Oui.
Je ne l'ai tout simplement pas trouver bon xD.
HBK vs Flair c'était pourri.
LEs 2 Chris Jericho vs Hardy étaient ridicules.
Triple H vs Flair à gerber.
Edge vs CM Punk pitoyable.
Vu tous les matchs pourris qui passent à Raw c'est bon on a eu notre dose... J'ai vu les deux Jericho VS Jeff (pour le titre et le MITB), on parlait du bon match de la soirée à ce moment-là mais franchement c'est moyen aujourd'hui comme spectacle (Swanton Bamb, et Chris Jericho qui s'écarte
, ça fait clown pour quelqu'un qui n'a jamais vu un match de catch et qui découvre) ! OK c'est peut-être un éclair dans ce que fait la WWE... Mais le meilleur exemple, c'est Wrestlemania ! Alors OK y'a HBK VS Flair (et encore y'a que la WWE pour nous faire croire que Flair peut battre n'importe qui sur un ring) et c'est pas mal, mais c'est indigne d'un Wrestlemania dans l'ensemble (qui a déjà vu à Wrestlemania un match de 10 secondes ?
)
Alors, quand on voit à côté les fédérations indies (ROH, PWG) ou bien même la TNA (qui présente un excellent PPV comme Lockdown) on est en droit de penser que le spectacle proposé par la WWE n'est pas à la hauteur (qui nous pond, pour la moitié des matchs de Raw, du Carlito, du Santino ou du Cody Rhodes et Hardcore Holly, si ça c'est pas des clowns...)
Et d'ailleurs les matchs que tu cites c'est même pas des matchs de PPV excepté HBK VS Flair...
Que dire des matchs de championnat, à No Way Out par exemple ou au Rumble (avec Orton, pas Edge, quoique j'ai envie de dire...) ben là c'était à dormir debout !
Le simple fait de dire que Flair Vs HBK était pourri, même si on respecte les avis n'est-ce pas, prouve que tu ne comprends pas le catch.
qui a déjà vu à Wrestlemania un match de 10 secondes ? ![]()
==> Wrestlemania 10 : Adam Bomb Vs Earthquake (et oui, Wrestlemania X, le show mythique, avait lui aussi son lot de match ridicules...)
Notorious187 Posté le 24 avril 2008 à 19:43:29 Le simple fait de dire que Flair Vs HBK était pourri, même si on respecte les avis n'est-ce pas, prouve que tu ne comprends pas le catch.
Non je crois que t'as mal lu
Heuresement que j'ai dit que c'était peut-être le seul dans sa liste.
Et excuse-moi, mais ridiculiser Chavo, champion de la ECW, à perdre sur un simple Chokeslem lors du plus grand PPV de l'année, c'est indigne d'un PPV surtout qu'on sait que Chavo vaut plus que ça, notamment dans ces matchs avec Punk !
Qui aurait d'ailleur un site avec la ROH????
surtout qu'on sait que Chavo vaut plus que ça, notamment dans ces matchs avec Punk !
bah justement il était temps de lui retirer ce titre de jobber
je n'ai qu'une chose chose à dire : Matt Hardy vs Chavo for the US title ![]()
choco-chiwawa Posté le 24 avril 2008 à 19:45:56 Qui aurait d'ailleur un site avec la ROH????
http://www.rohwrestling.com/
Mais bon regardes des shows (ou télécharges-les si tu peux, après je sais pas si c'est payant ou pas ou si tu passes par PWT ou XWT)
Chavo est bon techniquement, mais il n'a JAMAIS vraiment fait réagir, ni en heel, ni en face, il ne sait pas tenir un public, il lui manque cela. Du coup il multiplie les titres mineurs. Chavo me laisse honnêtement complètement de marbre et ce depuis toujours. Il ne fait pas vendre, il ne fait pas réagir (ou très peu), il n'est pas over d'une manière général.
Oui, mais faut lui accorder qu'il nous fait de bons matchs, ce qui se fait de plus en plus rare.
