CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des questions cons

[clemlebo]
[clemlebo]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:01:55

est ce que viscera est devenu big daddy v ?

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:03:36

Oui, Viscera = Big Daddy V.

[clemlebo]
[clemlebo]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:19:45

ok, merci

alonzo_083
alonzo_083
Niveau 3
28 juillet 2008 à 19:20:15

slt avant sur xwt il y avait un endroit ou on pouvait echanger des points contre de go d'upload est ce qu'ils l'ont enlever ou changer de place?

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:38:16

salut all

quelqu'un aurait le nom de ce match ou mieux un lien?

merci d'avance !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bret%2Bhart/video/x4dyb5_bret-harde-vs-shawn-micheals-interv_extreme

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:57:52

Le lien du match :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bret%2Bhart%2Bvs%2Bshawn%2Bmichaels/video/x17tdv_wwf-bret-hart-vs-shawn-michaels-cag_sport

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:23:28

erf c'est pas le même match :(

merci quand même je l'avais pas vu celui la ^^

619-Mexican
619-Mexican
Niveau 5
28 juillet 2008 à 22:41:10

pourquoi cm punk a comme symbole le logo de la marque "pepsi" et plusieurs prise contenant le mot "pepsi" comme "pepsi plunge" ? il a un contrat avec eu ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:42:21

pepsi punk :rire:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:48:30

Tu as déjà utilisez la machine à pepsi :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:57:12

Salut, je m'adresse au forum en général, j'ai entendu parler d'une école de catch vers Antibes sur la côte d'azur, résidant dans les environs, l'idée de faire de ma passion un sport, je me suis renseigné, sans succès, quelqu'un d'ici a t il déjà entendu parler d'une telle école dans une telle région? Merci aux éventuelles réponses :)

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:06:31

Mr-Kennedy-76: Ce n'est pas le bon match! ^^

adramlech: Ton lien, est le match en cage Bret Hart (Champion de la WWF) VS Diesel pour le championnat de la WWF, à In Your House 6: Rage In a Cage.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
29 juillet 2008 à 12:57:18

john-cena-best :d) Ton problème vient du fait que XWT est en Free Leech jusqu'au 31 Juillet.
En fait seul l'Upload (UL) est compté pas ce que tu Download (DL).
Or pour calculer le ratio le serveur divise ton Upload Total par ton Download Total et comme celui ci est à 0(à cause du Free Leech) tu ne peux avoir de ratio pour le moment.

Melodie-Contact
Melodie-Contact
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:02:22

Bonjour tout le monde, je viens de m'enregistrer récemment sur les forums et vu que j'aime regarder le catch j'essaie de m'instruire sur le sujet et donc en vous lisant je me suis posé plusieurs questions:

Que voulez-vous dire en désignant d'un match qu'il est "quitch" ou de renforcer le "hype" ?

Et encore une question concernant cette fois-ci l'histoire du catch et en particulier Steve Austin et son 3:16.
Qu'est-ce que sa signifie ?

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
29 juillet 2008 à 16:45:53

salut bon je débute en informatique donc voila une question bête :qu'est ce que le floud?merci d'avance?

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:16:09

thephenom2-tous d'abord on dis flood, et ces qelqun qui écris des message qui n'ont aucun but.Certai vont mettre un message avec jusque des w d'autre vont créer plusieurs talc(topic à la con) d suite et des trucs comme sa, tu comprends?

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
29 juillet 2008 à 17:26:53

merci beaucoup a yamchatien!

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:36:42

Melodie: Bienvenue. ^^

Alors:

- Je ne sais pas ce que tu veux dire par quitch, tu veux peut-être dire kitch...Si c'est le cas, kitch veut dire que c'est du "pré-cuit", un classique, assez ringard, voire sur le retour. Il faudra en dire plus, sur ce que tu veux dire, et où est-ce que tu as vu ce mot.

- Le "Hype" est l'art de donner un enjeu au match, d'attirer, donner aux (télé)spectateurs l'envie de voir le match. Le hype est souvent imagée par une vidéo juste avant un match à gros enjeux, histoire de résumer l'histoire entre ces catcheurs.

- 3:16...Durant le Pay-Per-View "King Of The Ring", Edition 1996, il y'a eu le traditionnel tournoi qui caractérisait ce PPV. Cette année là, la finale fut Steve Austin contre une légende du catch, Jake Roberts. Son personnage de l'époque fut celle d'un "religieux", qui citait toujours un passage de la bible avant de combattre. Avant le match, Jake Roberts avait cité le passage "John 3:16".
Steve Austin a gagné, ce match, et, après avoir gagné le match, il voulut se moquer de Roberts, et de son personnage ridicule. Je te la fais en version originale:
"You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whipped your ass!"
En gros, si tu n'as pas compris, il lui a dit que lire ses foutus versets de la bible, ne l'a amené nulle part. iIl a pris le passage de la bible "John 3:16", et se l'est approprié, en la "remixant", à sa manière, on va dire.
Austin 3:16 est aujourd'hui, à mon avis, la catchphrase la plus célèbre de l'histoire du catch. J'ai même entendu dire que le t-shirt à l'effigie de "Austin 3:16" que Stone Cold portait souvent entre 1997 et 2000 est le t-shirt le plus vendu de l'histoire du catch.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:28:46

Pourquoi tout le monde dit "la draft" au lieu de "le draft" ?
Je pensais que l'on désignais ce mercato du catch ( :noel: )comme étant UN DRAFT et non UNE DRAFT!

Explication ?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:02:52

Le draft, la draft...Who cares?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat