CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition remplacement commentateurs C+

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:08:52

T'as compris... absolument rien à ce que j'ai dit sur de nombreux points.

Je ne t'ai pas demandé de me donner raison, mais juste d'être objectif et cohérent envers moi. Normalement, c'est pas difficile

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
24 avril 2008 à 17:17:11

Envers toi, j'ai toujours tenu le même propos : tu te dis journaliste, tu ne l'ai pas et quand tu balances des sous entendus voir des scoops qui sont faux, je tente, dans la mesure du possible, de rétablir la vérité.

Je ne vois pas en quoi je ne suis pas resté cohérent vis-à-vis de toi ?

Maintenant, si je n'ai rien compris, expliques toi clairement sur ce que tu veux sois disant nous annoncer au sujet de C+ et quand le temps viendras, on verras qui a raison des 2. Ca non plus ce n'est pas difficile !

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:22:20

chaud stonecold :d) tu veux pas essayer d'apprendre à conjuguer ? c'est une horreur la :-(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:27:59

On intervient pas dans un klash pour dir ca Wolf :noel:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:31:33

quand c'est un clash public il faut qu'il y ai au moins de la compréhension non ? :(

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:40:35

Mon petit Willy, si j'étais pas quelqu'un de gentil et surtout qui a rien à foutre des médisances, j'aurais pu t'attaquer en diffamation devant de tels propos. Mais je ne le ferai pas car je n'ai pas de temps à perdre. Toutefois, je vais te répondre une toute dernière fois, après, libre à toi de colporter quolibets, bobards et préjugés sur ma personne.

Je ne suis pas journaliste en carte, certes. Mais je fournis un travail de traduction (en réecriture totale, je tiens à le préciser, je n'ai pas de traducteur automatisé) la plupart du temps, et sur les évenements comme ceux du moment, et tout ce qui a pu se faire au niveau de la WWE à la TV française, j'ai mené un travail d'investigation auprès des principaux intéressés. Tu dis que je raconte tout le temps des bobards, c'est de là que vient ton incohérence, car cette affirmation est elle-même un bobard.

Pour ce que je peux dire à propos de ce qui se passe avec C+ et compagnie (il y a d'autres choses que je ne peux pas dire pour les raisons que j'ai déjà évoquées), c'est que C+ est au courant de ce qui se passe par le net (vidéos, pétition), et qu'ils sont mécontents des commentaires des deux gugusses. Sauf que ce poste est une récompense pour leur travail dans le groupe ces dernières années, et que du coup, pour les virer du catch, va falloir leur faire passer la pilule, ce qui sera pas facile. Je peux pas en dire plus, mais ça montre déjà qu'il y a une éventualité qu'ils virent.

Quant à l'ECW, oui, AB voudrait avoir le produit pour NT1 (ils font 700 000 téléspectateurs le Samedi et sont devant France 3 ou M6 selon les Samedis sur la TNT), mais c'est risque d'être rendu plus difficile par l'arrivée de C+ dans le marché

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:41:15

On comprend très bien ce qu'ils ecrivent xD
après c'est vrai que les trucs comme "tu te dis journaliste, tu ne l'ai pas" ca fais bizard mais on comprend...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:46:03

"mais c'est risque d'être rendu plus difficile par l'arrivée de C+ dans le marché"

N'importe qui qui a déjà vu une émission de catch attaque et une émission sur Canal + aura vite fait de choisir Catch Attaque.
Avec leurs commentateurs, a moins d'être les seuls a diffuser du catch en France (ce qui n'est pas le cas), ils s'écraseront...
Si NT1 ramène la ECW en prime ce sera fini pour les deux zigotos. PAN!

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
24 avril 2008 à 17:46:05

kami > clair !

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:48:36

Kami > case
(utilie? non)

:dehors:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:51:05

Chco, plus difficile au niveau de la concurrence de l'achat des droits. Pas de la qualité, je te rassure

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
24 avril 2008 à 17:58:10

choco > vannes pourrites, quand vous nous tenez ... on a envie de vous faire PAN! :noel:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:12:20

vannes pourrites

:sarcastic:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:18:40

c'est pas vraiment une vanne et je me suis bien rendu compte que c'etais pourri xD
Promis j'en fais plus...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:22:12

Ah j'ai compris Kami tu dit ca parcequ'il a ecrit "pourrites" :noel:

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:23:16

bon OK kami, on peut tous se planter !

CORRECTION POUR Mr. KAMI-CYBORGWOLF

1. ljouvin Posté le 24 avril 2008 à 17:58:10
  2. choco > vannes pourRIes, quand vous nous tenez ... on a envie de vous faire PAN! :noel:

:gni: :gni: :gni:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:37:36

merci :noel:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:20:46

Tu veux m'attaquer en diffamation ? Mais vas-y lol. T'as déjà annoncé tout un tas de trucs qui ont été faux, donc ça prouves que tu n'es pas crédible donc ce n'est pas de la diffamation !

Tu n'es plus journaliste maintenant ? Pourtant tu l'as bien dit à plusieurs reprises lol.

Ensuite, tu peux dire ce que tu veux sur C+, je les ai eu au téléphone et ils ne tiennent pas du tout le même discours.

Ensuite tu as affirmé que C+ voulait le total-package et tout le tra là là avant la diffusion de la 1ere émission, comme par hasard, maintenant tu ne dis plus la même chose !

Pour conclure, oui tu extrapoles des choses pour faire encore du sensationnel et moi je dis que je n'ai pas du tout le même son de cloche ! Et ce son de cloche vient de plusieurs personnes de chez C+, AB, la WWE que ça ne te plaise ou non !

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:29:39

Bon, je suis obligé de répondre à tes élucubrations, notamment sur le fait que j'ai dit que C+ voulait le total-package. En aucun cas je n'ai affirmé que RAW, SD et l'ECW arriveraient, tu peux le vérifier sur Info-Lutte. J'ai juste dit ici que C+ s'intéressait au fait d'acquerir les shows lors d'un prochain appel d'offres. Ensuite, pour tes infos sur C+, libre à toi de les donner, moi j'ai donné des trucs précis fournis pas des sources précises.

Je ne répondrai plus du moment que tu ne feras plus des affirmations mensongères sur ma personne

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:31:36

Et ce que j'ai dit à propos de l'intéret de C+ à prendre les trois shows, je ne l'ai pas dit sur I-L mais ici

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat