Melodie: Bienvenue. ^^
Alors:
- Je ne sais pas ce que tu veux dire par quitch, tu veux peut-être dire kitch...Si c'est le cas, kitch veut dire que c'est du "pré-cuit", un classique, assez ringard, voire sur le retour. Il faudra en dire plus, sur ce que tu veux dire, et où est-ce que tu as vu ce mot.
- Le "Hype" est l'art de donner un enjeu au match, d'attirer, donner aux (télé)spectateurs l'envie de voir le match. Le hype est souvent imagée par une vidéo juste avant un match à gros enjeux, histoire de résumer l'histoire entre ces catcheurs.
- 3:16...Durant le Pay-Per-View "King Of The Ring", Edition 1996, il y'a eu le traditionnel tournoi qui caractérisait ce PPV. Cette année là, la finale fut Steve Austin contre une légende du catch, Jake Roberts. Son personnage de l'époque fut celle d'un "religieux", qui citait toujours un passage de la bible avant de combattre. Avant le match, Jake Roberts avait cité le passage "John 3:16".
Steve Austin a gagné, ce match, et, après avoir gagné le match, il voulut se moquer de Roberts, et de son personnage ridicule. Je te la fais en version originale:
"You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whipped your ass!"
En gros, si tu n'as pas compris, il lui a dit que lire ses foutus versets de la bible, ne l'a amené nulle part. iIl a pris le passage de la bible "John 3:16", et se l'est approprié, en la "remixant", à sa manière, on va dire.
Austin 3:16 est aujourd'hui, à mon avis, la catchphrase la plus célèbre de l'histoire du catch. J'ai même entendu dire que le t-shirt à l'effigie de "Austin 3:16" que Stone Cold portait souvent entre 1997 et 2000 est le t-shirt le plus vendu de l'histoire du catch.