Mon petit Willy, si j'étais pas quelqu'un de gentil et surtout qui a rien à foutre des médisances, j'aurais pu t'attaquer en diffamation devant de tels propos. Mais je ne le ferai pas car je n'ai pas de temps à perdre. Toutefois, je vais te répondre une toute dernière fois, après, libre à toi de colporter quolibets, bobards et préjugés sur ma personne.
Je ne suis pas journaliste en carte, certes. Mais je fournis un travail de traduction (en réecriture totale, je tiens à le préciser, je n'ai pas de traducteur automatisé) la plupart du temps, et sur les évenements comme ceux du moment, et tout ce qui a pu se faire au niveau de la WWE à la TV française, j'ai mené un travail d'investigation auprès des principaux intéressés. Tu dis que je raconte tout le temps des bobards, c'est de là que vient ton incohérence, car cette affirmation est elle-même un bobard.
Pour ce que je peux dire à propos de ce qui se passe avec C+ et compagnie (il y a d'autres choses que je ne peux pas dire pour les raisons que j'ai déjà évoquées), c'est que C+ est au courant de ce qui se passe par le net (vidéos, pétition), et qu'ils sont mécontents des commentaires des deux gugusses. Sauf que ce poste est une récompense pour leur travail dans le groupe ces dernières années, et que du coup, pour les virer du catch, va falloir leur faire passer la pilule, ce qui sera pas facile. Je peux pas en dire plus, mais ça montre déjà qu'il y a une éventualité qu'ils virent.
Quant à l'ECW, oui, AB voudrait avoir le produit pour NT1 (ils font 700 000 téléspectateurs le Samedi et sont devant France 3 ou M6 selon les Samedis sur la TNT), mais c'est risque d'être rendu plus difficile par l'arrivée de C+ dans le marché