CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : Résultat RAW du 21 Avril +KOTR

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
22 avril 2008 à 13:42:43

:rire: William Regal est l'un des meilleurs technicien a la WWE !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:50:21

Je doute que Regal avait sa place à la ROH comme CM Punk, rien que ces matchs contre Joe sont magnifiques !
Je vois mal Regal battre des gars plus jeunes et c'est sûr que y'a que la WWE qui peut nous faire croire que Ric Flair vaut physiquemment les meilleurs de la WWE !
Franchement, la ROH n'irait pas nous faire croire que Regal peut rivaliser avec Punk.

Déjà à la ECW il démontre de très bons matchs CM Punk (par rapport au reste des matchs pourris (tous) de la WWE) mais c'est vrai qu'à la ROH on peut pas dire que c'était une bouse, loin de là !

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:52:26

Regal à la ROH serait très intérressant, et malgré son âge je trouve qu'il aurait le niveau. Je le verrai bien dans des matchs face à Brent Albright par exemple.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:55:33

" :rire: William Regal est l'un des meilleurs technicien a la WWE !"

J'ai bien dit a la ROH :oui: la WWE limite les risques de blessures et donc ne le laisse pas etre a 100%.

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
22 avril 2008 à 13:56:19

ah ok ^^

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:01:44

Hey, pour ceux qui regardait le live..
L'image est revenu ou pas ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:05:01

Moi c'est la monté de CM Punk qui m'inquiète...j'espère ne pas voir un autre futur Cena. Punk vaut mieux que ce dernier mais ça va un peu trop vite son push.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:09:24

Ca fais quelques années qu'il est la comme meme xD Cena avais fait virer Y2J alor qu'il venant d'arriver il y a peu (moin d'1 an il me semble, ca date tout ca) alor pourquoi pas CM xD
De toutes facons ils perd plutot souvent, impossible qu'il devienne un SuperCena.
Et pour la derrniere fois Cena est un bon catch mais pas un bon lutteur >_< il connait pas mal de prises mais rien d'acrobatique c'est tout xD.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:12:37

Ryo-Ranma Posté le 22 avril 2008 à 14:05:01 Moi c'est la monté de CM Punk qui m'inquiète...j'espère ne pas voir un autre futur Cena. Punk vaut mieux que ce dernier mais ça va un peu trop vite son push.

Pffffff... Il a eu un titre mineur pendant 5 mois et c'est tout. Il a gagné le MITB et i ln'a pas gagné le KOTR contre Regal !
Et de toute façon, la montée en puissance de X ou Y c'est davantage crédible qu'une victoire de Regal !
Franchement, la WWE qui nous prend pour des niais, on peut aps lui en vouloir pour une fois de faire d'un catcheur qu'il soit en super forme pendant un moment précis et qu'il domine ses adversaires ! C'est plus proche de la réalité qu'il perde un match et qu'il en gagne un autre !
Si si tu toruves que CM Punk est pushé pour avoir gagner le MITB c'est que le MITB ne sert à rien :ok:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:13:50

Jamais dit que Cena était mauvais, il est bon au mirco, moyen sur un ring mais...ARCHI SUPER MEGA ULTRA CHIANT !! A tel point qu'on a envie de le tué.

:)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:13:59

D'ailleurs, pour un fan de la TNA (dans ta carte de visite c'est écrit) je comprends mal comment tu peux avoir un jugement pareil alors que la TNA est davantage crédible à ce niveau :ok:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:19:02

Psymon_Alex, attention CM Punk lui même ne me dérange pas! Comme on a dit il est la depuis un bon moment et il mérite un bon statut.

MAIS le VRAI CM Punk n'est pas face mais heel. Il serait heel en ce moment je n'aurais jamais rien dit mais il faut avoué une chose, c'est que en dehors du ring, il est plutôt ennuyeux comme mec. Je n'était pas pour lui au MITB mais je ne pense pas moins qu'il ne le méritait pas, seulement qu'il y en a qui mérite un tel push avant Punk comme...Kennedy :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:26:58

Moi je le trouve pas vraiment ennuyeux... Pour ce qu'il a prouvé avant la WWE et ce qu'il fait à la ECW, pour ces promos moins chiantes que celles d'autres gars ben j'suis pour :ok:

Seulement Kennedy a déjà eu le MITB... Pour moi, Kennedy aurait dû gagner le KOTR pour avoir un prétendant, un vrai au titre !

Antodays
Antodays
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:36:33

c'est obliger quand on gagne le King Of The Ring d'avoir une diva avec nous ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:38:37

Dans SD vs RAW 2008 oui, a la TV non! :o))

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
22 avril 2008 à 14:58:51

Quel arnaque Regal qui gagne le King of the Ring ! :honte:

Honnêtement les quatre premiers participants étaient digne d'y figurer.

Mais après Khali, Hornswoggle, ... :hum:

Heureusement que la semaine prochaine:

You Know Him

You Love Him

You Cannot Live Without Him

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDY ! :content:

Next Week On Raw ! :fete:

J'espère qu'il aura de bonnes Storylines et qu'il sera pushé ! :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:59:48

Moi aussi !
D'ailleurs, si son retour est annoncé de cette façon c'est qu'il aura un rôle à jouer :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:52:14

Ben, ça se voit comme le nez au milieu du visage, si la WWE hype le retour de Kennedy, c'est qu'un push se profile.

http://www.dailymotion.com/akim93

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:06:05

Bon, j'ai fini de regarder

Victoire de Regal ouais cool, pas tres credible ( voir pas du tout ) mais il le merite bien ( tout sauf Punk )

Khali & Hornswoggles dans le KOTR ??? :ouch:
ou sont passé les superstar comme HBK ( pas un seul match dans un RAW de 3H ! ) HHH, Taker,Kane,Edge,Orton ect....

Oui je sais, dans le ME, mais j'aurais preferé dans le KOTR dont je trouvais les participants pas assez important ( sauf quelque un ex: Y2J )

tiens en parlant de Y2J, il perd contre Punk !!!!

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:11:56

A part les oreilles, Barack aurait pratiquement pu être fier de son personnage, à Monday Night RAW :fier:

http://www.dailymotion.com/akim93

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe