CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition remplacement commentateurs C+

CJ45
CJ45
Niveau 7
24 avril 2008 à 11:27:38

On pourrait, pourquoi pas appeler George Eddy. Il connait ( un peu) le catch, après tout, il à déjà commenté du catch sur Canal+ dans les années 80 avec le regretté Thierry Gilardi. Je pense qu'il ne serait pas plus mauvais que les deux autres. Sinon, je ne vois pas qui à Canal pourrait prendre leur place, donc la solution serait d'aller chercher des personnes étrangères à la chaîne...

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:38:47

Deezee :d) juste que pour le foot us je crois pas que ce soit lui donc sa me parait bizarre :ok: sinon que tu le connaisse oopas je m'en contrefous :noel:

DeeZee
DeeZee
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:40:49

Bah ça lui arrive de commenter les résumer de match de Foot US dans l'emission qui regroupe tout les sport US :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:41:41

Omar et Fréd qui commente le catch sa sera génial, surtout qu'Omar il a un physique de catcheur heavyweigt et Fred un luchador

:dehors:

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
24 avril 2008 à 12:38:53

Xavier Vaution commente le basket US, et peut-être fait-il le foot US dans "American Dream", à voir. En temps normal, ce sont Stéphane Genti, Lionel Buton et George Eddy qui commentent le foot US.

Fin du HS

Bon sinon, pour le catch, c'est vrai qu'à Canal, il y a peut-être des connaisseurs, mais on n'en sait rien.

George Eddy avait, je crois, dit une fois qu'il avait eu le "déshonneur de commenter du catch". Cela semble donc peu probable. On pourrait au moins lui proposer les commentaires des PPV.

JTG > C'est pas Xavier Vaution qui va y changer grand chose...

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
24 avril 2008 à 12:51:10

JTG > Qu'est-ce que Christophe Agius pourrait savoir sur ce qui se passe en interne à Canal+. Franchement, j'ai beaucoup de mal à y croire. Sauf s'il a été lui-même contacté par C+.

Sinon, quand dévoileras-tu tes fameuses "infos exclusives et secrètes" ?

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:07:21

J'ai dit que ce CA n'était pas ma seule source. Et donc, une des deux sources m'a balancé des infos assez importantes que je ne peux réveler pour le moment, parce que premièrement, cette source m'a demandé de ne pas le faire, et deuxièmement, il s'agit d'une possibilité, forte certes, mais pas certaine

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
24 avril 2008 à 13:15:46

Une source interne à Canal+ ?

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:16:46

Moi qui ne suis sois-disant qu'en contact avec le promoteur et personne d'autre selon Pernici, je peux vous dire que C+ avait déjà contacté Agius et Cherreau avant le début de leur émission.

Pour une raison X, les 2 ont décidés de rester chez AB.

D'ailleurs, pour AB, il y aura du nouveau aussi d'ici peu de temps.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:19:18

Ce qui me fait marrer, c'est que Canal + n'en a rien à foutre de votre pétition, ils veulent faire découvrir le catch à des gens qui le connaissent pas vraiment. C'est pas non plus des tares les mecs alors j'crois que vous pouvez toujours essayer mais ça sert strictement à quedalle !

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
24 avril 2008 à 13:22:16

JTG > Une source interne à Canal+ ?

stonecold016 > Du nouveau au niveau des commentateurs ou du concept de l'émission ?

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
24 avril 2008 à 14:15:54

Juste, as-tu une source interne à Canal+ ?

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:19:02

Ah, ça, mystère... Mais ne vous inquiétez pas, tout ce que je vous dis est fondé, c'est pour ça qu'hier j'ai donné des infos intéressantes mais pas des scoops non plus, chaque chose en son temps, les scoops pourraient venir

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:23:29

On verras... Je connais assez bien la position des commentateurs, les demandes de C+ et ce que la WWE veut. Si je sais ce que cette dernière veut, les commentateurs le savent aussi...

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
24 avril 2008 à 14:35:38

"les scoops pourraient venir"

Quand ? :-p:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:37:50

La WWE a toujours voulu une couverture de qualité, mais le fait est que pendant 4 ans, AB a joué avec son contrat sans que la WWE ne dise rien avant que l'on frise l'irréparable (rapporté par certaines personnes pendant l'été 2006).

Il se trouve que comme je l'ai dit dans mon bulletin, C+ a placé les deux clampins pour services rendus, et non pas pour des compétences. C+ s'est rendu compte du piètre résultat, mais le problème est pour eux maintenant de les dévisser du poste sans causer de vexations. Je peux pas en dire plus

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:50:06

"mais le problème est pour eux maintenant de les dévisser du poste sans causer de vexations"

De toute facon, d'apres ce que j'ai lu sur ce topic, ils ont chacun un autre boulot de commentateur sur canal +. Ils serons pas a la rue si ils arrete de "commenter" le catch...

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
24 avril 2008 à 15:59:24

lol "sans causer de vexations"... Prends les pour des cons aussi tant qu'à faire ! Ils sont grands, professionnels et ils savent bien ce qu'ils valent en commentaires catch.

Pour ce que tu dis sur la WWE et C+, c'est complétement faux, comme d'habitude ! J'en ai eu la confirmation depuis Strasbourg.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:48:23

Bon, Willy, je ne te répondrai plus, parce que comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Tu peux encore changer d'avis, il n'est jamais trop tard

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
24 avril 2008 à 17:04:18

lol, je suis donc l'imbécile qui ne veut pas te donner raison... Pourquoi je te donnerais raison alors que tu as tors ?

Contrairement à toi, je sais ce que je dis... Maintenant, on verras bien, jusqu'à maintenant je ne me suis pas trompé me semble t'il !

En résumé, tu dis que C+ va tout récupérer le catch, la ECW y compris. Que la WWE veut bosser qu'avec C+ et que Christophe vas rejoindre cette dernière, c'est ça ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat