CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : Résultat RAW du 21 Avril +KOTR

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:42:29

Ceux qui critiquent le niveau global à la WWE actuellementla connaissent en général depuis peu(on va dire après 2000), n'ont pas connu directement l'ère attitude etc. Comme je l'ai dit mille fois, regardez les cartes des PPVs du début des années 90, regardez les cartes des PPVs de l'ère attitude et vous verrez que le niveau de CATCH (je ne parle pas des storylines, des superstars, etc) n'est en rien moins bon, peut-être même globalement meilleur.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:43:13

Et d'ailleurs, je ne haïs pas la WWE, y'a plein de choses qu'ils font qui sont bien, notamment les deux Eliminations Chambers... C'est pas parce que je dis que plus ça va et plus on tombe dans la connerie (avec Hronsworggle qui gagne contre Regal et Regal un mois après qui gagne le King Of The Ring, c'est monumental) que je déteste la WWE, la preuve je suis les shows !
Je constate juste, et je te prierais de relire les deux dernières pages avant de raconter n'imp !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:43:15

Ok j'ai pris en début de page et j'avoue ne pas avoir compris ce petit point donc je reconnais mon erreur, MOI.

A voir tes propos, on dirait que dans les tous les Wrestlemania les 10 combats étaient des 5 étoiles. Faut arrêter, il y a eu un lot de conneries dans chacun de ces évenements.

Je maintiens les propos contradictoires puisque tu dis que Hardy vs Jericho était moyen voir même clownesque ( :sarcastic: ) mais après tu dis que c'est un des meilleurs matchs que nous a fait la WWE :rire: Si c'est réelement ton avis, alors arrête de regarder la fédération de Vince et part pour la TNA au moins t'arrêteras de nous faire chier sur tous les topic en critiquant la WWE :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:45:50

D'accord avec Notorious. J'ai pris la peine de regarder les combats de presque tous les PPV et de pas mal de shows hebdo de l'Ere Attitude et le seul fait grandiose ce sont bien entendu les superstars de renom qu'on ne trouve plus à l'heure actuelle... Pas mal de néophytes cataloguent cette période comme la meilleure après avoir seulement vu Stone Cold vs Rock à WM X-Seven, le segment avec le camion de bière et celui ou Rock se tape avec la chaise... Il faut analiser en profondeur pour voir que le niveau de lutte était à peu près le même mais c'est dans la présence et dans les segments au micro que l'on sent le réel changement. :)

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:47:12

:rire: Le mec à peine aigri :rire:

Ces matches je les ai vu et je regarde jamais Wiki... M'enfin, c'est sur qu'entre un match de 23 secondes et un match de 10 y a une grosse différence :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:47:28

Boris-Diaw Posté le 24 avril 2008 à 20:43:15 Ok j'ai pris en début de page et j'avoue ne pas avoir compris ce petit point donc je reconnais mon erreur, MOI.

A voir tes propos, on dirait que dans les tous les Wrestlemania les 10 combats étaient des 5 étoiles. Faut arrêter, il y a eu un lot de conneries dans chacun de ces évenements.

--------------------------------------------------

Encore heureux, seulement je ne fais que constater que plus ça va et plus les Wrestlemania sont de pire en pire pour ce qui est censé être l'évènement catch de l'année.

Je maintiens les propos contradictoires puisque tu dis que Hardy vs Jericho était moyen voir même clownesque ( ) mais après tu dis que c'est un des meilleurs matchs que nous a fait la WWE Si c'est réelement ton avis, alors arrête de regarder la fédération de Vince et part pour la TNA au moins t'arrêteras de nous faire chier sur tous les topic en critiquant la WWE

-
J'suis déjà parti pour la TNA depuis facilement un an tu vois... Je suis les deux feds, qu'est ce qui m'empêche de reconnaître que y'a une baisse de niveau ?

Notorious187 Posté le 24 avril 2008 à 20:42:29 Ceux qui critiquent le niveau global à la WWE actuellementla connaissent en général depuis peu(on va dire après 2000), n'ont pas connu directement l'ère attitude etc. Comme je l'ai dit mille fois, regardez les cartes des PPVs du début des années 90, regardez les cartes des PPVs de l'ère attitude et vous verrez que le niveau de CATCH (je ne parle pas des storylines, des superstars, etc) n'est en rien moins bon, peut-être même globalement meilleur.

