Aatxe
Si pour toi Le Monde est un torchon, je te conseille de bons tabloïds, peut-être que tu trouveras des sujets qui correspondent mieux à tes centres d'intérêts.
_______
En lisant l'article, j'ai d'abord été surpris. Oui,surpris que l'on parle de catch. Et pour ma part,cet article critique( Oh mon Dieu quel verbe atroce!). Damnation! Un journaliste qui donne son avis sur le catch aux États-Unis! 
Le fait de rejeter le catch, ce serait de ne pas en parler, de faire abstraction de son existence.
Arf, peut-être que vous vouliez un article plus aseptisé, aussi lisse que le crâne de Goldberg. En attendant, c'est justement la pertinence de ce journaliste qui va montrer ce que le catch est réellement. Et n'allez pas dire que les scénarios valent mieux que ceux des "feux de l'amour" (Bon si c'est vrai, ça vaut au moins ceux d'un film de Chuck Norris,c'est à dire un peu plus que pas grand chose).
Bref si vous avez été offensé par l'article paru dans Le Monde 2 _qui n'est pas exceptionnel mais loin d'être ridicule_il y'a l'intégrale des aventures des Bisounours qui devrait sortir prochainement( je vous rassure, il y'a un DVD bonus où ils se frappent tous dessus avec des chaises pliantes).