CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

undertaker

bam56
bam56
Niveau 4
21 octobre 2005 à 18:11:00

j´ai vu sur wwe.com qu´il était marqué r.i.p undertaker 1990-2005.

maganko
maganko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:20:12

c´est bien…

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:22:23

C´est du scénario la WWE joue la carte de la disparition du Taker à No Mercy mais il va revenir

bam56
bam56
Niveau 4
21 octobre 2005 à 18:38:01

il va revenir tuer randy orton

Gunny
Gunny
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:18:27

Ils ont vraiment plus d´inspiration! :sarcastic:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
21 octobre 2005 à 19:55:31

:oui: ce né plus comme avant :snif2:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:13:54

Ecoutez j´ai vu le match de Undertaker contre les orton, a la fin, randy orton brule vif Undertaker... Je suis venu sur ce forum pour qu´on me rassure et me dise qu´il n´est pas mort, mais maintenant que vous venez de faire référence au site, ils mettent bien RIP 1990-2005...
Cependant je garde encore un espoir et je repose cette question:

Est-il vraiment mort???

merci bcp pour vos réponses

le_0
le_0
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:18:56

El_Greko Posté le 21 octobre 2005 à 23:13:54

Ecoutez j´ai vu le match de Undertaker contre les orton, a la fin, randy orton brule vif Undertaker... Je suis venu sur ce forum pour qu´on me rassure et me dise qu´il n´est pas mort, mais maintenant que vous venez de faire référence au site, ils mettent bien RIP 1990-2005...
Cependant je garde encore un espoir et je repose cette question:

Est-il vraiment mort???

merci bcp pour vos réponses

Ah la la les gens comme toi me font malheureusement un peu "pitier" car franchement tu penses vraiment qu´ils allaient laisser bruler un si gros chiffre d´affaire comme ça?Ils ont déjà fait le coup avec Kane qui avait brule le cercueil de Taker.
Donc non c´est prouvé (j´ai vu des photos qu le prouvait, regardait bien au ralenti quand un arbitre se met sur le côté de la casket et Randy Orton de l´autre on le voit sortir.)Il n´est pas mort!

C´est comme avec Mohammed Hassan, wwe.com vait dit qu´il était mort et 2-3 mois après, ils mettent une interiew de lui sur le site :honte:

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
21 octobre 2005 à 23:25:30

Ben Undertaker on commence à avoir l´habitude qu´il meurt à vrai dire ... Mais quand même je préfère faire semblant d´y croire que de dire tout le temps "c´est pour de faux" parceque ça casse tout et c´est beaucoup moins marrant c´est comme les spoilers .

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:45:16

Ok le_0, merci pour ta réponse.

Mais je ne digère pas le fait que tu dises que je te fasse "pitié".
Moi je ne m´y connais pas a 100% au catch, tu t´y connais mieux que moi, très bien! Moi j´ai juste vu une trentaine de matches au total, et je suis tombé sur une video, où ils ne mettaient pas de preuves du contraire, où je vois quelqu´un se faire bruler vif...
Je ne savais donc pas quoi penser et je suis venu me renseigner.
Alors ce n´est certainement moi, MOI qui vais faire pitié à un gamin de 13 ans. Le but des forums est de poser des questions, où discuter dans la bonne entente, et pas en se lançant des piques.
Voilà j´ai dit ce que j´avais à dire. Et des excuses ne seraient pas de trop.

Celà dit, je me pose cette question: si ils avaient prévu un moyen d´issue dans le cercueil, ce n´est pas pour le plaisir, donc c´était prévu que quelqu´un s´échappe, pourquoi? sinon des cas extrêmes comme ceux-cis...
Donc je me pose une autre question, est-ce que tout ceci à été organisé? A voir les faits, on pourrai croire que oui, sauf si Undertaker aurait brisé le cercueil où trouvé un autre moyen improvisé pour s´échapper, biensûr.... Mais dans le cas contraire, une telle mise en scène serait vraiment nulle...

Si vous connaissez la réponse et que je ne vous fait pas "pitié", je vous remercie d´avance!

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:48:57

Tu écris bien, tu ne me fais donc pas pitié. :copinou: :o))

J´ai pas trop suivi là, mais dans le catch, tout est prévu, TOUt, TOUT!

A part Bret Hart qui se fait prendre un coup de pied dans la face a cause d´un gros porc qui met fin a sa carriére, tout est organisé.

le_0
le_0
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:56:22

Si j´ai dit "pitié" c´est le fait de croire que la WWE laisserait un presque n00b de la WWE cramer un des plus gros chiffre d´affaire du catch!
Oui dans le catch comme le dit sanchez, TOUT est prévu, ils avaient prévu des ouvertures sur le côté pour que The Undertaker puisse filer en dessous du ring.
Celà dit, je me pose cette question: si ils avaient prévu un moyen d´issue dans le cercueil, ce n´est pas pour le plaisir, donc c´était prévu que quelqu´un s´échappe, pourquoi? sinon des cas extrêmes comme ceux-cis...

Si ils avaient prévu un moyen d´issue, ce n´était pas du tout pour un cas extreme :honte: c´était parce qu´ils savaient à l´avance que Bob & Randy Orton devaient gagner et qu´ils allaient bruler le cercueil.Mais ils ne sont pas débiles au point de laisser The Undertaker dedans.
L´Undertaker n´est pas mort du tout, il jouera la carte de la disparition jusqu´a Survivor Series pour un match Burried Alive contre Randy Orton.

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:59:51

Quoi, TOUT est organisé?!
Je savais qu´il y avait beaucoup de comédie, que certains match étaient "pré-programmés", que la plupart des coups sont du bluff, mais je ne savais pas que la plaisanterie allait jusqu´a la comedie touchant l´issue des matches! :ouch:
Tu en es vraiment certain?
Si tel est le cas, je ne vois même plus l´intérêt de regarder les matches si tout est déjà décidé avant que ça ne commence...

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:04:19

Et alors , c´est comme les séries télés , je vois pas en quoi c´est un problème , du moment que TOI tu ne sais pas ce qui va se passer .

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:04:51

C´est bien ce que je pensait, c´est tout à fait bidon, donc randy orton fesait son malin en brulant un cercueil vide, et en sachant pertinemment qu´il n´y avait personne dedans... Et quoi, ils prévoient aussi les coups et la trajectoire des combattants?? Non sérieux, je pensais, du moins je croyais penser que le catch restait un tant soit peu un sport de combat, comme un match de boxe, de tennis ou autre sport, où l´on ne connait pas le vainqueur à l´avance... Et je constate que ce n´est qu´un théatre violent... :honte:

Gwinii
Gwinii
Niveau 6
22 octobre 2005 à 00:05:58

C´est un sport SPECTACLE :-)))

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:11:10

Justement l´interet c´est d´offrir de beaux combats (en vrai les bastons c´est que des coups de poing franchement) sans se blesser .

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:11:28

Fouillouille, vais devoir en faire un topic lol.

Un des avantages du catch et qu´il n´y a (Généralement) pas de haine entre les lutteurs. Ce ne sont pas des brutes qui sont entrainés pour frapper comme des malades. Un des avantages du sport est justement de pouvoir "décider" de l´issue du match.

Booké ou pas, peu importe, la preuve, tu n´y a vu que du feu.

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:13:41

boh, ls séries télé, ça retrace une histoire généralement, comme dans un livre, et il est certain qu´il faut inventer l´histoire (et donc la prévoir) pour que les autres puissent prendre du plaisir à la lire, tout le monde sait que le séries, films, livres, ect, ne sont pas en temps réél, donc tout le monde sait que un scénario est prévu. Mais logiquement lors d´une compétition, c´est du temps réél, la preuve, il y a un immense public lors des matches de catch. Et tous ces gens vont assister à un match, entre 2 concurents qui se sont déjà mis d´accord sur qui va gagner où non? Et donc qui vont ménager complètements leurs coups puisqu´ils n´ont pas a se battre pour la victoire, vu qu´on leur a assigné avant le combat.
Je sais pas.... Je suis déçu....
On purrait à la rigueur dire que les catcheurs se donnent du mal pour pouvoir donner un spectacle, et gagner de la popularité, indépendamment à leur victoire, qui leur garentira de la popularité, mais c´est quand même triste que ce ne soit que ça je trouve.... Et quoi lors des matches vraiment hard (comme par exemple le hell in a cell de batista et hhh), tout était prévu aussi? Et ils avaient des poches de sang qu´ils s´éclateient sur eux après un coup? Dans ce genre de matches je pense qu´il n´y a pas de vainqueur détérminé.... Si? Alors la je suis vraiment et définitivement dégouté.

Gwinii
Gwinii
Niveau 6
22 octobre 2005 à 00:16:09

Pour le sang, ils s´ouvrent discretement avec des lames de rasoir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat