CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des questions cons

rayman27
rayman27
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:43:14

Merci, je doutais parce que je pensais que le titre n'étais pas si important à l'époque vu les champions dominant à cette période, comme Tajiri par exemple...

Aujourd'hui ça paraitrait impossible qu'un mec d'une catégorie inférieur vienne ravir le titre, on remarque tout de suite le push en monté dans ces moments.

Merci joker Krishincha :-)

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:46:55

Le titre US était plus important avant, quand je voit Steve Austin, Dusty Rhodes, Bret Hart ect... qui l'avais et que maintenant c'est Shelton :hum:

rayman27
rayman27
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:52:09

Ben il n'y avait pas d'équité à l'époque on va dire.

Ces personnages n'avaient pas autant de notoriété qu'à ce jour donc c'est normal que tu remarque un niveau de différence.

Et puis, nous les tenons nos futurs Stone Cold et Bret Hart là!!

On en reparlera dans 10 ans :ok:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:55:36

Bret Hart était déjà une légende quand il a gagné le titre en 1998, pareil pour Dusty, Ric Flair aussi quand il l'a gagné en 1996.

Aujourd'hui, tu n'es pas prêt de voir un HHH, Michaels ou Taker avec cette ceinture.

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:56:45

C'est vrai, c'est comme le titre Intercontinental en somme...

rayman27
rayman27
Niveau 9
14 septembre 2008 à 22:23:23

L'ensemble des titres à la WWE a perdu de sa grandeur, il n'y a plus qu'à regarder: Les WWE Tag détenu par les plus grands sont joué sur des coups de flippers avec des gosses et servant à faire monter des tensions, plus rien de potable à ce niveau. Les titres intercontinentaux et US défendus tout les tremblements même plus assez bon pour faire le PPV :honte:

rayman27
rayman27
Niveau 9
14 septembre 2008 à 22:36:53

Aujourd'hui on dit que si Stone Cold a arrêté sa carrière c'est en partie à cause de sa blessure subite en 1997 contre Owen...

Mais alors si c'est le cas pourquoi a t-il continuer à catcher quelques années supplémentaires avant de se retirer définitivement ?

Blessure aggravée ou quoi ?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:44:01

Disons que la blessure face à Owen Hart à SS97 a écourté sa carrière. Il était non-stop, malgré sa fragilité physique. Une blessure à la nuque est très difficile à supporter, car, même après l'opération, la douleur subsiste. De plus, Austin a toujours eu un problème récurrent avec ses genoux, d'où le port de sortes d'atèles dans les genouillères.

rayman27
rayman27
Niveau 9
14 septembre 2008 à 22:48:33

Un peu comme Kurt au JO, je vois...

Je ne savais pas qu'il avait des problèmes persistants aux genoux, non moi je pensais que ceci était simplement esthétique :)

Mais...ça vient de quoi ses problèmes aux genoux ?
J'imagine que comme pour HBK et Ric au dos ou encore Rey aux jambes il doit il y avoir une bonne raison...laquelle ? :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 septembre 2008 à 06:27:27

Rey à eu des blessure (fractures, déboitement, disloquage etc...) de son genoux dès ses débuts, je ne sais même plus combien d'opérations il a subit.
Et ça date d'avant la WWE.
http://fr.youtube.com/watch?v=maDZlO_SHOk

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
15 septembre 2008 à 19:26:22

J'ai une question : quel est l'intérêt du ring pentagonal à la TNA contrairement aux rings classiques ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:27:19

Aucun interet. C'est pourquoi la TNA utilise un ring hexagonal.

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
15 septembre 2008 à 19:34:18

a ok ! J'ai pas fait attention au nombre exact dsl. Mais sinon ? est-ce que ca donne un aspect différents aux matchs ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:35:58

Je pense que c'est pour juste pour etre original. Moi personnellement, je n'aime pas trop.

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
15 septembre 2008 à 19:36:46

merci

Melodie-Contact
Melodie-Contact
Niveau 6
15 septembre 2008 à 21:05:30

Bonsoir ^^

Une nouvelle question:

Quelle est la durée minimale pour le contrat d'un catcheur qui débute, il y a t-il une période d'essai comme pour tout le monde ou alors le système est autrement ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:28:40

Je ne crois pas qu'il y est une durée normale à respecter, tout est retranscrit dans le contrat, après il peut y avoir d'autres évènements qui influent sur ce dernier, mais, je ne peux rien te confirmer :p)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:53:29

J'ai été absent 2 mois et j'ai surement rater des choses... j'ai regarder les spoils des dernières semaines, mais j'ai 5 questions:

- Apparemment, Miz et Morrison sonts devenus une team de jobber apres avoir perdu leurs titres... ont-ils un plus gros push en solo?

- Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les nom d'Umaga et Kennedy lors des 3 derniers SD. J'ai lu que Umaga étais blesser et Kennedy renvoyer :ouch: c'est sur?

- Jeff a t-il toujours un push aussi abusif?

- Regal est revenu, j'ai vu qu'il a perdu contre je ne sais plus qui mais gagner contre noble, jobberait-il?

- Quels sont les feuds en cours?

C'est tout pour l'instant, sa me servira pour pouvoir bien continuer a suivre.

Merci beaucoup!

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:04:29

Miz et Morrison continue le Dirt Shit. The Miz a été récemment contender au titre de la ECW. Pour l'instant, ils n'ont pas de vrais feuds mais ils ne jobbent pas pour autant.

Umaga et Kennedy sont blessés.

Jeff Hardy a un match de championnat contre Triple H à No Mercy, ça te suffit comme réponse ? :o))

William Regal feude avec Jamie Noble au sujet d'une pouffe.

Feud en cours :

Jericho VS HBK
Big Show & Vickie VS Undertaker
Mark Henry VS Matt Hardy
Triple H VS Jeff Hardy
Randy Orton VS tout le monde :o))
Kane VS Rey Mysterio
Batista VS JBL
Regal VS Noble
Beth Phoenix VS Candice Michelle...

rayman27
rayman27
Niveau 9
16 septembre 2008 à 23:09:43

-Non quand même pas une team de jobber, on va dire qu'ils ne sont pas dans leurs plus grands jours ces derniers temps :o))

Pour le moment, pas de push à l'horizon ni pour Miz ni pour le Sexy Man

-Jeff est en haut de carte effectivement, abusif, n'abusons pas quand même mais il est prévu pour affronter Triple H à No Mercy, la ceinture est en jeu :ok:

-Regal is back apparemment dans une pseudo rivalité avec Noble avec au milieu Layla qui semble avoir choisit notre KOTR 08 car il incarne selon elle, la noblesse :fier:
Donc pour te répondre, non il ne jobbe pas mais se situe pour le moment dans le secteur low card

- Feuds en cours:

-HBK-Y2J qui à continuer entre temps avec un great match à No Mercy (je ne te dis pas plus au risque de te spoiler à ton inssue)

-CM Punk contre Jericho qui va apparemment se terminer pour le moment pour laisser place à une affiche Orton-Punk certainement

-Matt Hardy qui est donc le nouveau champion ECW après avoir remporté le Scramble at Unforgiven feud avec Henry

-Triple H face à Jeff Hardy qui a l'air de se jeter à l'eau

Voilà pour les plus importantes feuds du moment :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat