CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des questions cons

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
26 août 2008 à 22:22:53

aparement ce soir il y aura les spoilers de la ecw de la semaine prochaine et de smackdown de vendredi est ce vrai?

CJ45
CJ45
Niveau 7
26 août 2008 à 22:31:36

Non, ce sernot les spoilers de la ECW de ce soir et oui, ceux de SD! de vendredi, vu que les deux sont enregistrés à la file et dans la même salle...

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
27 août 2008 à 01:21:10

Le DVD Twist Of Fate est ce que les voix de Chereau et Agius sont par dessus celle de Matt et Jeff ou ce sont que les sous titre ?
Et y a t'il moyen de ne mettre que les sous titre en Fr ??
Et encore une question : les match dans le dvd sont commenté par Agius et Chéreau ?

Kanefan
Kanefan
Niveau 6
27 août 2008 à 01:42:54

Kevryu18, j'ai acheté hier le DVD, je les ai regardé (y en a 2) hier ^^

Langues et sous-titres : Anglais, Allemand, Français ;)

Et ce sont bien nos amis de NT1,RTL9 (AB3 pour les belges) qui commentent tout même la partie documentaire, avec les voix par dessus celles de Jeff et Matt !

DVD sympa ^^

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
27 août 2008 à 02:08:29

Okay merci kanefan (je sais qui en a 2 ^^ ), j'avais vu en version Us meme si je comprenais pas mal c'est toujours mieux d'aboir la version Fr ^^
Sinon vous savez si ils vendent le coffret a Géant parce que j'ai des bon la bas

john-cena23
john-cena23
Niveau 6
27 août 2008 à 11:23:11

entre lute et catch c'est quoi la diférence?

john-cena23
john-cena23
Niveau 6
27 août 2008 à 11:32:10

svp c'est une question cone c'est pour sa que je lai demandé ici,quelqun doit bien savoir?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
27 août 2008 à 11:34:50

john-cena23 :d) Lutte = réel. Catch = scénarisé à l'avance.

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
27 août 2008 à 11:36:45

Ca dépend. Le catch, les français l'appellent ainsi, "catch", donc, et les québécois l'appellent "lutte". Au sens littéral, "lutte", ce n'est pas du catch, c'est de la lutte, le sport. La lutte amateur, par exemple.

Un exemple clair vaut mieux qu'une description compliquée: Eddie Guerrero et Chris Benoit étaient de bons lutteurs, Hulk Hogan et Stone Cold Steve Austin n'étaient pas de bons lutteurs. En gros, ils n'ont pas beaucoup de mouvements différents sur le ring, ce ne sont donc pas de bons lutteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 11:37:09

J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi on parlait des capacités de "lutteur" pour définir le in-ring d'un catcheur, ça n'a strictement aucun rapport. :(

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
27 août 2008 à 11:40:58

Ben c'est vrai que littéralement, ça ne veut pas dire grand chose, dans le commun des catcheurs. Ca dépend le catch qu'on pratique, je pense. Si le style est de rester au sol, et donner la priorité aux soumissions, je pense qu'on peut parler de capacités de lutteur.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
27 août 2008 à 11:42:28

Peut-être parce qu'il utilise des mouvements plus fluides que les autres, qu'il aurait plus de facilités en lutte professionnelle. Si on le mettait dans un affrontement purement, comment dire, "vrai", il se débrouillerait pas mal. Ce n'est que mon avis, Romain :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 11:42:44

Ouais, voilà, ça serait déjà plus dans l'exactitude.

Siuol
Siuol
Niveau 10
27 août 2008 à 23:31:10

Voila je pige pas le personnage de Jericho pourquoi Y2J ? pourquoi Save Us pourquoi Save Me maintenant ? Désolé d'être inculte a son sujet :malade:

Cristiano-BG
Cristiano-BG
Niveau 7
28 août 2008 à 00:40:03

Y2J servait à la base à ce définir ainsi en empruntant les initiales "Y" pour Year donc l'année "2" marquant le début du second millénaire et "J" signifiant la première lettre de son nom ce qui nous faisais "Y2J".
Aujourd'hui il ne veut plus que l'on ne l'appelle ainsi car il veut donner à son personnage une autre personnalité,plus sombre plus obscure celle la,contrairement à ce qu'il était dans sa période antérieur,il était amusant,racontait des blagues,un véritable fanfaron en quelque sorte,le chouchou du public.

SAVE US car s'était la gimmick qu'il avait à son retour en novembre dernier,comme quoi il serait venu nous "sauver" des agissements de Randy Orton entre autres à ce moment la champion WWE.
Depuis,cette "gimmick" a prit d'autres traits,il l'a rebaptisé "SAVE ME" pour se sauver lui même des fans "naïfs" qui le rejetait lui préférant Shawn Michaels qui restait davantage populaire face à lui ce qui provoquera une grosse rivalité renaissante qui est encore en cous aujourd'hui,une sorte de jalousie très néfaste on peut dire.

Siuol
Siuol
Niveau 10
28 août 2008 à 01:33:42

A ok merci pour l'info !

orton619
orton619
Niveau 6
28 août 2008 à 04:00:13

Qu'elle Gimmick L'Undertaker a t'il eu le plus longtemps?

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
28 août 2008 à 04:29:20

3 ans Lors of Darkness
3 ans American Bad Ass
4 ans The Deadman

Voila :-))

ShawnMichaeIs
ShawnMichaeIs
Niveau 3
28 août 2008 à 09:41:52

Ca dépend. Le premier changement de gimmick du Taker est assez ambigü, on le voit pratiquement que par la couleur de ses vêtements.

Il a joué le rôle d'entrepreneur de pompes funèbres (Collants et chemise noires, gants et bottes gris) entre ses débuts, en 1990, jusqu'à sa présumée "mort physique", lors du Casket Match du Royal Rumble.

Ensuite, il revient à Summerslam 1994, en Phenom, pas réellement mort, mais pas réellement vivant également, avec les gants et les bottes qui changent de couleur, pour devenir mauves.

Petit à petit entre 1997 et 1999, il change ses tights, et sa gimmick en même temps. En 1997, il devient de "Lord Of Darkness", version Face. Il affronte entre autres Bret Hart à Summerslam 1997 et Shawn Michaels à Bad Blood 1997. Il s'habille maintenant en noir, en gardant néanmoins les gants et les bottes.
En fin 1998, il devient heel et prend la forme du "Lord Of Darkness" la plus connue par les fans, formant entre autres The Ministry Of Darkness. IL restera ainsi jusqu'en 1999, où il disparaîtra mystérieusement, s'absentant en réalité pour soigner des blessures.

Il reviendra à Judgement Day 2000 avec une nouvelle Gimmick, celle de l'American Bad Ass. Il tournera heel, mais gardera plus ou moins la même gimmick jusqu'aux Survivor Series 2003, ou il se fera enterrer par Vince McMahon et Kane.

Il reviendra en 2004 en Deadman, à Wrestlemania 20. Depuis, il a la même gimmick.

Résumé:

1990-1994 (4 ans): Entrepreneur de Pompes Funèbres.
1994-1997 (3 ans): Phenom, entre la vie et la mort.
1997-1999 (2 ans): Lord Of Darkness.
2000-2003 (3 ans): (American) Bad Ass.
2004-Aujourd'hui (4 ans, à suivre): Deadman.

Ninja-Blanc
Ninja-Blanc
Niveau 8
28 août 2008 à 10:09:46

j'ai quelque questions concernant des féd du Japon.

-quels est ou sont les féds les plus réputés?
-quels sont les championnats les plus grandioses?
-quels sont les plus grandes légendes japonnaises dans le catch?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat