- Julien_II Voir le profil de Julien_II
- Posté le 21 avril 2008 à 17:53:17 Avertir un modérateur
- Willy, alors là, ça dépasse les bornes! C'est toi qui diffame:
"Maintenant fais ce que tu veux, avec l'image que tu donnes, tu n'es pas un beau porte parole vis à vis de C+, comme vis à vis de personne."
-----------> Je diffame, tu veux un sondage ?
Et toi, t'es quoi pour le catch en France? Celui qui a causé sa résurrection? Dieu le père? Chuck Norris? Non, t'es un fan comme un autre, sauf que tu t'es monté un monde dans ta tête, monde illusoire, ou tu crois que c'est grâce à toi que la WWE fait des haltes en France à chaque tournée maintenant.
-----------> Là c'est toi qui diffame ! Trouves moi une seule fois ou j'ai écris ça mytho ! Et arrêtes de me juger sur ma vie privée, contrairement à toi je ne suis pas un no-life surexposé sur des dizaine de forums de tout genre et qui se prend pour ce que je ne suis pas...
Descends de ton nuage mon gars, si t'as obtenu les mansuétudes d'un promoteur, c'est à cause du nom de ton site à l'époque (WWE-France, c'était trompeur) et parce qu'il n'a eu la largesse d'esprit nécessaire pour visiter autre chose que le forum RTL9.
-----------> Prends le promoteur pour un con aussi temps que tu y es... Il est tellement neuneu que "non officiel" il ne sais pas ce que ça veut dire lol. Et puis c'est vrai aussi que tu n'as pas compris que lui, contrairement à toi, il est en contact direct avec la WWE et qu'elle sait très bien que je ne suis pas affilié avec elle ! Pour finir, je n'ai pas des contacts qu'avec le promoteur, mais avec beaucoup plus de monde que tu ne le crois et je n'en fait pas état, car je ne me la joue pas comme tu essaies de le faire croire (et en plus ça ne regarde personne !).
-----------> Je conclurai qu'un mec qui balance les liens sur une émission cryptée n'est pas très crédible pour lancer une pétiton contre cette même chaine !