CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA 2008 : Ultimate Warrior Vs. Sting ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:07:12

L'agent du Ultimate Warrior a concédée quelques informations sur le retour de son protégé.
Celui qui est revenu sur les rings en Espagne, devrait faire un dernier run avant une retraite bien mérité.
Mais dans quel fédération? La WWE? La TNA?

Il semblerait que ce soit la TNA :content: En effet, des négociations seraient en cours depuis quelques mois déjà.
Où? Quand? Comment?
A Slammiversary, pour venir en aide à Sting son ancien partenaire. Et puis par la suite évidemment, un retournement et une feud très courte entre le Warrior et Sting pour clôturer enfin la carrière de l'Ultimate Warrior.

Evidemment tout ceci n'est pas confirmé pour l'heure et ne le sera probablement que le soir de Slammiversary.

Source : Fnlutte

OH MY GOD !! :ouch: Si seulement ça pouvait vraiment se réaliser, mes 2 favoris réuni + un combat entre les deux pour le dernier combat du Warrior :coeur: Je ne saurais pas qui encourager :bave:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:08:42

Spoiler mec, tu vas peut-être te faire allumer :S

Bref, pour l'histoire, oui, je veux bien voir Warrior VS Sting, mais pas pour le catch :noel:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:19:40

Spoiler pour ça ? Ce n'est qu'une rumeur loin d'être certifié pour l'instant (malheureusement^^) sinon désoler de ne pas avoir spoiler :rouge:

Pour ceux qui veulent voir Warrior aujourd'hui http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=58164

J'ai vu cette vidéo, j'ai cru retomber en enfance^^

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:23:48

Ça fait plaisir de le revoir, en tout cas il tiens la forme :) après Sid et Warrior, peut être Randy Savage :bave: lol
Sinon je savais pas que Jordan était un main eventer en Espagne :rire2:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:26:53

En Italie! :)

Je vois mal, ou il y'a vraiment beaucoup de monde dans le show?

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:31:30

Ah oui quand même...ben faut dire que le catch est plus connu la bas qu'en France, d'ailleurs si je me souviens bien, l'année dernière il ont même fait un RAW, même que la foule était violente avec Cena :fou:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:32:45

Tiens c'est bizarre, j'avais entendu dire il y a quelques jours que son dernier match de la carrière était prévu qu'il le fasse face à Orlando Jordan en Juin donc d'ici 3 mois :(

En y pensant sa serait un véritable manque de respect que de le faire affronter Jordan pour son dernier match de la carrière mais par contre le placer directement face à Sting :coeur:

Au passage le dernier match du Warrior remonte à au moins dix ans en arrières mais contre qui il le fit sa :(

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
23 avril 2008 à 23:33:23

c'est bien Orlando Jordan contre le l'ultime guerrier ? Si oui qu'est ce qu'il fout en Italie ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:36:31
  1. Fisher_Sam_ Voir le profil de Fisher_Sam_
  2. Posté le 23 avril 2008 à 23:32:45 Avertir un modérateur

Au passage le dernier match du Warrior remonte à au moins dix ans en arrières mais contre qui il le fit sa

après la raclée qu'il a foutu a HHH a WM XII, quelque mois après il c'est virée et a rejoins la WCW pour avoir une confrontation contre Hogan (qu'il a perdu d'ailleurs avec l'intervention de la NWO) mais après ça...perdu de vue!

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:37:43

Merci pour l'info :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:49:41

Après la fameuse confrontation contre Hogan, il a coulé dans les méandres des storylines affreuse concoctées par les bookers de la WCW. On se souviendra (oopas :noel: ) de la storyline du disciple, de la OWN...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:50:13

De rien :)

Pour ceux que ça intéresse, voici LE match qui a non seulement lancé la légende du Warrior mais ou pour la 1er fois, le titre IC et WWE étaient réuni (a l'époque ce fut le 1er Undisputed championship). Ce match fait partie des match mémorable de l'histoire de la WWE :

Intercontinental & WWF championship
Ultimate Warrior Vs. Hulk Hogan
http://www.dailymotion.com/relevance/search/wrestlemania%2Bhogan/3

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
23 avril 2008 à 23:53:09

:coeur: Wrestlemania 6 :coeur:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:54:03

C'est le tout premier match de l'histoire de la WWF "Babyface VS Babyface". Le match est pas génial, niveau catch, mais l'ambiance est exceptionnelle, merci au Skydome, au Warrior, et surtout à Hogan.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:03:19

Concernant le combat, a l'époque ce fut un très grand match, surtout avec cette fin :ouch: :coeur: mais si aujourd'hui on revois le combat, ben...c'est sûr que ça fait effet d'un film qu'on a revu 10 fois lol

C'était le Stone Cold /The Rock de l'époque^^

james23
james23
Niveau 6
24 avril 2008 à 02:15:14

Je sais que je vais peut-être passer pour un inculte mais faut bien que je me cultive ... C'est qui ultimate warrior ? XD Vous pouvez me dire qui c'est, ce qu'il a fait, me résumer ce mec en quelques lignes koi ;) Merci a+

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
24 avril 2008 à 02:36:19

Google est ton ami :ok:

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
24 avril 2008 à 02:51:26

Une légende vivante. Il fait partie des lutteurs mythique comme Hulk Hogan, Ric Flair, Macho Man Randy Savage, Bret Hart etc.

A ces début il faisait équipe avec Sting pour je ne sais quel fédération.

Il faisait partie la WWE de 87 a 92, il n'a pas mit longtemps a devenir un main eventer. Il fut l'un des premier a battre Hulk Hogan qui était quasiment imbattable a l'époque, c'est d'ailleurs en battant ce dernier qu'il est devenu pour la 1er fois WWE(WWF a l'époque) champion a Wrestlemania 6. Il a aussi été 2 fois champion Intercontinental.

En 96 il fait un retour triomphale a Wrestlemania 12 en battant Triple H en moins de 2mn. Il se fait viré quelque mois après...

Il rejoins la WCW en 98, mais il va rester que 1 an a peine :rire: ou pour le bonheur des fans faire équipe avec son tout 1er partenaire de sa carrière : Sting! En faisant face a Bret et Hogan. Il a d'ailleurs une feud avec la NWO.

En 2005, la WWE sort un DVD qui retrace vite fait sa carrière, il est plutôt pas mal.

Voila voila :)

Sinon pour son dernier match, j'espère vraiment un match face a Sting que Orlando :hum:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat