CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition remplacement commentateurs C+

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:35:34

Wouah Domesday :ouch: Info-lutte = site pro ?! Laisse moi rire ... Avec son incontournable chef en cuir (Jason DX) et ses newzmans très bon en mytho. Rien que "Hulk Hogan à la TNA !" en dit long sur ce site qui se dit "Info" ... Aller à bon entendeur et en aucun cas, je dis que FnLutte est meilleur parce que là, depuis quelques mois, il est bien descendu dans mon estime mais bon les sites 'ricains restent les meilleurs dans ce domaine même si certains s'avèrent comme I-L de la merde quoi :D

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
21 avril 2008 à 10:35:41

electronic91 > +1 ! J'avais oublié cet argument dans un précédent post. Philippe Chéreau est à la base un commentateur de sports auto donc au début, on devait être au même niveau que Rodolphe Pirès ou Karl Olive à mon avis !

Julien_II > Aurais-tu par hasard le nom de ce fameux commentateur sur Eurosport ?

PS : Eurosport diffuse quand ?

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:35:49

Je t'ai pas attendu pour ça, je vais leur envoyer un mail salé.

Pour Chéreau, il avait Agius à ses côtés, donc la pilule pouvait passer pour le connaisseur car au moins, y avait un type s'y connaissant. Là, c'est n'est même pas le cas

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:39:20

Je t'ai pas attendu pour ça, je vais leur envoyer un mail salé

En même temps ça serait crétin que des gens m'attendent pour faire un truc, mais si tu as fait cette lettre, alors quel interêt de faire une pétition après?

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:42:32

Le mail est en effet réservé aux seuls abonnés

snooker06
snooker06
Niveau 7
21 avril 2008 à 10:43:02

hier pour la première fois j'ai regardé le catch sur C+ avec les 2 pseudo commentateurs... C'est vrai qu'ils sont à coté de la plaque et vraiment pas bon.
Mais à la base leurs spécialités c'est le foot et le Rugby dont c'est pas leurs fautes...
Les responsables de canal au moment de décidé de lancé du catch aurait du se démerder pour trouver des mecs mieux appropriés.
Donc Canal+ carton Rouge

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
21 avril 2008 à 10:43:52

Julien_II > J'ai retrouvé le nom des commentateurs sur Eurosport : Thomas Desson et Celian Varini. Alors, lequel est bien ? Je connais pas mal Thomas Desson, il commente aussi du ski et du foot.

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:43:56
  1. Flooder3000 Voir le profil de Flooder3000 Ignorer flooder3000
  2. Posté le 21 avril 2008 à 10:35:34 Avertir un modérateur
  3. Wouah Domesday :ouch: Info-lutte = site pro ?! Laisse moi rire ... Avec son incontournable chef en cuir (Jason DX) et ses newzmans très bon en mytho. Rien que "Hulk Hogan à la TNA !" en dit long sur ce site qui se dit "Info" ... Aller à bon entendeur et en aucun cas, je dis que FnLutte est meilleur parce que là, depuis quelques mois, il est bien descendu dans mon estime mais bon les sites 'ricains restent les meilleurs dans ce domaine même si certains s'avèrent comme I-L de la merde quoi :D

:d) Le truc, c'est qu'il fallait pas se contenter de voir que Fnlutte a baissé, mais aussi qu'Info-lutte a remonté, avec arret des mythos et tout ce qui suit :ok:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:02:23

J'aimerai savoir quand est diffusé la WWE sur Canal + et c'est quel brand, merci. :)

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
21 avril 2008 à 11:05:09

RaPHnOo > Sur Canal+ Sport le jeudi à 22h45 c'est l'émission "Que la force soit avec vous", avec le meilleur de RAW, de Smackdown et de la ECW.

Julien_II > Peux-tu répondre à ces questions stp :

- Eurosport diffuse quand la TNA ?
- J'ai retrouvé le nom des commentateurs sur Eurosport : Thomas Desson et Celian Varini. Alors, lequel est bien ?

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:10:05

Eurosport diffuse la TNA quand y a un trou dans la grille, quant au commentateur qui est bon, c'est ce bougre de Célian, qui m'a confié sa consternation et la consternation dans le milieu des commentateurs sportifs face aux commentaires de Canal +

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:10:38

C'est Varini qui s'y connait le plus il a déjà commenté à la 2FC et avait commenté une espèce de fed de backyard qui s'appelle la AAW.

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
21 avril 2008 à 11:13:04

Thomas Desson il n'est pas bon ?

Où peut-on retrouver le programme de la TNA sur Eurosport ?

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:14:28

De ce que j'ai pu entendre, Desson n'intervient pratiquement pas, mais est plus supportable que Karl Olive dans ce rôle, car au moins il dit pas de betises quand il parle

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
21 avril 2008 à 11:17:01

Laissons leur du temps et après on verra. S'il s'avère que leurs commentaires sont toujours à chier en fin d'année, là vous pourrez faire quelque chose mais là c'est encore trop tôt à mon avis... Mais ce n'est que mon humble avis. :-)

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
21 avril 2008 à 11:20:35

TaJiri76 > +1 ! C'est le mien aussi !

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:25:21

Ils s'entrainent depuis fin Janvier. Ils ont pas été foutus pendant tout ce temps d'apprendre des noms de prises

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:27:03

Il y a les PPV sur Canal + ?

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
21 avril 2008 à 11:29:11

Oui, sur Ciné+.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
21 avril 2008 à 14:19:08

"Lol, Pernici qui se permet de faire une pétition contre quelqu'un, on aura tout vu !"

--------> Tu vois de l'insulte là ? La seule insulte que je vois dans cette phrase... Non je ne préfère ne rien dire lol.

Tu aurais apprécié que l'on fasse une pétition contre toi de la sorte ? Ça t'aurais fait changer ton fusil d'épaule qu'on s'attaque à toi de cette façon ?

Une pétition, c'est une bonne solution pour ouvrir un dialogue selon toi ?

Tu crois qu'en agissant de la sorte, tu vas donner une bonne image des fans de catch ?

Tu crois que Canal va t'écouter en agissant de la sorte ?

Ton retournement de situation me fait drôlement rigoler... Toi qui annonçait déjà l'arrivée du catch sur C+ il y a encore quelques jours... Tu n'es plus ami avec eux maintenant ?

Canal ne bougera pas d'ici juin, c'est un fait. Les prendre de revers avec une pétition n'est absolument pas la meilleur solution, surtout écris sur ce ton !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat