CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Hayes: Ce qu'il a dit M. Henry

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:24:19

Oui, enfin à traduire non-littéralement ça donne : Je vaux plus que toi, négro

MangeMesBoules
MangeMesBoules
Niveau 2
24 avril 2008 à 22:44:19

verre dans le nez ou pas cette enfoiré de Michael Hayes mérite une suspension et encore je trouve que la wwe est gentille sur le coup, car même sous l'effet de l'alcool ça prouve la vraie personnalitée de Hayes.

armakast
armakast
Niveau 9
25 avril 2008 à 01:25:03

Faut vraiment être bourré pour dire ça à Mark Henry. En une seule droite il allongerait la plupart des gens. Vous imaginez s'il s'était énervé et avait pété les plombs ...

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
25 avril 2008 à 07:19:49

D’après info-lutte.com Bobby Lashley avait déjà été victime de racisme de la part de Michael Hayes, la WWE aurait payé Lashey pour qu’il ne dise rien.
Si l’info est juste Michael Hayes DEHORS.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
25 avril 2008 à 07:55:32

Et après cet incident tout le monde ( les fans ) va aimer Mark Henry :hap:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:32:39

A la WWE tu dis : "Alors mon pote tranquille aujourd'hui ? " et on te suspend pour 3 mois :rire: Tu prend un cachet on t'éloigne des rings pour deux mois :rire: Par contre McMahon qui a un physique de body-builder a 60 ans lui il est tranquille ! Putain j'aurais bien aimé qu'il se fasse controler dans l'une de ses apparition contre Hornswoggle :rire:

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
25 avril 2008 à 14:45:16

Si je te suis bien, au vu de son physique Mc Mahon ne serrai pas net, je ne suis sûr de rien mais si tu regarde bien McMahon à ses débuts ce n’étais déjà pas un squelette, même comme présentateur en costard il était déjà bien balèze, alors soit il à travaillé sont physique jusqu a maintenant soit il à pris des trucs, et dans ce cas là je me demande bien comment il à fait pour passer à travers les mailles du filet, quand je vois la très longue liste de lutteurs décédé avant l’âge de 45 ans en cause la prise de substance, parai même que pour Chris Benoit 40 ans Des tests sur sont cerveau ont été réalisés par Julian Bailes, le chef de l'équipe de neurologie de la West Virginia University, et les résultats montraient que le "cerveau de Benoit était si sévèrement endommagé qu'il ressemblait au cerveau d'une personne de 85 ans atteinte d'Alzheimer. Alors Mc Mahon 60 ans t’imagine l’état de son cerveau du vrai carabouilla.
Bref je ne suis pas convaincu que tous prennent des substances.

Ceci dit pour l’info sur Chris Benoit, là aussi il faudrait m’expliquer, comment un type avec soi-disant un cerveau dans cet état là, pouvait encore être aussi cohérant face à une caméra en interview, efficace sur un ring, et trompé tous sont entourage sur son état.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:03:56

Ben en même temps vu comment il a pété un câble avant sa mort ça m'étonne pas qu'il avait un cerveau dans cet état !
Benoit :coeur:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:52:54

Au dernière nouvelle Henry a demandé de Vince de virer Hayes sinon c'est lui qui part...

Colby
Colby
Niveau 5
06 mai 2008 à 11:06:57

L'état du cerveau de Benoit n'a rien avoir avec les stéroides. Il s'agit simplement des coups reçus durant sa carrière.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:08:49
  1. fan2lutte Voir le profil de fan2lutte
  2. Posté le 24 avril 2008 à 22:19:55 Avertir un modérateur
  3. Je suis plus qu'un nègre que tu es...

---------------------------

:sarcastic:

A traduire non-littéralement, "I'm more of a nigger than you are" veut dire:

"Je suis plus négro que tu ne le seras jamais"

C'est basé de l'expression "I'm more of a man than you are"

Et pour répondre à Domesday, ayant vécu aux Etats-Unis durant 2 ans, je peux te dire que le terme "Nigger" est très péjoratif et très déplacé, dit de la bouche de quelqu'un d'une autre couleur de peau.

Ca vient surtout du fait que le terme "Nigger" a été très souvent employé pour qualifier les noirs durant la période de l'esclavage. Donc, le mot "Nigger" est un petit peu la représentation de la discrimination "Blancs-Noirs" aux US, un épisode sans fin.

C'est un mot "tabou", d'ailleurs dans le cadre commun, le mot ne se dit pas, on l'appelle "The N Word".

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:16:06

Dans les clips de rap on l'entend tout le temps ce mot pourtant :noel: (non je suis pas fan de rap mais j'en ai déjà entendu sans le vouloir) :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:35:17

Très souvent, ce sont des gens de couleur de peau noire qui le disent. Et puis on sait que les rappeurs n'adoptent jamais des textes d'une poésie semblable à celle d'Alain Souchon...

Matt_Will_Die
Matt_Will_Die
Niveau 3
15 août 2008 à 09:48:45

Je re-uppe ce topic, histoire de ne pas en créer un inutilement...

Du nouveau dans cette affaire, puisque Mark Henry s'est exprimé à propos de l'altercation entre le "World's Strongest Champ" et Michael Hayes.

Dans une interview avec le site internet "OrlandoSentinel.com, Mark Henry a dit qu'il pardonne à Michael Hayes pour les "propos racistes" que le scripteur de Smackdown! a dit, plus tôt dans l'année.

Il a dit, en ce qui concerne la polémique qui entoure cette affaire: "Et bien, ce sont ces gens qui veulent voir le mal dans n'importe quelle industrie, autant la lutte qu'autre chose. Ils essayent juste de faire vendre plus de journaux, de faire plus parler d'eux".

Concernant Michael Hayes et ses propos: "Michael a fait une erreur, et il a payé pour son erreur. Il a été pardonné. Je ne peux pas revenir tout de suite sur ce geste, car je suis déjà passé à autre chose. Mais, disons juste qu'on est tous des êtres humains, et qu'on devrait, en conséquence, se traiter les uns les autres comme tel".

Article traduit par moi-même, j'espère que vous arrivez à comprendre.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat