Ce fameux uppercut de Kane est en fait un Uppercut du droit tout ce qu'il y a de plus normal dans le catch, et le bruit de claque est provoqué par la main gauche qui claque le biceps droit de Kane, au moment de l'Uppercut. C'est très bien fait, normal, il le fait depuis un long moment.
Arik Cannon en fait aussi des magnifiques!
Même si ils n'ont aucun rapport, j'aimerai les voir en équipe rien que pour ça. ^^
Ils vont faire des claquettes ![]()
Je me suis toujours demandé d'où venait la gimmick V1 de Matt Hardy. Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa ![]()
Rhe Rock : The Most electrifying move in sports entertainment
Le DVD que je vient de recevoir
Pour ceux qui l'ont achetés est-ce que son contenu est vraiment du top qualité ou vous y avez trouvez une légère déception en le visionnant ?
J'ai regardé JUST BRING IT où il y avait surtout des promos (ses meilleures
)et j'y ait prit un véritable plaisir, moi qui n'est pas connu le Rock dans ses grands instants comme tout le monde
Voilà j'aimerai avoir un avis clair et objectif si possible ![]()
C94B avait fait une review dans les pages précédentes mais je ne pense pas que tu veules être spoilé ![]()
Spoiler sur des matchs ayant été disputé il y a 6 ans ![]()
Non ça ne me dérange pas, je veux juste avoir un avis qu'il soit bon ou mauvais
Je vais donc faire un rewind si Karim a fait cette review
Et, j'ai pensé à un truc : et si on faisait une sorte de pétition sous forme de vidéo dans laquelle on dirait au Rock ce qui nous manque à la WWE c'est tout d'abord sa présence, puis ses discours, ses promos, ses catch-phrases qui feraient pâlir un troupeau de taureau (brama bull
) affamé. Je sais qu'il a été formel là-dessus, comme quoi il ne reviendrais "peut-être" pas (oui une lueur d'espoir continu à briller et alors, est-ce mal
), c'est beau de rêver...
En toute objectivité il faut le dire, les promos que nous donnent les tops d'aujourd'hui à savoir Cena et Batista ne valent et ne vaudront jamais celles des Stone Cold et Rock qui eux y mettaient une réelle émotion ressenti de par tous contrairement à celle des "relayeurs" de notre temps...
C'est simple, on a les deux plus chaudes Superstars de la fédération actuellement et qui nous on donner quelques segments récemment et je n'ai ressenti pas la moindre émotion, pas de frissons, rien du tout, c'est triste, à ce moment là continuons à vivre dans le passé, c'est tellement bon.
Les seuls qui ont encore ce don sont Triple H et Shawn Michaels sinon nothing.
Je viens de me rappeler que c'était sur le topic des DVD qu'il avais fait la review ![]()
Ah ok je fais un splendide pavé pour expliquer ce que je ressens et personne ne prends le temps de le lire
J'essaierais de m'en souvenir Keke ![]()
Citer Ignorer Orton619 Orton619 Voir le profil de Orton619
Batista = C'est un fonceur qui na peur de rien d'ou le surnom "Animal"
Edge = C'est une Rated-R superstar car il aime le sex et la violence
Matt = je suis aps sur mais c'est un ancien punk
Jeff = c'est un punk je crois aussi
Shelton = Je sais pas
Kane = C'est un psycopathe , il a l'ame torturé
-----------------
Tu serais pas débile, par hasard?
Oui, Nick Dinsmore catche encore, de temps en temps, dans le circuit indépendant, je crois.
En quoi je suis débile? J'essaye juste de l'aider ,répond a sa question si t'est meilleurs , je m'aide pas de wikpedia au moins moi c'est mes connaisance perrsonelles et je me prends pas pour le meilleurs comme toi. En attendant tu répond pas a énormement de question toi
Entre l'envie des fans et l'argent ? Il choisira quoi à ton avis ? ![]()
Oui mais bon ... c'est The Rock quoi ![]()
En effet j'ai lu la review de chris.
En gros le CD1 est à chier, le CD2 est à peu près passable et le 3ième est plus ou moins du caviar....
Je ne suis pas d'accord avec Chris sur ce qu'il a dit.
Le CD1 est vraiment une BOMBE. Bon c'est vrai que si on s'est habitué au The Rock d'après 2000 il est certain que l'appréciation de sera pas la même, si vous ne jurez que de par ses catch-phrases électrifiantes et de ses sublimes promos vous le trouverais à ce moment là "boring" pour certain...
C'est surtout je pense, au style de catch de l'époque qui n'avait pas cette modernité qu'on lui connait à ce jour. Dernièrement j'ai regardé les trois derniers Wrestlemania mais aucuns ne m'a laissé de bonnes impressions, les matchs sont vraiment limite même si je sais que le catch n'était pas la priorité à ce temps là sinon comment pourrait expliquer que des matchs comme André - Hogan à Wrestlemania III soit l'un des matchs les plus mythiques...un géant invaincu et imbattable durant plusieurs années qui se retrouve confronté à l'icône du catch, sur le papier ça ne peut paraître que démentiel mais bon voilà...sur le papier seulement.
Cette parenthèse pour dire que si le style de catch du Rock n'a pas sollicité l'intérêt des fans à ses débuts, cela prouve bien que c'était l'environnement qui ne vous a pas séduit.
Quand ils font des atémis ils frolent la tête avec une main et ils frappent la poitrine de l'adversaire avec l'autre main. Quand ils donnent un coup de pied en pleine tête ils visent l'épaule avec une jambe et ils frappent leur poitrine ou leur cuisse (hésitation) avec une main.
Questions :
1. Pouvez vous me citer des exemples de catcheurs obèses (ou presque) qui se déplacent assez rapidement et qui courent à certains moments sur le ring lors de leur match (comme Umaga) ?
2. Qui choisit la durée des matchs ?
Merci d'avance et vive les cons (qui en fait ne sont pas si cons car beaucoup de questions sont intéressantes).
-------
Je ne m'aide JAMAIS de wikipedia, excepté pour en apprendre sur des catcheurs japonais qui apparaissent dans les grands matchs et que je ne connais pas
Peut-être que si je me crois meilleur que toi, c'est parce que je le suis. Je ne suis pas prétentieux, je sais juste ce que je vaux. Be jealous
Si tu crois que je ne réponds pas au question, parcours ce topic, si ton intelligence le permet, et tu verras que je suis parmi ceux qui ont le plus répondu aux questions des autres.
Content pour toi, nWo_Intensity, si tu trouves que le CD1 est une BOMBE.
zvelk: Je n'en ai pas 50 en tête...Peut-être Takeshi Morishima...Electronic91 et Acharn, qui suivent plus régulièrement le puroresu et la lucha libre, pourront peut-être compléter.
Pour la durée des matchs, ce sont bien sur les bookers, comme tout ce qui entoure les conditions du match.
pour la question 1 de zvelk, on pourrait aussi citer le regretté Bam Bam Bigelow, qui était un catcheur très mobile pour sa corpulence...
On est bien sur le topic de questions débiles?...0k!ça tombe bien...
Est-ce que la fille D'Hulk Hogan va un jour apparaitre sur un ring?
ceux qui ont regardé nt1 ce soir (kane les dents !)