CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition remplacement commentateurs C+

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:32:00

L'émission de jeudi soir est disponible sur PWT si tu veux la visionner.

HBKFrance
HBKFrance
Niveau 3
21 avril 2008 à 00:36:36

j'ai lu ca mais malheureusement je n'ai pas de "code-invite" pour pouvoir créer un compte chez PWT donc je ne peux pas télécharger la vidéo

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:45:26

CatchExpress

HBKFrance
HBKFrance
Niveau 3
21 avril 2008 à 00:55:59

j'en conclus que c'est dispo sur catchexpress lol

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
21 avril 2008 à 01:19:19

Lol, Pernici qui se permet de faire une pétition contre quelqu'un, on aura tout vu !

Vous mettez qui à la place ? Cherreau et Agius c'est NIET !

C+ est en phase de test et ne bougera pas avant juin, c'est clair et net. Et ils ne sont pas intéressés par les avis des forumeurs.

Pour le moment, c'est stand-by du côté de C+.

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
21 avril 2008 à 01:56:24

Guy Roux et Dider Deschamps ça serait bien non? :bave:

sans dec' j'ai pas vu cette émission mais d'un autre côté si C+ veut vraiment attirer les gens vaut mieux mettre des personnes qui connaissent le job et en l'occurence le Catch.
j'essairais de voir ce que ça donne jeudi prochain :ok:

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:59:58

Je suis tout a fait d'accord avec TaJiri, vous vouliez du catch, vous en avez, apres les commentateurs ça va etre quoi ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 avril 2008 à 07:58:20

Je pourrais pas trop regarder cette émission, mais je signe car c'est une horreur.

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:24:29

je signe bien entendu si sa peut aider le catch en France :ok:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:28:42

Willy, tu reprends la bonne habitude de cracher sur les initiatives des autres, parce que bien sûr, seules les tiennes sont bonnes et c'est à toi qu'on doit le retour en force de la WWE en France...

Tu sais, rien n'est fixé, notamment sur le fait que Canal + ne bouge pas, surtout avec l'opération pas piquée des vers que je concocte en dehors de la pétition. Et quand tu parles d'Agius et Chéreau, toi qui es si érudit en termes de coulisses, tu devrais savoir que ce ne sont pas les seuls à savoir commenter du catch comme il faut. Suffit qu'ils aillent voir Eurosport pour en trouver déjà un, et pour l'autre, ils pourront faire comme RTL9 à l'époque: le trouver sur le net.

Je ne vois pas pourquoi Canal + ferait preuve de professionnalisme partout sauf dans le catch

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:45:35

"Lol, Pernici qui se permet de faire une pétition contre quelqu'un, on aura tout vu !"

Et mon cul, c'est du poulet? C'est toi plutôt qui injure et diffame. Allez, vous m'avez tous enervé de bon matin, les demandes de ban partent, car quand on est pas foutus de ne pas insulter au premier message, c'est bien le ban qu'on mérite

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:55:42

Pétition pour que Flooder3000 se casse avec ses insultes et ses diffamations :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:59:02

Vas-y Pernici, envoie tes demandes, ça doit te faire bizarre d'en envoyer une au lieud de la recevoir pour une fois. Et ce que je dis est vrai, Willy n'a pas critiqué l'initiative de Canal, et il est vrai qu'une pétition n'est pas du tout approprié car une telle doit être fait en cas d'extreme problème et non parce que les commentateurs sont nazes.

Sinon pour les insultes je crois que tu as fait fort avec ton "Willy, tu reprends la bonne habitude de cracher sur les initiatives des autres, parce que bien sûr, seules les tiennes sont bonnes et c'est à toi qu'on doit le retour en force de la WWE en France... ".

Donc, tais-toi un peu ça seram ieux.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:09:50

Domesday > T'es un comique toi :sarcastic: Où j'insulte aller retourne sur le bureau de Julien :ok:

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
21 avril 2008 à 10:15:06

Si vous voulez avoir Christophe Agius et Philippe Chéreau sur Canal+, je vous le dit tout de suite : c'est pas la peine d'y penser !!

Après, je suis pas tout à fait d'accord avec cette pétition, du moins pas totalement.

En effet, pour moi, il faut leur laisser du temps, ce sont leurs 2 premières retransmissions de catch, forcément qu'ils vont pas être du niveau Agius/Chéreau. Après, j'ai bien peur que, même avec le temps, Karl Olive ne soit pas un bon commentateur de catch. En revanche, Rodolphe Pirès, avec du travail et de l'apprentissage, fera certainement un très bon commentateur de catch.

Vraiment, laissons leur le temps, et je pense que ça sera le choix de Canal. Enfin bon, pour Karl Olive, j'ai bien peur que le remplacer serait la meilleure solution...

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:16:15

Bizarrement, mon mail est à la disposition de tout le monde, et j'ai jamais reçu de plaintes. Ca a toujours été ce que je pensais: des insultes (on peut pas appeller ça des critiques, parce que ceux qui en ont émis ont désormais compris de quoi il en retournait) de deux ou trois personnes mal intentionnées sur des forums.

Tu trouves pas que le problème est extrème electronic? Avoir des gens qui touchent pas une bille au programme qu'ils commentent et qui procèdent à la démélioration qualitative du produit, ce n'est pas un grave problème? Mets Salviac et Bouttier au foot, on verra si la réaction des téléspectateurs se fera attendre...

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:18:20

elKtalan, même si l'intitulé de la pétition est explicite, si cette pétition peut donner un coup de fouet aux commentateurs actuels et les faire aller à un niveau acceptable, cette pétition aura servi à quelque chose, mais comme toi, j'ai bien peur que ce soit peine perdue pour Karl Olive

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:18:50
  1. Flooder3000 Voir le profil de Flooder3000 Ignorer flooder3000
  2. Posté le 21 avril 2008 à 10:09:50 Avertir un modérateur
  3. Domesday > T'es un comique toi :sarcastic: Où j'insulte aller retourne sur le bureau de Julien :ok:

:d) Un commentaire bien digne d'un boulet sans argumentation, qui critique un site pro sans fondements, et qui fait un excellent boulet de surcroit. Déjà, fait mieux, après on verra si tu peux parler :ok:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:20:26

Et, oubliais-je, on ne demande pas l'arrivée d'Agius et Chéreau sur Canal +, il y a d'autres personnes capables de commenter du catch en France (y en a déjà un sur Eurosport)

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:25:36

Avoir des gens qui touchent pas une bille au programme qu'ils commentent et qui procèdent à la démélioration qualitative du produit, ce n'est pas un grave problème?

4 mots : Les débuts de Cherreau.

Tu crois vraiment qu'il avait autant d'aisance que maintenant? Je ne crois pas alors faut arrêter de critiquer qui l'on veut bien. Jen e défend pas Canal car sur le coup ils vraiment quelque chose de nul mais tout de suite vouloir foutre tout en l'air c'est crétin. Une lettre serait plus éfficace qu'une pétition.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat