus facilement y entrer. Moi je connais pas mal de monde c'est vrai, mais de là à rentrer à Titan Towers et travailler comme scripteur... il y a quand même une différence. La demande est tellement grande qu'ils peuvent maintenant s'offrir le luxe de prendre un équivalent BAC+4 pour faire le ménage, vous voyez. Il ne prendront personne sans compétence, juste parce qu'il est fan de catch. Et généralement, pardon de le dire, mais les mecs qui travaillent dans les bureaux ne sont généralement pas fans de catch. Ils connaissent le produit, comme si demain tu travaillais à Virgin dans la section musique classique. A un moment tu connaîtras un peu, mais ça ne fera pas de toi un fan.
Et puis, on se fait toujours avoir entre la TV, les millions de fans et l'équipe TRES restreinte qui tourne autour. Pour rentrer dans "la bulle" comme me disait Russo, il faut avoir BEAUCOUP de chance.
Donc, comme mes collègues, je te conseille de devenir acteur, sans t'imaginer que tu atteindras les sommets, mais continuer ton chemin... Je suis le parfait exemple du gamin qui achetais les mag en 1991, qui regardait Canal+ et maintenant il m'arrive de dîner avec les gars de ces magazines. Tout peut arriver, mais il faut que tu sois patient. Les opportunités existent mais il est clair que c'est pas en restant chez toi que le téléphone sonnera.