- Citer Ignorer Melodie-Contact Melodie-Contact Voir le profil de Melodie-Contact
- Posté le 10 septembre 2008 à 13:43:00 Avertir un modérateur
- Une question supplémentaire parce que je veux en savoir à chaque fois plus:
Les plus grands catcheurs ont tous eu des catch phrases.
Steve Austin avait la sienne "WHAT" et bien je voudrais en connaitre l'origine, de quel façon a t-il rendu ce mot culte, et pourquoi ?
---------------
Je réponds à tes questions, encore
Quelqu'un te répondra mieux que moi quant à la date précise du début de "What", parce que sincèrement, je ne m'en rappelle plus. Il avait l'habitude de finir ses propres questions adressées au public, à un catcheur, et surtout rhétoriques (Si, si, Stone Cold posait des questions rhétoriques
) par "What". Il répondait aussi par "What" aux provocations de ses ennemis, si ce n'était pas par la violence. Enfin, il répétait "What" au public après son fameux "Give me a Hell Yeah", pour que le public le crie plus fort.
Avec la popularité extraordinaire de Stone Cold dans le monde du catch, c'est devenu aujourd'hui un "incontournable" du catch, puisque à chaque fois qu'un heel parle et fait une pause entre 2 phrases, on entend pratiquement systématiquement le "What".
Best-Bast:
1) Question stupide, je connais pas la réponse, et je m'en fous.
2) Pendant les pauses publicitaires, les speechs en backstages, ou les interviews, tout tant que le ring est hors du champ de vision de la caméra, il y a 2 ou 3 officiels qui débarrassent le ring, et quand c'est un match Hardcore, ils passent le ring au balai, jusqu'a ce qu'il devienne clean.