Je vais passé pour un pro WWE mais bon la WWE tiens a ces catcheurs en les limitants niveau prise pour éviter les blessures. La WWE enchaine énorement de house show par semaine a un ritme effrainé. Les plus petite fédération concurente veule offrir mieux avec des catcheurs de meme niveau et moins limité au moins mais il catch pas autant que la WWE qui catch partout dans le monde semaine apres semaine et qui a pas besoin de se foulé pour avoir du public, ils l'ont deja. Ils sont capable d'offrir des show nettements mieux mais aussi des plus pouris ( les raws de l'été dernier
).
les seules reactions que Chavo a eu c'est suite au déces du tonton ![]()
Je vais passé pour un pro WWE mais bon la WWE tiens a ces catcheurs en les limitants niveau prise pour éviter les blessures. La WWE enchaine énorement de house show par semaine a un ritme effrainé. Les plus petite fédération concurente veule offrir mieux avec des catcheurs de meme niveau et moins limité au moins mais il catch pas autant que la WWE qui catch partout dans le monde semaine apres semaine et qui a pas besoin de se foulé pour avoir du public, ils l'ont deja. Ils sont capable d'offrir des show nettements mieux mais aussi des plus pouris ( les raws de l'été dernier ).
Ouais, toujours est-il que le public voit ce qui se passe à la TV. Si, pour les grands PPV, on a un spectacle de merde, ça sert à rien de faire des house-show ! Maintenant, quel est l'intérêt ? C'est vrai que de toute façon la WWE reste sur ces acquis, c'est à dire je rachète mes concurrents (la WCW et la ECW) et maintenant je suis tranquille, j'ai plus qu'à étouffer la concurrence... De toute façon, avec la TNA qui monte petit à petit et les petites feds qui nous proposent que de la lutte (ROH notamment) ben là on peut reconnaître que c'est que du bon car la WWE ne pourra pas racheter la TNA et c'est là que c'est intéressant ! Si la TNA essaye d'éviter de ressembler à la WWE (et tant qu'à faire éviter des Scott Hall ou Kévin Nash) là la WWE devra proposer un produit meilleur (faut l'espérer)
Dans des pays comme l'Australie la TNA fait de meilleures audiences ! Mais la WWE a encore de belles années devant elle ![]()
SuperSonic95 Posté le 24 avril 2008 à 20:13:36 les seules reactions que Chavo a eu c'est suite au déces du tonton
Eddie R.I.P ![]()
LEs 2 Chris Jericho vs Hardy étaient ridicules.
Triple H vs Flair à gerber.
Edge vs CM Punk pitoyable.
Vu tous les matchs pourris qui passent à Raw c'est bon on a eu notre dose... J'ai vu les deux Jericho VS Jeff (pour le titre et le MITB), on parlait du bon match de la soirée à ce moment-là mais franchement c'est moyen aujourd'hui comme spectacle (Swanton Bamb, et Chris Jericho qui s'écarte
, ça fait clown pour quelqu'un qui n'a jamais vu un match de catch et qui découvre) ! OK c'est peut-être un éclair dans ce que fait la WWE... Mais le meilleur exemple, c'est Wrestlemania ! Alors OK y'a HBK VS Flair (et encore y'a que la WWE pour nous faire croire que Flair peut battre n'importe qui sur un ring) et c'est pas mal, mais c'est indigne d'un Wrestlemania dans l'ensemble (qui a déjà vu à Wrestlemania un match de 10 secondes ?
)
Alors, quand on voit à côté les fédérations indies (ROH, PWG) ou bien même la TNA (qui présente un excellent PPV comme Lockdown) on est en droit de penser que le spectacle proposé par la WWE n'est pas à la hauteur (qui nous pond, pour la moitié des matchs de Raw, du Carlito, du Santino ou du Cody Rhodes et Hardcore Holly, si ça c'est pas des clowns...)
Un match de 10 secondes à Wrestlemania ?
Wrestlemania 1 : King Kong Bundy VS Special Delivery Jones
Wrestlemania 10 : Earthquake VS Adam Bomb
Tu veux jouer au boulet ?
OK
Wrestlemania 1 : King Kong Bundy VS Special Delivery Jones : 23 secondes !
Wrestlemania 10 : Earthquake VS Adam Bomb : 32 secondes !
Reviens parler quand t'auras finir de sortir des noms sans rien comprendre de Wikipédia et que t'essayeras de comprendre ![]()
Parce que toi tu sors tout de ton cerveau peut-être ? Met la en veilleuse Môssieur Grincheux parce que tu te ridiciculise car les Hardy vs Jericho étaient superbes, HBK vs Flair mythique. Je ne reviendrai pas sur le lot de conneries supplémentaires que t'as dit parce que j'ai pas envie de consacrer plus de 3 lignes à un idiot comme toi qui ne comprend rien au catch et qui ne fait que raler.
Boris-Diaw Posté le 24 avril 2008 à 20:25:35 Parce que toi tu sors tout de ton cerveau peut-être ? Met la en veilleuse Môssieur Grincheux parce que tu te ridiciculise car les Hardy vs Jericho étaient superbes, HBK vs Flair mythique. Je ne reviendrai pas sur le lot de conneries supplémentaires que t'as dit parce que j'ai pas envie de consacrer plus de 3 lignes à un idiot comme toi qui ne comprend rien au catch et qui ne fait que raler.
Arrêtez de faire toute une tragédie sur HBK VS Flair je sais pas où vous avez lu que je l'ai critiqué, c'est justement le seul dans sa liste que j'ai aimé !
Les Jericho VS Hardy, non j'veux bien croire que c'est serré, que c'est un des meilleurs matchs qu'à proposer la WWE mais ça reste moyen (enfin bon, mais de là à ce que tout le monde le trouvait exceptionnel...) ! Si tu le trouves superbe faudrait que tu regardes un peu autre juste que la WWE... On parle de Hardy VS Jericho... Peut-être que HBK VS Hart était superbe, voir mythique... Pas Jericho VS Hardy !
Ceci dit c'est un des meilleurs matchs qu'à réussit à nous faire la WWE depuis un moment (plus on avance et plus c'est rare). OK je râle, mais même en PPV ça galère (avec des matchs comme batista VS Umaga, indignes de Wrestlemania)
Je cite tes propos : "HBK vs Flair c'était pourri. "
Ah ouais t'as vraiment aimé toi...
Et ton comportement de Smart-fan tu te le fourres dans le cul parce que je regarde autre chose que la WWE et non tu n'es pas le seul à faire ça, boulet.
Avant de revenir faire ton chaud ici va apprendre que HBK vs Hart n'est en rien comparable à Y2J vs Hardy mais que je juge sur le statut des 2 catcheurs. Et si tu t'étais un peu documenté, tu saurais que des matchs merdiques genre Batista - Umaga il y en a eu a tous les Wrestlemania donc fais toi discret parce que tes propos contradictoires doublés de ton attitude misérable sont vraiment pathétiques...
Boris-Diaw Posté le 24 avril 2008 à 20:34:39 Je cite tes propos : "HBK vs Flair c'était pourri. "
Ah ouais t'as vraiment aimé toi...
Et ton comportement de Smart-fan tu te le fourres dans le cul parce que je regarde autre chose que la WWE et non tu n'es pas le seul à faire ça, boulet.
Avant de revenir faire ton chaud ici va apprendre que HBK vs Hart n'est en rien comparable à Y2J vs Hardy mais que je juge sur le statut des 2 catcheurs. Et si tu t'étais un peu documenté, tu saurais que des matchs merdiques genre Batista - Umaga il y en a eu a tous les Wrestlemania donc fais toi discret parce que tes propos contradictoires doublés de ton attitude misérable sont vraiment pathétiques...
Mais apprends à lire c'était une citation, c'est Dx59000 qui a marqué ça ![]()
J'te laisse te relire sur deux pages mon grand ou t'as compris tout seul que tu racontes n'imp ![]()
Et on parle de Wrestlemania, le PPV, le plus grand, le plus mythique... Et au final, à part Ric Flair (et merci t'as qu'à me relire) et ce match, cette fin de carrière qui sont vraiment les points forts du PPV, c'est vraiment vraiment moyen !
Propos contradictoires, non, c'est juste que tu sais pas lire ![]()