CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des questions cons

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:21:46

Pauvre Mercury, jusque à penser à comment ces douloureux, j'en tremble.Qu'elle douleure acroce.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:28:10

En fait on ta menti, sa n'était que la bouteille de ketchup que Hardy avait sur lui qui a giclé dans saggle :noel:

Après, il y a le kayfabe, donc on avait fait croire que Mercury avait mal voilà tout :)

N'empêche du Mer(cury) mélangé à du ketchup :-d

didemanwalk
didemanwalk
Niveau 3
19 juillet 2008 à 21:53:27

Vous n'avez jamais remarqué que batista fais souvent un geste étrange, avec son bras gauche précisément, il met sa main a auteur de son slip et ce pendant plusieurs minutes, comme un toc ou je ne sais quoi...

hardyz2
hardyz2
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:56:15

Oui, je pense que c'est une mauvase habitude.

hardyz2
hardyz2
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:00:48

Ou alors mal ou probleme au bras.?.

[TigrasL]
[TigrasL]
Niveau 7
19 juillet 2008 à 22:24:32

QUESTION A LA CON:

Ca veut dire quoi corkscrew ? :(

En fait, quand un mec fait une prise "corkscrew trucmuche", ca veut dire quoi ? :(

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:26:46

Pivotement :fier:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:44:21

http://www.dailymotion.com/video/x1zz1c_joey-mercury-breaks-his-nose_sport
Ça doit vraiment faire très mal n'empêche :peur:

John-Atan
John-Atan
Niveau 6
20 juillet 2008 à 00:39:17

:noel: bonjour ! :noel:

mon ami fan de Jeff ne me croit pas que Jeff se drogue :noel:
il y a t'il un site ou quelque chose pour le prouvé ? :noel: jve foutre les nerf a se marksfan qui m'énerve souvent c'est temps si ..

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:55:13

http://www.wwe.com/inside/news/jeffhardysuspended

Montre lui ce lien ;)

zvelk
zvelk
Niveau 7
20 juillet 2008 à 19:14:24

Pour répondre à une question, je rappelle qu'il y a un accord depuis quelques mois entre Smackdown et la ECW pour qu'il y ait un mélange durant les galas. De plus, la prise de finition Santino MARELA est sur wikipédia. Si ma mémoire est bonne, elle s'appelle le sicilian roll (je ne sais pas ce que c'est).

Questions :
0. Savez-vous où je peux trouver plein de mouvements de catch avec une animation sur Internet (parce que sur wikipédia j'ai beau lire le descriptif mais je ne n'arrive pas à voir la prise dans ma tête) ?
1. Que se passe t-il si un catcheur agresse un arbitre dans un match sans disqualification ? Le match continue ?
2. Pourquoi Bobby LASHLEY (l'un de mes préférés) a quitté la WWE ? J'ai lu qu'il était en conflit avec la fédération. Mais quel était le problème exactement ?
3. Jusqu'à quel âge peut-on faire des prises très physiques (à mon avis) comme des souplesses arrières, des chokslams, des powerslams, des samoan drop... Désolé si j'ai mal écrit certains noms mais pour une fois je crois que je m'en sort. Finlay fait rarement une souplesse arrière ou une celtic cross. Sachant qu'il a environ 50 ans (selon wikipédia), c'est dû à l'age s'il en fait aussi peu ?
4. Est-ce que la personne qui subit un chokslam aide celui qui fait la prise à le faire décoller (à mon avis pour un double chokslam ça doit être obligé parce que par la gorge ça ne me semble pas pratique).
6. Pourquoi il n'y a quasiment aucun catcheur mince ? C'est vrai il sont tous en surpoids voir obèses. J'entends par mince par exemple 80 kg pour 1,90 m ou 70 kg pour 1,75 m. Bref, quelqu'un qui a un indice de masse corporelle entre 18 et 25 (sachant qu'on est trop maigre en dessous de 18 et en surpoids au dessus de 25 selon les scientifiques).
7. Pouvez-vous me donner des exemples de catcheurs qui se détestent sur le ring mais qui sont potes dans la vie, inversement et qui ne s'aiment pas dans les 2 cas.

Si vous devez répondre qu'à une question, c'est la 0 et après la 7.

Merci.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:22:56

2. Je crois qu'il a reçu des menaces de mort... Pas sur du tout.
7. Mick Foley et Ric Flair sont de grands ennemis IRL ( in reality ) et, d'après Génération Catch, Funaki et Cena sont de grands amis. J'en ai d'autres en stock mais je dois aller manger, désolé :ok:

didemanwalk
didemanwalk
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:35:33

4: oui, l'autre saute et passe de la verticale a l'horizontale avec son bras qu'il aura mis auparavant sur l'epaule de son boureau.
7: selon wikipedia l'undertaker et batista sont amis.
6: certe il y en as des gros, mais c'est pour faire peur, pour le show et pour avoir moin de difficulté contre les autres et pour les autres ils sont musclés mais c'est normal, les besoins du métier. Funaki et cody , on peut pas dire...

McLaarSo
McLaarSo
Niveau 5
20 juillet 2008 à 19:51:22

Questions :
0. Savez-vous où je peux trouver plein de mouvements de catch avec une animation sur Internet (parce que sur wikipédia j'ai beau lire le descriptif mais je ne n'arrive pas à voir la prise dans ma tête) ?

ça m'interresse aussi ^^ qqun pourrait repondre ??

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:53:40

Achetez Smackdown vs Raw, allez dans le move-set du jeu et c'est bon vous connaissez beaucoup de prises de catch :)

jeff162
jeff162
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:57:48

va sur dailymotion ou youtube tu note le nom de la prise dans rechercher et voila :ok:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:04:20

Je crois aussi que la vraie copine a lashley était la (fausse) femme a Long et que ca la énervait de la voir se marrier et tout .Enfin j'ai lu la quelque part, pas sur.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:04:49

Ou alors tu créer un topic exprès ( sa serait utile ) et tu demandes la prise qui t'interesse et les personnes t'expliquent :)

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:06:01

Si il crée un topic pour juste UNE prise, il va se faire rembarrer mortellement...
J'y mettrais ma main au feu.

Lazythedrummer
Lazythedrummer
Niveau 5
20 juillet 2008 à 23:25:31

3. En fait c'est très Variable. Exemple Ric Flair, il a 100 mille ans et il est capable de recevoir des superplex d'une echelle (même s'il le fait pas souvent). Mais un jeune de 25 ans pourrait avoir des problèmes de dos ou n'importe quoi et cela pourrait l'empêcher de recevoir des gros bumps tels que manger un chokeslam ou un powerbomb. Ou tout simplement il pourrait avoir peur et refuser de le manger auquel cas il se ferait détester et ce serait absurde qu'il se considère catcheur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat