CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des questions cons

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:36:19

Et aussi si la rivalité Roddy Piper - Mr.T faisait parti du kayfabe ou si leur match de boxe à Wreslemania 2 était loyale ?

hardyz2
hardyz2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:40:21

Sans faire de l'ombre a la question de nwo_intensity :

que signifie "the rated r superstar classé x" edge
c'est surtout " classé X "

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:46:14

La Superstar classé X:

Classé X en anglais se dit "Rated R" = Ratings :cool:

Et si tu me fais de l'ombre :nah: :noel:

Nan c'est bon, j'ai mes réponses donc sa va :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:32:57

nWo_Intensity:

- Officiellement, c'est bien Jake Roberts qui l'a inventé. Il l'a nommé DDT pour 2 raisons: La première, était une référence à son fameux serpent, Damian: "Damien's Dinner Time". Dans son DVD "Pick Your Poison" (très bon, mine de rien, au passage), il dit qu'il l'a nommé DDT en référence à un insecticide, très célèbre aux US. Je ne connais pas le nom en entier, mais les initiales sont "DDT".

- Le match de Boxe entre Roddy Piper et Mr. T, comme tous les trucs qui se passent à l'intérieur d'un ring de catch, était booké. Piper et Mr T. Piper et T sont bons amis, dans la réalité.

- "Rated-R" signifie "Restricted", c'est à dire en "Classé X", qui pourrait équivaloir à "Interdit aux moins de 18 ans" en France.

Noshiwa
Noshiwa
Niveau 5
27 juillet 2008 à 11:18:46

Tiens j'en ai une de question con !!

Quel catcheur d'après vous, dégage la plus grande puissance ou force ??

Je me souviens avoir été très impressioné par Brock Lesnar de son époque de la WWE avec ses F sur Mark Henry ou Supplex sur Big Show .....
Mais aussi par Taker lorsqu'il maintient un peu le Chokeslam dans les airs ou lors de ses Last Ride impressionant.

A vous ??

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
27 juillet 2008 à 13:30:13

Question pour ceux qui savent de quoi je parle, lol!

Quelqu'un sait à qui appartenait le site CatchClub? Je sais qu'apparement ce sont des personnes qui avaient l'air assez proche des gens de France-Catch, mais pas plus d'info depuis que le site s'est arrêté de tourner en 2006. Donc si quelqu'un peut m'aider. ^^

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:31:56

Aucune idée elec et pour l'autre question je dirais... The Rock

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:50:52

Pour éviter de crér un nouveau topic je post ici même:

C'était quoi l'histoire en Luger et la belle Miss Elizabeth, les 2 anciennes Superstars de la WWF/WCW, j'ai entendu dire qu'il y avait eu une fin tragique, j'en ai trouvé quelques indices ici et là mais rien de concrêt et de très justifié donc si quelqu'un a la connaissance pour pouvoir m'expliquer ce qui s'était passé entre eux je vous en remercierais.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
27 juillet 2008 à 23:31:43

Luger et Miss Elizabeth ont formé un couple pendant de nombreuses et ceci je pense jusqu'au décès tragique d'Elizabeth.
Luger a (à priori à plusieurs reprises frappé Elizabeth et s'est meme fait arreté par la police a cause de cela.
Le 1er mai 2003 Luger a appelé le 911 de chez lui en disant qu'Elizabeth ne respirait pmlus.
Les ambulanciers sont venus et ont tout tenté mais a son arrivée à l'hopital elle est décédée.
Elizabeth et Luger avalaient des mekanges de medocs contenant de l'hydrocodone et du Xanax avec de la vodka.
Luger fut arreté plus tard après une perquisition de son domicile ayant revélé la présence de nombreuses substances illicites comme des steroides anabolisants,du OxyContin,,des hormones de croissance synthétiques,de la testosteroneet de l'Alprazolam.
Il a été jugé et condamné mais n'a payé que'une amende.

Ca c'est la version officielle maintenant beaucoup de gens (dont Macho Man Randy Savage il me semble) pensent que Luger forcait Elizabeth et qu'il serait plus ou moins impliqué dans son décès

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
28 juillet 2008 à 00:10:44

Pour electonic-91, je faisais des bulletins de news sur le forum quand Agius a arrété de poster les siens pendant quelques temps. Il y avait Jerôme Pourrut et un autre il me semble, ils se sont lancés d'abord avec la 2FC mais ont choisis des chemins différents, maintenant Jérôme est un des proprios de France catch. Voila j'en sais pas plus et, étant donné que je suis plus trop sur les forums de catch comme à l'époque, je n'ai pas de nouvelles depuis un certain temps.

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:11:53

Ok, merci de ta réponse! ^^

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
28 juillet 2008 à 00:28:50

Aller , une question pour moi aussi.
Je vois souvent sur des vidéos ou quoi, les américains qui commencent leurs phrases par : " IMAO ", j'aurais juste aimé savoir la signification ^^

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
28 juillet 2008 à 00:29:36

Oula, j'ai oublié plein de mot ^^

Je vois souvent dans des commentaires de video sur Youtube ou autres***

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:30:31

LMAO ou ROFLMAO ( :noel: ) signifient pour les américains en quelques sortes nos "MDR", "PTDR" ou "XPLDR".

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:32:09

Horrible ce :lol: , ça fait gamin :fou:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:44:54

Ouais. Ils en ont plein. LMAO, LMFAO, ROFL, ROFLMAO, ROFLMFAO...C'est des fous :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 juillet 2008 à 01:02:12

Noshiwa: Pour moi le catcheur qui dégage le plus de puissance c'est Mark Henry.
Mais Big Show Lesnar et Cena ont vraiment beaucoup de force aussi.
D'ailleurs Henry m'a fait un bras d'honneur à Bercy. :o))

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:38:08

Boarf, tu l'avais sûrement cherché donc ça devais totalement justifié :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 juillet 2008 à 02:35:27

Ben dans le groupe de personne ou j'étais on l'a tous hué et comme on était près de la rampe d'entrée il nous a fait un bras d'honneur. :o))
Edge aussi au Zénith de Paris a fait un bras d'honneur vers un groupe de gars dans lequel j'étais. :content: En fait on l'applaudissait alors ils nous a fait un bras d'honneur pour qu'on le hue, et ça a marché. :o))
C'est là qu'on voit que Edge est un pur heel qui joue très bien son rôle , il veut pas recevoir autre chose que des huées. :ok:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:42:29

Oui j'avais entendu dire qu'au show de Strasbourg l'un des "Edge Heads" Zach ou Ryder (Zach ce n'est pas celui avec le slip :doute: ?)avait fait un bras d'honneur ç un fan qui était en trin de l'acclamait.

Il ne faut pas le prendre mal, il faut effectivement se dire qu'ils sont au travail et qu'ils essayent de le faire le mieux possible!

Mais j'ai tout de même une question: Pensez-vous que le fait de faire ce genre de gestes aux fans leurs font en eux même un peu de mal sachant que toute ces personnes sont venus pour les voir ou bien ils ne pensent pas à ça tellement ils sont impliqués dans leur rôle ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat