CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des questions cons

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 juillet 2008 à 02:56:20

Moi je l'ai pris au second degré, j'ai même apprécié quand Edge et Henry m'ont fait le bras d'honneur, au moins ils jouent leur rôle de méchant, ils jouent le jeu avec les fans, ça prouve qu'on est pas insignifiants pour eux.
C'est ça la magie du catch que tu retrouves dans aucun autre sport ou spectacle, c'est pour ça que le catch est quelque chose de spécial, à l'inverse de toutes les disciplines qui se ressemblent. :-)))

Surtout que Mark Henry est, paraît-il, quelqu'un de très gentil dans la vraie vie, à l'inverse de HHH et Batista qui sont des vrais connards IRL selon de nombreux lutteurs.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 juillet 2008 à 03:00:53

De toutes façons ça se voit qu'ils jouent leur rôle, tous les fans se prennent au jeu.
Quand c'est vraiment une embrouille sérieuse c'est plus violent que ça, il y a des vraies insultent qui fusent, les catcheurs ne s'en prennent pas volontairement aux fans comme ça.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:02:42

"j'ai même apprécié quand Edge et Henry m'ont fait le bras d'honneur"

9a fait toujours plaisir lorsque l'on sait qu'il s'adresse à nous :oui:

J'avais aussi entendu dire que le Grenobleois André le Géant était très doux hors des rings et que Hogan était plus de nature malsaine, étant un profiteur qui ne pense qu'à sa gueule !

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
28 juillet 2008 à 03:05:09

André était une légende, dans et hors du ring. Il était d'une gentillesse incroyable. Un vrai gentlemen, adoré de TOUS les catcheurs avec qui il a travaillé.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:10:27

Ces normale que tous le monde l'apréciais, il avais tous le temps le sourir, ces triste que sa maladie la fais attrocement soufrire dans les dernières année de sa vie.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 juillet 2008 à 03:10:45

Oui Hogan a toujours été reconnu pour être un vrai enfoiré égocentrique qui n'a d'yeux que pour l'argent. D'ailleurs son fiston Nick Hogan est pareil, à cause de sa mentalité de gosse pourri gaté il a causé un accident à son meilleur pote en roulant trop vite. Son pote n'est plus qu'un légume qui attend la mort. :honte: Et Nick refuse d'assumer les conséquences de ces actes.

Tout ça pour dire que le gentil sur le ring n'est pas forcément le gentil IRL, pareil pour le méchant, André était un géant au grand coeur.

CJ45
CJ45
Niveau 7
28 juillet 2008 à 03:11:41

C'est vrai que André était une personne adorée des gens en dehors des rings alors même qu'il avait un rôle de "heel".
Il avait beaucoup d'auto-dérision, il était vraiment considéré comme un grand dans tous les sens du terme...

Concernant Hogan, beaucoup le considèrent comme un homme veinal et égoïste. Une anecdote qui date du sommet de sa gloire dit qu'il faisait payer les autographes qu'ils donnait aux fans à la sortie des combats. D'ailleurs, son comportement lors de l'affaire concernant son fils en a agacé plus d'un, catcheurs ou non.

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
28 juillet 2008 à 03:16:39

Ce qui m'a fait rire, c'est quand j'ai entendu dire que le fils de Hogan a pleuré comme une fillette devant son papa quand il a su qu'il allait faire de la prison :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 juillet 2008 à 03:20:58

Oui Hogan est trop prétentieux, il s'est cru trop bien pour perdre contre HBK, en plus c'était une vraie pompe à fric, c'est cruel à dire mais c'est une bonne chose que son divorce ait totalement écumé sa cagnotte, ça lui apprendra peut-être l'humilité (j'en doute fortement).

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 juillet 2008 à 03:24:43

C94B: :rire: énorme, quand on vit dans son petit monde la chute est très dure après. :)
Il devrait s'estimer heureux de pas être dans l'état de son pote, quelqu'un avait posté la vidéo dans le forum actu, recherchez Hogan

hardyz2
hardyz2
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:32:25
  1. citation jesaisplusqui
  2. j'avertis un modérateur
  3. Le 27 juillet 2008

"Henry edge et ryder nous on fait des bras d'honneurs."

C'est nous qui les payons, c'est nbous qui les faisons travailler, alors, rôle ou pas , un bras d'honneur signifie ce que ça veut dire. ( perso on le fait un bras j'y vais tout de suite même contre un catcheur)

randy-orton-jr
randy-orton-jr
Niveau 8
28 juillet 2008 à 12:31:19

une question

JBL dans SVR 08

se vante etre le mec qui a eu le plus long regne en tant que WWe champion c vrai?

catch-64
catch-64
Niveau 6
28 juillet 2008 à 12:38:19

dans sa génération c'est john cena avec un peu plus d'un an mais sinon le plus long règne de wwe champion c'est bruno sammartino (7 ans)

jbl il a régné 8 mois si je me souviens bien :ok:

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:40:59

JBL a le plus long regne en tant que WWE champion a Smackdown :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:43:16
  1. Salut, j'aimerais bien me revoir Wrestlemania 21 et 22 mais je ne peux pas le DL car mon ratio serait trop bas ensuite, avez vous un lien oû on peux voir les shows en streaming ou autres?

Merci :ok:

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
28 juillet 2008 à 12:44:55

J'ai pris ton MSN fullcontact, je te dis ça en discussion...

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:46:48

ok merci

randy-orton-jr
randy-orton-jr
Niveau 8
28 juillet 2008 à 12:50:01

merci

il va etre ratrape par triple hache

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:51:17

:d) questions cons

:d) pourquoi kane détésté le nombre 23 ou je sais plus, et dès qu'il l'entendait, il aimait pas ?

:d) et kane masqué est différent de kane sans masque, vous avez vu l'énorme différence de carrure !

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:53:38

Je crois que c'était "May 19" qui'l aimait pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat