mais pourquoi oui je demande pourquoi les bookers sont -ils si cons?????
voila pour rappeler les fait hurricane a mis son grain de sel en coulisse lors de raw et angle l´a attaqué jusque dans le ring pour l´y faire abandonner avec un ankle lock
rosey est arrivé mais hurricane s´est eénervé et a mis une droite a rosey et a enlevé son masque.....
moi je comprend plus là je me disais que ca devrait arriver mais ca fait pas trop bien quand meme (comme quand on attaned la mort de quelqu´un de malade mais quand il meurt ca fait pleurer quand meme)
bon là je n´ai pas pleuré mais entant que fan de the hurricane ca ma dégouté
beaucoup disent que cette gimmick ne valait rien...FAUX cette gimmick valais d´etre exploitée il a été cruiserweight champion non??? il a battu des grands non???
cette gimmick sympatique et drole etaient vachement interressante je trouve et ca sortait de l´ordinaire des gros cons en slip
bon en même temps ce changement de gimmick peu etre accepter mais ce qui n´accompagne est totalement intolérable
un heel turn de the hurricane????!!!! on se fou de qui
et ce mec si il meritait un push c´était pour devenir bon et etre aimé et faire de bons match
là il va etre heel donc faire des matchs de merde avec des "dirty move" a tire la rigo
franchement je suis décu si c´etait pour retrouver shane helms en face avec le vertabreaker etc là OUI (même si le deuil du superhero serait dur a faire) mais en hell NON
voila donnez vos réaction merci