CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des questions cons

zvelk
zvelk
Niveau 7
24 septembre 2008 à 23:32:31

"Comment les catcheurs s'y prennent t-ils pour se faire une plaie sur le front sans se faire pigeoner ? Je veux dire que ce n'est vraiment pas facile vue que toutes les caméras restent braquées sur lui, jamais un catcheur n'a t-il était prit en flague ?"
"Blade Job: Si. Si tu remarques bien dans l'Elimination Chamber de RAW, à No Way Out 2008, tu remarqueras que un mauvais angle de caméra est pris, et on surprend l'arbitre en train de donner une lame à Jericho. Sinon, ils s'arrangent toujours pour ne pas avoir les caméras sur le catcheur quand il se fait saigner, notamment dû au fait que les cameramen sont reliés aux coulisses via oreillettes."

Moi je croyais que du faux sang tombait du plafond. Ils sont malades de se saigner vraiment. Je ne peux pas y croire. Alors la marre de sang de Shawn Mickaels au great american bash était son vrai sang ? Impossible.

Questions :
1. Est-ce que ce sont vraiment les generals mannagers qui déterminent les affiches des matchs à la WWE, les bookers ou les scripteurs ?
2. Est-ce que ce sont les bookers qui déterminent les moments importants des matchs ou ils imposent juste un vainqueur et une durée et ils laissent carte blanche aux participants pour construire le reste du match ?

Merci les cons ! Euh non là c'est moi le con. En fait on est plutôt intelligents et cultivés car on posent de bonnes questions et on trouve les réponses. Ne demandez donc pas un ban car c'était pour rire.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:42:26

Dav: Je n'ai jamais vu Taker arbitre spécial, je pense pas, mais je me trompe peut-être, et y'aura quelqu'un qui me corrigera. :-)

Zvelk, le sang de Shawn Michaels au Great American Bash 2008 était vrai. Je n'ai pas envie d'en dire plus, car cela ne sert à rien que tu saches les secrets du catch.

1) Ce ne sont pas les General Managers qui déterminent le booking. Ils ne sont là que pour l'apparence. En vérité, ce sont les bookers et les scripteurs, effectivement.

2) En règle générale, non. Pour les moins expérimentés, ils bookent entièrement le match. Pour les plus expérimentés, ils ne bookent que les moments clés. Après, il y a ce qu'on appelle la routine des catcheurs.

Enfin, il y a les catcheurs très expérimentés qui peuvent mener un match en sachant seulement qui doit gagner et comment.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
24 septembre 2008 à 23:54:16

"Moi je croyais que du faux sang tombait du plafond. Ils sont malades de se saigner vraiment. Je ne peux pas y croire. Alors la marre de sang de Shawn Mickaels au great american bash était son vrai sang ? Impossible."

C'était son sang. Et il n'étais pas le premier à bien s'entailler. Ainsi, quand je pense à bain de sang, je pense à deux lutteurs et à deux matches précis : Eddie Guerrero à Judgment Day contre JBL et Terry Funk Vs. Raven à Barely Legal (encore que je ne sais pas si c'est un blade job où s'il s'est réellement explosé l'arcade sourcilière contre la chaise) :ok:

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
25 septembre 2008 à 14:31:23

La musique de l'evolution, c'est de Motorhead??Je crois reconnaitre la voix cu chanteur Lemmy?

picsou_453
picsou_453
Niveau 1
25 septembre 2008 à 14:33:40

juste :ok:

picsou_453
picsou_453
Niveau 1
25 septembre 2008 à 14:41:07

pourquoi on appelle rvd the whole fn show?

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
25 septembre 2008 à 14:53:37

Aucune idée! Je sais que sur les maillots de la ECW c'est ; EC FN' W. Ca doit avoir un rapport avec

picsou_453
picsou_453
Niveau 1
25 septembre 2008 à 15:23:39

et aussi pourquoi à chaque fois que la résistance arrivait,les commentateurs disaient "voilà la France" alors qu'ils sont québecquois ?

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
25 septembre 2008 à 15:25:25

Je sais pas vraiment, je regardais pas a l'epoque. Ils jouaient pas une Gimmick de Francais, ils avaient pas des beréts???

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
25 septembre 2008 à 15:25:51

Pourqoui Cena il est pas champion?????????????????

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:27:26
  1. undertaker58 Voir le profil de undertaker58
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 15:25:25 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas vraiment, je regardais pas a l'epoque. Ils jouaient pas une Gimmick de Francais, ils avaient pas des beréts???

Car ils étaient français dans le kayfabe.

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
25 septembre 2008 à 15:28:41

Reponse wikipedia:
En 2003, profitant du sentiment anti-français régnant aux États-Unis à la suite de l'opposition de la France face à la politique américaine en Irak, la WWE a l'idée de constituer une équipe heel de deux français pour sa division RAW. Ne disposant pas de catcheurs français dans ses rangs, le rôle est donné à deux canadiens francophones: le québécois Sylvain Grenier, et René Duprée qui est lui Acadien. L'équipe prend le nom de La Résistance.

picsou_453
picsou_453
Niveau 1
25 septembre 2008 à 15:30:22

Pourqoui Cena il est pas champion?????????????????

:rire: parce qu'il est bléssé évidemment :sarcastic:

remarque, ça devait être la même chose à l'époque avec The Rock, tout le monde devait pleuré ca il était champion trop souvent

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
25 septembre 2008 à 15:34:54

Une question que j'ai deja posé mais dont je n'ai pas eu de réponse:
Un Reverse DDT(Sting/Christain), est ce pareil qu'un neckbreaker?

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:42:45

taker58: Non, un Reverse DDT, c'est comme son nom l'indique, un DDT inverser et un Neckbreaker, c'est un Cutter, mais par la nuque...

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
25 septembre 2008 à 16:02:48

ok je vois donc neckbreaker= RKO a l'envers

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:06:56

Voilà ^^

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:41:17

"Moi je croyais que du faux sang tombait du plafond. Ils sont malades de se saigner vraiment. Je ne peux pas y croire. Alors la marre de sang de Shawn Mickaels au great american bash était son vrai sang ? Impossible."

=> OH... MY... GOD...

pour les FN', ça signifie "fuckin'"
EC FN' W (prononcer Hi Ci fuckin/efene dobeuliou) en gros tu peux traduire ça par "la p*tain d'ECW"
RVD on disait "the whole fn' show" parce qu'il était le représentant en quelquesorte du show, celui que tout le monde attendait a une période, littéralement ça veut dire "le p*tain de show entier" ce qui veut dire au final "show=RVD et rien d'autre"

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:53:28

J'ai pour projet de me mettre a la TNA, mais je connais rien !
Et je n'avais pas envie de créé un topic pour l'annoncer :noel:

Je connais juste quelques noms (ancien WWE, booker T, Kurt angle), et je cherche donc quelqu'un qui pourrait me donner quelques info, combien de titres, les champions, quelques match a voir, les dates du(des) show(s)
etc...

Merci :)

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:09:55

Il n'y a donc aucun grand fan de la TNA ? :ouch:

bon bah, je vais tenter mes recherches seul, mais si certains peuvent répondre, hésitez pas ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat