CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Backlash....

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:17:50

Et si JBL gagnait?
Pour Wrestlemania, presque tout le monde etais persuadé que Orton perdrait son titre. Il l'a garder.
JBL a déja été champion, ca peut recommencer.
Que ce soit de l'elimination ajoute du piment, mais je pense que Orton sera eliminer en 2ème et que ca finira dans un Cena vs triple H que Cena gagnera surment.

Ensuite Cena ne s'est pas vraiment fait dominer a No Way Out, c'etais un combat normal entre un face et un Heel. De plus il a battu Orton clean dans un non title match au Raw suivant.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:19:53

Ouais mais Cena avait nettement du mal, comme le match ne s'est pas terminé de toute façon (ça aurait fini par Cena qui on sait aps pourquoi se fait frapper sans rien faire pendant 1 quart d'heure et explose tout en 2 minutes)
Mais la baffe... :coeur:

Non, JBL euh, j'pense pas, ça serait trop gros !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:46:30

On a deja eu Orton qui garde le titre à WM24 ,donc JBL champ c'est mort.

mon prono

1) Orton
2) HHH
3) Cena
4) JBL

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:56:36

Regal a gagner le KOTR, alor a coter, c'est pas si gros que ca.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:01:35

4-Way Elimination? C'est donc pour ça que cette année, il n'y aura que 7 matchs, tandis que d'habitude, ca tourne entre 8 et 9 matchs. Je donne entre 30 et 35 minutes donc, pour le main-event de RAW. En espérant qu'il tiendra toutes ses promesses.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:05:22

"Je donne entre 30 et 35 minutes"
pas forcement long, apres reflexion, il est possible que Orton debute immediatement avec un RKO sur JBL qui s'en suit par l'elimination de JBL...
Ca ferais gagner du temp et sa eliminerais "l'intru".

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:49:56

JBL n'est pas l'intrus, il pourrait très bien gagner le titre, pour faire taire ceux qui pensent que c'est tout gagné pour Triple H. Pourquoi ont-ils fait gagner Orton à WM? Parce que tout le monde pensait que Triple H allait gagner. Et pour Backlash, la pensée que Triple H pourrait l'emporter est encore là. On a aussi fait gagner Orton à Wrestlemania pour prouver que ce n'est pas un "paper champion". Orton est un bon champion, il a survécu aux Survivor Series, au Royal Rumble, à Wrestlemania. Je pense qu'il pourrait y'avoir un nouveau champion à Backlash. Et pour ne pas rester dans la prévisibilité, la WWE pourrait bien faire gagner JBL. Mais vous pouvez déjà écarter Cena de la course. Finalement, quand on y réfléchit bien, c'est un Triple Threat. "Le match dans le match" sera sûrement Triple H-JBL, vu qu'une petite feud s'est montée au fil des RAWs. Orton sera, comme dans tous ses matchs pour le titre, l'Outsider. Je pronostique JBL ou Orton pour le vainqueur de Backlash.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:05:25

Ce message n'a pas grand rapport avec ce topic mais je voudrais savoir ce que va devenir William Regal après sa victoire au KOTR.
Va-t-il être pushé ? ou pas..?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:09:54

Oui, au plus grand bonheur de ses fans (ALL HAIL KING WILLIAM REGAL :coeur: ), King William devrait recevoir un push vers le titre, à en croire l'interview qu'il a donné au journal "The Sun" (si ma mémoire est bonne), disponible sur FN-Lutte.

Il veut le titre, et normalement, il devrait l'avoir au cours de l'année. Ca, c'est une déduction personnelle.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:13:09

Merci Vive le King Regal !!!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme