Sympa ce Raw, assez surprenant de voir Regal gagner mais c'est un très bon catcheur. Assez marant les moments avec Hillary Clinton et Obama (enfin j'aurais preferé voir une autre Hilary moi) en effet encore mieux une fois que Umaga s'est pointé.
La fin du match du main-event était explosive, Cena m'a bien fait rire aussi...Et l'Undertaker qui a encore le dernier mot ^^
Je suis prêt à lécher les pompes à celui qui arrivera à faire un bon match avec hornswoggle ![]()
Rien fait ???
Il à fait ce qu'il devait faire, exploiter la blessure (work) de Finlay pour remporter la victoire ![]()
Le catch c'est ça aussi
Bref c'était bien cool ce tournois c'est une belle connerie que la WWE n'en fasse plus un par an
Par contre pour certains participants c'était pas ça (Hornswoggle et Khali
mon dieu ils ont fumés quoi ?)
Le KOTR sert a pusher, pusher un champion est inutile.
Apres il faut garder des gars qui onts deja du push mais qui ne sonts pas champions. Hornswoggle, j'aurais bien aimer qu'il sois remplacer par un gars comme London, mais sa aurais pas changer le resultat... J'aurais bien aimer aussi que Carlito participe ![]()
justement, pour encore meiux pusher un jeune il vaut mieux qu'il gagne le KOTR contre une superstar au TOP
t'imagine si Morrison gagne le KOTR en finale en battant HHH par exemple ? ( ça reste un exemple, sa n'arrivera jamais )
c'est pour ça que je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu plus de grosse supestar
en meme temps qui se préocuppe de la merde que sort Lookitspirit dans son unique post hebdomadaire?
j'me demande bien s'il s'est pas fait hacké, car il était totalement différent avant, maintenant il est aigri
Et toi tu es un peu con parfois dans tes posts. Si si, je t'assures.
Président de The Trust, LLC.
waaaah ça clashe
Veuillez vous recentrer sur le KOTR messieurs ![]()
domesday=> bah écoute monsieur ne poste qu'une fois par semaine pour sortir des conneries du genre "Ca me fait rire les girouettes qui aimaient Punk y'a 2 mois et qui maintenant changent d'avis parce que 2 3 grandes voix du forum on dit que Punk est boring ..." il a juste tendance a ouvrir un peu trop grande sa bouche et a tirer des conclusions générales, toute façon sa seule participation depuis quelques semaine consiste uniquement a rabaisser les gens et a les provoquer (j'en vois deja certains venir aboyer la bave aux levres que je fais pareil, je m'excuse je fais pas que ça, je participe, je donne mon avis, etc... et niveau ratio je dirais que je casse une certaines catégories d'internautes a hauteur de 30%, le reste c'est de la "bonne" participation, tandis que lui c'est du négatif a 100% depuis quelques semaines), voila, ça, c'est dit.
Déjà, je suis 100% pour avoir LE KING REGAL qui le méritais largement (bon peut etre pas dernierement mais pour l'ensemble de sa carriere
.
J'ai hate de voir comment ils vont utiliser le titre de King avec Regal, le lord anglais ^^
PAR CONTRE , j'ai détesté l'utilisation du King of the ring? le tournament étais vraiment mal fait, à la va vite.
Ils sont où les 16 participants ? bon ok en 2006 aussi y'en avait que 8 au départ mais on s'est pas retrouvé avec une bouse avec hornswoggle et l'espece de mauvais dq prévisible de Khali.
Il est où le bon PPV, le bon tournois qu'on regardait avec haleine avant ?
Il manquait pleins de bons catcheurs au plus au tournois.
On aurait bien voulu voir Kennedy, Venis, Richards ou meme Kingstone participer !
on seeeeen branle du catch
![]()
Oui Kevin Maréchal ![]()
c'est moi!
je sui kevin marechal
![]()
j'me demande bien s'il s'est pas fait hacké, car il était totalement différent avant, maintenant il est aigri
------------------
Haha! +1. C'est toujours la subtile petite giffle mensuelle même
ke jadore donner a ta maman !
je suis kevin marechal
![]()
PAR CONTRE , j'ai détesté l'utilisation du King of the ring? le tournament étais vraiment mal fait, à la va vite.
Ils sont où les 16 participants ? bon ok en 2006 aussi y'en avait que 8 au départ mais on s'est pas retrouvé avec une bouse avec hornswoggle et l'espece de mauvais dq prévisible de Khali.
=> +1, c'est quoi ces participants entre Horns, Khali, et Finlay blessé en 2e round, autant doubler le nombre de participants et ajouter des main eventers des 3 brands (quelques uns des 8 du main event entre JBL Orton Edge Guerrero HHH Cena Taker Kane) pas que des midcarders ou alors pas pour faire gagner Regal quoi! ce type est super mais c'est pas un push comme ça qu'il lui faut, c'est une bonne petite storyline+feud qu'il faudrait, et laisser le trone a un mec talentueux qui a encore son futur a la WWE, MVP, Hardy (pour ceux qui y étaient), ou encore Shelton pour ne citer que lui (pour ceux qui n'y étaient pas).
et dernier point c'était une grosse connerie de tout faire en une soirée car il fallait aller vite pour tout faire donc des matches assez courts et pour en raccourcir certain on en a fait des matches de merde (Khali-Finlay, Honrs-Regal, Finlay blessé-Regal; comme je disait en début de post). de plus on a appris cette edition du KOTR ya une semaine pas plus, on a l'impression que les bookers ont balancé ça ici pour meubler une case horaire du lundi soir...
Bref je trouve que KOTR est un échec.
Je le repette: j'avais dit qu'il floodrais le RIP-KM
Bon, sinon
"t'imagine si Morrison gagne le KOTR en finale en battant HHH par exemple ? ( ça reste un exemple, sa n'arrivera jamais ) "
Pourquoi pas? Jeff Hardy avait battu Triple H, pourtant il avait un push equivalent a celui de Morrison aujourd'hui.
"j'ai détesté l'utilisation du King of the ring? le tournament étais vraiment mal fait, à la va vite.
Ils sont où les 16 participants ? bon ok en 2006 aussi y'en avait que 8 au départ mais on s'est pas retrouvé avec une bouse avec hornswoggle et l'espece de mauvais dq prévisible de Khali."
Pas tout a fait d'accord... tant qu'a fait d'en avoir que 6(y en avait 6 non?) Vaux mieu qu'il y ait des gens qui perdent parfois (Y2J n'avais pas perdu depuis son retour mais bon la ouais) plutot que de se retrouver avec un Cena et un Triple H. Cena n'etais pas champion, encor heureux qu'il n'ai pas participer et Triple H aussi, on aurait eu obligatoirement une finale Triple H vs Cena... (j'aime bien Cena je le dit tout de suite) Superman aurait gagner avec 100% de chances
Pas clair tout ce que j'ai dit...
En gros, je prefere ca , mais c'est vrai que mettre Hornswoggle dedan c'etais une ennorme connerie, deja qu'il y avait peu de par
ticipants, autant mettre des vrai catcheurs...