Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, un tweener est un catcheur à mi-chemin entre face et heel, il est presque juste lui-même.
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de tweener à la WWE, car pour l'instant, ce statut est presque réservé aux "légendes" comme Undertaker et Kane, et anciennement Ric Flair.
Je pense que certains heel devraient devenir tweener (un peu comme le Big Show lorsqu'il feudait contre Mayweather avant WM24 ; bien qu'il soit maintenant catalogué Face).
De cette manière, ils deviendraient un peu plus reconnus, et se distingueraient des heel qui le resteront sûrement pendant toute leur carrière.
Cela permettrait également l'apparition de matches Tweener vs Heel plus fréquents, ce qui pourrait être interressant pour les fans qui en ont marre de voir toujours les mêmes matches ( HHH vs Orton, Cena vs Orton, Undertaker vs Batista...)
Pour ma part, je verrais bien Orton et Carlito comme Tweener supplémentaires à Raw, et Chuck Palumbo à Smackdown.
En ce qui concerne les face, je suis un peu plus sceptique (Triple H ?).
Et vous qu'en pensez-vous 
_______________________________
Mon finish préféré : Le Sweet Canadian RKO 