Peut-être, mais sous-exploité les superstars... Pendant l'ère Attitude, le niveau était bien meilleur durant les Monday Night Wars (niveau de catch, et les storylines étaient bien meilleures aussi). Moi je trouvais les combats nettement plus intéressants que Rhodes, Carlito ou Hornsworggle actuellement.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:49:14

krishincha Posté le 24 avril 2008 à 20:47:12 Le mec à peine aigri

Ces matches je les ai vu et je regarde jamais Wiki... M'enfin, c'est sur qu'entre un match de 23 secondes et un match de 10 y a une grosse différence

T'as commencé à regarder Wrestlemania 1 à l'âge de 4 ans ? :sarcastic:
Moi j'avoue : j'ai fouillé dans Wikipédia :oui: Ceci étant, Chavo Guerrero est le champion de la ECW, et je vois mal un champion se faire détruire en une simple prise... C'est de l'humiliation pathétique !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:04

Ouais mais voila on dirait que toi aussi tu connais que les Main-Event durant les Monda Night Wars. Rhodes, Carlito et Horny ne font que remplacer des low-carders n'ayant jamais réussi à percer durant l'Ere Attitude ! Et le niveau de catch meilleur, mon oeil ouais ! C'était sensiblement le même qu'aujourdh'ui :ok:

La seule chose qui a changé c'est la prise de risques, et c'est dommage.

PS : Notorious tu es pour quelle équipe pendant les playoffs ? :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:41

pour voir WM 1 il existe Internet... :noel:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:52:15

Perso je ne suis pas d'accord, le niveau de catch était moins bon pendant l'ère attitude et encore plus mauvais lors du début des 90s. Les PPVS étaient médiocres d'un point de vue catch, les priorités étaient les storylines et le développement des persos, pas le catch, c'est un fait.

Après, comme dit, l'ère attitude a une espèce de sympathie qui émane d'elle. C'est aussi l'époque de notre enfance/adolescence et donc de nos souvenirs, d'ou peut-être ce manque d'objectivité. Des Big Bossman Vs Road Dogg ou Mideon Vs Kurgan( je caricature) n'étaient pas meilleurs que des Carlito Vs Holly ou des Marella Vs Rhodes.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:52:33

Ou les DVD, l'intégrale Wrestlemania :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:52:58

La seule chose qui a changé c'est la prise de risques, et c'est dommage.
--------------------------------------------
Et il est là, le problème. Le niveau des matchs baisse sensiblemment à ce moment. C'est des performances physiques qu'on veut voir, pas des tapettes (discours du vieux boeuf mais globalemment c'est vrai)

pour voir WM 1 il existe Internet...
--------------------------------------------
J'vois pas comment il l'aurait vu autrement :sarcastic: (à moins qu'il ait tous les WM en DVD mais tout le monde n'a pas cette chance)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:54:52

Enfin les tapettes elles font 300 combats par an à se prendre des coups et des chutes et ça il faut se les encaisser avant de critiquer pour comprendre je pense...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:56:21

Boris-Diaw Posté le 24 avril 2008 à 20:54:52 Enfin les tapettes elles font 300 combats par an à se prendre des coups et des chutes et ça il faut se les encaisser avant de critiquer pour comprendre je pense...

La WWE ne fait pas un nombre incalculable de matchs par rapport aux autres fédérations !

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:22:05

Merci pour le site ^^
Bizard j'y etais deja aller et je me rappel pas y avoir trouver des show...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:58:26

Psymon_Alex, les catcheurs WWE bossent environ 300 fois par an ( aux 4 coins du monde en plus, pas que dans un pays donné), cite moi un mec qui en fait la moitié hors de la WWE...

PS pour Boris_Diaw : En NBA, j'ai toujours eu le coeur à Detroit. Cette année encore plus avec les petits nouveaux que j'adore comme Afflalo, Stuckey et autres Amir Johnson. D'un point de vue qualité, je trouve les Jazz vraiment extraordinaires depuis l'arrivée de Deron Williams et c'est l'équipe que je prends le plus de plaisir à voir jouer. Et puis bon, je suis bien obligé de suivre mon chéri, j'ai nommé Kevin Garnett, donc je suis contrain et forcé de supporter les Celtics pour que Kevinou gagne un titre tellement mérité...

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:46:01

Le "HBK vs Flair c'était pourri" c'était de moi et c'était ironique bien entendu

Psymon_Alex Posté le 24 avril 2008 à 19:31:25

Alors, quand on voit à côté les fédérations indies (ROH, PWG) ou bien même la TNA (qui présente un excellent PPV comme Lockdown)

--->Lockdown excellent? Ah ouais entre le match par équipes avec trop de catcheurs,le match entre les 2 "Has Been" et la stipulation débile du main event ca c'est du PPV :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat