CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat Plus de Tweener : Pour ou contre ?

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:49:58

Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, un tweener est un catcheur à mi-chemin entre face et heel, il est presque juste lui-même.

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de tweener à la WWE, car pour l'instant, ce statut est presque réservé aux "légendes" comme Undertaker et Kane, et anciennement Ric Flair.
Je pense que certains heel devraient devenir tweener (un peu comme le Big Show lorsqu'il feudait contre Mayweather avant WM24 ; bien qu'il soit maintenant catalogué Face).
De cette manière, ils deviendraient un peu plus reconnus, et se distingueraient des heel qui le resteront sûrement pendant toute leur carrière.
Cela permettrait également l'apparition de matches Tweener vs Heel plus fréquents, ce qui pourrait être interressant pour les fans qui en ont marre de voir toujours les mêmes matches ( HHH vs Orton, Cena vs Orton, Undertaker vs Batista...)

Pour ma part, je verrais bien Orton et Carlito comme Tweener supplémentaires à Raw, et Chuck Palumbo à Smackdown.

En ce qui concerne les face, je suis un peu plus sceptique (Triple H ?).

Et vous qu'en pensez-vous :question:

Mon finish préféré : Le Sweet Canadian RKO :ok:

MangeMesBoules
MangeMesBoules
Niveau 2
26 avril 2008 à 09:50:49

taggle :noel:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:53:49

Votre demande a bien été prise en compte et sera traitée dès que possible :ok:

MangeMesBoules
MangeMesBoules
Niveau 2
26 avril 2008 à 09:54:55

c'est trop aimable, finalement les gens d'ici ne sont pas ci mechant

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:57:10

Quand au tweener, on les voit à la WWE quand un heel turn ou un face turn à foiré. Il n'y a pas de Tweener pur j'ai envie de dire, mais je trouve que l'idée serait assez bien pour des matchs. Même dans l'optique de voir quel comportement va mieux à telle ou telle personne, ça serait intérréssant je trouve d'avoir de temps en temps des affrontements "Tweener vs. Tweener".

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:23:31

Pour ma part, je pense que plus de tweener feraient du bien à la WWE :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:56:41

UUUUUUUUUUUUUmmmmmmmaaaaagaaaaaaaaaaa !!!!!!

[Tigras]
[Tigras]
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:01:50

Umaga tweener :malade:

C'est l'un des meilleurs heel de la fed, tu veux le tuer ou quoi ? :malade:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Grotteux du forum Catch :noel:

The King of Bling Bling
The Ayatollah of Rock'n'Rolla
Y 2 J
Chris *bouchez votre nez* JERICHOOOOO

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:16:01

la force du tweener c'est sa rareté :ok:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:39:44

Exacte! Umaga gagne chaque jour des fans non du fait qu'il soit heel, mais qu'il soit entre les deux!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:47:55

Mdr... Arrêtez de rêver !
D'où ça sort que l'Undertaker et Kane sont tweeners ? J'ai lu que plusieurs personnes pensaient que l'Undertaker l'était, or c'est pas du tout le cas ! Il est face !
Kane c'est pareil !

Y'a peut-être quelques tweeners à la WWE et encor ec'est récent (Jericho qui vient de le passer, peut-être Big Show)

Kennedy est heel mais pas top Heel, Carlito est heel mais pas top heel, quand à Finlay il a fait un face turn et Palumbo ben j'sais pas trop. Umaga il est heel et pas Tweener je pense.
Enfin de toute façon y'en a pas vraiment totalement !!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:48:50

Après on sait que y'a des faces qui peuvent passer Tweener, et encore (Triple H peut-être)

Mais moi j'suis totalement pour que certains soient purs Tweener :oui:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:58:31

Umaga est un peu entre les 2 je trouve... Récemment, il s'en est pris à JBL (lors du match Cena-Orton VS RAW), il a eu un triple threat match à la fin 2007 avec Kennedy et Carlito... Enfin, c'est vrai qu'officiellement il est bien heel mais un heel incontrolable :o))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:12:25

Ouais sauf que dans le Triple Threat de Vengeance c'était Carlito le plus face (même s'il l'était pas vraiment) et Umaga le plus heel ! Umaga il veut tout défoncer, et j'ai hâte à un push :oui: Marre de Triple H qui nous fait chier ou pire, Cena :oui:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:25:11

Triple H est face, pas loin d'etre tweener,en tout caun Heel turn serait magnifique

Jericho lui est un vrai tweener, Big show est plutot face je pense

Umaga lui je sais pas trop

Aatxe
Aatxe
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:25:41

Big show,et,pour moi un Tweener,il a commencé a se faire détesté quand il a ataque Rey Mystério blessé,et je trouve maintenant les fans prefere le voir gagné face à Floyd M.
Par contre,malgès leurs gimmick,Kane et 'Taker sont des faces. :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:35:35

Aatxe Posté le 26 avril 2008 à 13:25:41 Big show,et,pour moi un Tweener,il a commencé a se faire détesté quand il a ataque Rey Mystério blessé,et je trouve maintenant les fans prefere le voir gagné face à Floyd M.
Par contre,malgès leurs gimmick,Kane et 'Taker sont des faces.

+1 pour tout ça ! Les vrais tweeners, c'est Jericho et Big Show ! D'ailleurs Jericho en tweener c'était la meilleure que la WWE pouvait faire :oui: Quand au Big Show, je pense que la WWE a fait aussi le bon choix :oui:
Des gars comme Carlito en tweener (mais manque de charisme) ou Palumbo en tweener, ça en jèterait :oui:

Mais c'est pas qu'un problème de la WWE, à la TNA il n'existe pas vraiment de Tweener non plus (Kurt Angle ? Même pas je dirais ! Booker T avec sa feud avec Sting ?)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:39:46

Un tweener pour moi ça ne veut pas dire qu'il n'est ni heel ni face, mais plutôt qu'il peut être les deux. Selon son adversaire, il "choisira" son camp. Actuellement, un tweener serait Heel contre HBK et Face contre Edge par exemple. Au niveau de la construction d'une feud et surtout d'un combat à proprement parler, tu es obligé de choisir entre heel et face, le milieu ne donne rien de bon. Un bon combat doit être un combat heel vs face, même si les statuts ne sont pas officiellement établis, un des deux doit forcément jouer au moins un peu le méchant.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:44:58

Le problème à la TNA c'est que les face/heel turns sont très fréquents, comptez les nombres de turns de Christian par exemple..
Pourquoi parler de Palumbo? Dans moins de 2 ans il sera viré :noel: Il ne sert à rien (pour ma part) :noel:
Jericho en tweener ça claque, pourvu que ça dure :bave:
Kennedy serait un bon tweener, ainsi que Batista, comme en fin 2004, c'était énorme :bave:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:50:07

J'aime bien Palumbo et comme il sert en Low-Carter autant le foutre Tweener :oui:

Y2J2006 Posté le 26 avril 2008 à 13:44:58 Le problème à la TNA c'est que les face/heel turns sont très fréquents, comptez les nombres de turns de Christian par exemple..
----------------------------------------------
Ouais, trop fréquents... A la WWE y'en a un tous les ans et encore :rire:

Kennedy était tweener :oui: La preuve, c'est sa personnalité : il est arrogant mais il a la classe (comme quand il voulait affronter Edge pour son MITB et qu'il voulait le garder pour WM 24)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat