CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des questions cons

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
15 août 2008 à 21:59:32

steviecheng avait une certaine classe , une préstence naturelle , je trouve ça dommage :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
15 août 2008 à 22:00:48

Ca restait un floodeur :(

Matt_Will_Die
Matt_Will_Die
Niveau 3
15 août 2008 à 22:02:24

Oui, Wrestlingsdead, surtout que personne t'avait reconnu :(

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
15 août 2008 à 22:56:07

Le 1er Beat The Clock c'était en decembre 2004 avec les 6 particpants du Elimination Chamber de NYRevolution 05 en l'occurence : Edge,Jericho,Benoit,HHH,Orton et Batista.
Ils avaient respectivement affrontés Eugene,Christian,Viscera,Shelton Benjamin,Maven et Rhyno.
En cas de défaite ils étaient remplacé par leurs adversaires du soir dans l'E.C et le vainqueur le plus rapide entrait dernier dans l'E.C

Le 2e date de decembre 2005 avec là aussi les 6 participants du E.C de NYRevolution 06 : HBK,Angle,Cena,Carlito,Masters et Kane
Ils avaient affrontés Snitsky,Daivari,Shelton,Victoria,Tajiri (pour Masters mais je suis absolument pas sur) et les Heart Throbs.
Aucune stipulation pour les perdants mais le vainqueur le plus rapide entrait à nouveau dernier.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
15 août 2008 à 23:18:28

Et le troisième était en Juin 2007, il avait comme enjeu un droit de number one contender pour celui qui établirait le temps le plus rapide pour battre son adversaire.
Les candidats étaient King Booker, Randy Orton, Bobby Lashley et Mr.Kennedy. Le vainqueur de cette compétition était Bobby Lashley en ayant battu Shelton Benjamain en moins de 5min avant de s'en aller au Great American Bash pour y affronter John Cena, et pis vous connaissez la suite...

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
15 août 2008 à 23:25:22

Voyons,Shelton à perdut ls trois fois, dans se temps là c'étais plus un punchin-bag qun catcheur on dirais.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
15 août 2008 à 23:29:59

Ben oui quand on y pense il a plus souvent servit à jouer ce rôle que d'être le boy mit en avant.

3 MITB pour Shelty pour aucune victoire :(

WrestlemaniaX-7
WrestlemaniaX-7
Niveau 3
15 août 2008 à 23:32:02

Il est comme le lièvre dans les courses de moyennes distances en athlétisme, il est là pour mettre l'ambiance et tirer le groupe vers le haut, avant que le vainqueur fasse son apparition vers la fin de la course.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
15 août 2008 à 23:33:50

Je trouve sa dommage,s que je trouve dommage ces les prestations quil fais aux royal rumble,surtout le 2008.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
15 août 2008 à 23:43:10

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment que son année à venir sera vraiment énorme catchesquement parlant, il est enfin (re)monté en grade depuis sa récente acquisition du titre U.S et ce n'est qu'un début.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
15 août 2008 à 23:53:40

J'ésper bien,ces un de mes catcheurs préférer.

the_dead_man2
the_dead_man2
Niveau 3
16 août 2008 à 00:40:42

cartman ques que tu veux dire par que steviecheng avait "vait une certaine classe , une préstence naturelle "??

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
16 août 2008 à 00:56:18

C'est mon favoris à la WWE :fier:

Je le péfère à Morrison qui est pourtant irrésistible lui aussi, que voulez-vous c'est Shelton avec ses Springboard Clothesline en aveugle, ses Springboard Summersault brise-nuque et ses High-Kicks :coeur:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
16 août 2008 à 01:00:16

Ouai,Shelton est trop fort et trop agile,sa m'étonne quil n'a pas eux plus de titre,même quand il étais avec Angle et Haas, il aurais put être à plusieurs reprise tag team campion.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
16 août 2008 à 01:04:10

Il a été champion avec Haas, 2 ou 3 fois :doute:

Sinon 3X Champion Intercontinental aussi, mes bons c'est vrai que ces titres ne sont plus si prestigieux à mes yeux en tout cas qu'à l'époque des Tito Santana, Razor Ramon (sa me donne une idée soudainement :() et Warrior.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
16 août 2008 à 01:04:58

Mais je parlais d'être champion tag team avec Angle,mais avec Haas il à aussi une bonne moyenne.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
16 août 2008 à 01:06:02

Shelton est tellement bon qu'il a réussi à quasiment tout rater dans son match contre Matt aux Great American Bash :noel:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
16 août 2008 à 01:07:25

Comment sa tout rater?J'ai pas vu le ppv moi,quesce quil à fais?

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
16 août 2008 à 01:08:25

Kurt Angle champion avec le Shelton de l'époque à vrai dire ça ne l'aurait pas fais je pense, aujourd'hui sa serait plus possible dans la mesure où il a prit pas mal d'empleur, de crédit au près des fans et d'assurance.

La match au GAB était bon selon moi :(

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
16 août 2008 à 01:10:12

Ouai,ces vraix que Haas et Shelton à l'époque n'étaispastrès connu,mais maintenant sa serais un team d'enfer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat